CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fic pr se distraire

Dragon-gold1988
Dragon-gold1988
Niveau 7
24 septembre 2005 à 23:08:49

Scénario Matt Adams:

La tentative du barrage de la rue Ford à échoué. Les monstre étaient plus nombreux que l´on pouvaient penser. James et Nathan sont morts sous mes yeux; oh pour James je m´en fiche je le détestais même si au fond de moi je ne lui souhaitait pas une telle mort mais celle de Nathan m´as déshorienté.Lui toujours plaisantant nous rassurant tous malgrés son trés jeune âge, une personne sur laquelle on comptait, nan plutôt une personne dont on a besoin moralement. Et la dernière fois que j´ai pus l´apercevoir il était allongé sur le dos éssayant désespérement de repousser un zombie pathétiquement alors que deux autres se mettaient à lui dévorer le visage comme s´ils l´empéchait d´hurler pour lui priver d´espoir jusqu´au bout.
Maintenant nous avons trouvés refuge dans un gymnase abandonné. Nous sommes 5 au total et je suis le seul flic en vie alors qu´au départ nous étions 14 à partir pour cette mission. Et maintenant cet à moi de rassurer les gens avec moi, ils commencent à perdre la tête surtout cet homme qui s´est accroupi par terre en se balancant d´avant et d´arrière en répétant "mon dieu mon dieu". De toutes facons il peut penser ce qu´il veut moi je sais trés bien qu´on va mourir et tout simplement parce-que personne n´a été honnete. Eh oui je t´ai vu te faire mordre, toi la jeune fille à la forte poitrine. Elle s´est fait mordre la première et à la vue de son teint je peux affirmer qu´elle ne tiendra pas une demi-heure. Et pourquoi elle me regarde!! Mais je ne peux plus rien pour toi, ni pour nous! Et elle me regarde avec ses yeux caché par cette mêche couverte de sang. et j´en profite pour remarquer sa forte poitrine et son trés joli corps; pourtant elle va devenir un monstre assoiffé de chair et elle n´hesitara pas à dévorer même sa mère si elle se trouvait là!
Une si jolie fille .... Dieu doit avoir le sens de l´humour!

Je parle de ca mais moi même je ne suis plus honnête; j´ai mon bras droit entièrement recouvert de sang et je tiendrais pas trés longtemps.
J´ai encore deux chargeurs entiers pour mon 9mm, je peux proposer à tous le monde d´en finir....non je ne peux pas!
A cause de ce garçon d´à peine 10 ans qui est au bord des larmes. Ses parents me l´ont confiés lorsqu´on placait désesperement des barrières pour bloquer les zombies de l´avenue qui débouchait de la rue principale. Je revois son père le lancer dans un effort surhumain pour me l´envouyer alors que lui savait trés bien qu´il allait mourir de la même façon de son épouse; c´est-à-dire dévoré par des morts n´ayant pas trouvé le repos et préférant faire soufrire les gens.
Et ce garçon la, qui savait la mort de ses parents il retenait ses larmes et serrait les dents de rage au lieu d´être éffondré de peine.
Quel courage! C´est certainement le suel qui mérite de s´en sortir, tous les autres dans cette salle sombre méritent moins de s´en sortir.
Qu´est-ce que je raconte!! C´est des paroles de policier responsable ca!!
C´est la raison qui s´échappe de moi. Je vais donc en restait là avant de me détérioré de plus. De toutes façons je me sens parir

Attends moi Nathan, je suis trop lâche pour faire le voyage tous seul....

Dragon-gold1988
Dragon-gold1988
Niveau 7
24 septembre 2005 à 23:12:55

oh lala les fautes!!
si ma prof voyait ca elle me tuerait.
Bon bah désolé pour les fautes de tout, essayait de ne pas y faire attention.
Merci

La vidéo du moment