CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chui bloker svp aider moi. merci

Sinik_man_91
Sinik_man_91
Niveau 4
15 août 2005 à 13:45:11

slt a tous voila moi g les deux premier scenario mai je nan nai pas fini un seul ds les deux premier chui bloker.

ds le premier chui bloker ds la salle des spiritueux: au fond ia une echelle dc je monte et aprai je c pas kess ki fo fair.

ds l deuxieme je c pas du tou koi fair g trouver un terminal ki me demande un code et je suppose ke c sa la sorti mai s ke le code st noter sur un papier kil fo ramasser kelke part ou je doit le trouver tou seul comme un grand?

merci de maider svp.

ghostshipp
ghostshipp
Niveau 5
15 août 2005 à 14:13:31

LIQUOR ROOM ( Salle des spiritueux)

Vous entrez dans un grand entrepôt de vins, dans lequel se trouvent des étagères remplies de bouteilles. Ne traînez pas ( en fonction de si vous avez été rapide ou pas, il se peut qu´il y ait des zombies qui attendent devant la porte juste quand vous entrez. Si vous avez été rapide, ils ne sont pas encore là, si vous avez été lent, ils sont là). Prenez la première porte à droite, qui vous mène vers une salle de sauvegarde.

WINE ROOM ( Salle des vins)

Sur la table au fond se trouve la Clef de l´élévateur, ainsi qu´une bouteille, sur le tonneau des cartouches fusil, en face un spray de premiers soins ainsi que le Manuel de jeu pour le mode Single Play. Il y a également une machine à écrire dans cette pièce. En possession de la bouteille, redescendez au 2F en direction de OWNER´S ROOM ( la pièce que vous n´avez pas encore visitée).

ghostshipp
ghostshipp
Niveau 5
15 août 2005 à 14:14:08

SUITE :

LIQUOR ROOM ( Salle des spiritueux)

En possession de votre Clef de l´élévateur et en compagnie de Bob, vous pouvez continuer à avancer dans cette pièce. Sur le chemin, vous trouvez trois bouteilles ( dispersées dans la pièce), une barre de fer, une herbe verte ( dans le coin) et une herbe bleue tout au fond de la pièce derrière l´élévateur. Utilisez la Clef de l´élévateur sur le véhicule. Appuyez ensuite sur " oui", et dirigez vous immédiatement vers l´échelle afin de monter sur les caisses, puis sortez par le petit conduit.

STAIRS BETWEEN 3F & THE ROOFTOP ( Escaliers 2e - toît)

Une fois en haut, descendez les escaliers pour ouvrir la grille, récupérez Bob et revenez. Attention aux zombies... Vous pouvez ramasser la Clef de la réserve sur le bureau. Prenez la porte et dirigez-vous vers le toît.

Sinik_man_91
Sinik_man_91
Niveau 4
15 août 2005 à 16:10:26

nn mai moi chui bloker o fond de la salle des spiritueux et meme ia une echelle dc je monte en haut sur des caisse ou chepa koi et la b chepu koi fair dc jatten ke mes potes se face tuer et aprai b jme fai tuer.
meme ki ia un funweek au fond et une porte en metal ki souvre ps paske la serure est niker ou chepa koi...

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
15 août 2005 à 16:52:51

faut que tu utilise la clé sur l elevateur , et monter les caisses , ou alors defoncer la porte de metal mais c est tres long.

Sinik_man_91
Sinik_man_91
Niveau 4
15 août 2005 à 16:54:57

mai g pa trrouver la clef de l´elevateur. ou s kelle est stp???

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
15 août 2005 à 16:57:26

elle est dans la salle de sauvegarde , celle qui est dans la salle des spiritueux , ou tu es

Sinik_man_91
Sinik_man_91
Niveau 4
15 août 2005 à 18:28:41

et la salle de sauvegarde elle est ou, dans la salle des spiritiues?

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
15 août 2005 à 19:32:35

oui quand tu entre juste a droite , une petite salle avec une sauvegarde , une bouteille d alcool et la clé je crois.

ghostshipp
ghostshipp
Niveau 5
15 août 2005 à 20:47:47

LIS correctement ma description ! !!

Salle des vins :

Sur la table au fond se trouve la Clef de l´élévateur.

Sinik_man_91
Sinik_man_91
Niveau 4
17 août 2005 à 14:25:13

oui je vous remercie. et maintennan ds le deuxieme scenario jai trouver le melange kil fo fair pour buter la plante geante et prendre lechelle mai s ke le code des terminaux sont donner kelke part? car jai trouver le code 0634 pour la salle de stockage mai jai rien trouver ki disait le code des terminaux. ( est il donner ds un bokin ke lon trouve ou fo le trouver tou seul comme un grand lol)?

ghostshipp
ghostshipp
Niveau 5
18 août 2005 à 13:31:06

Moi j´ai ces codes là :

Centre de Sécurité Niveau -6 :

- Pour le premier code : A375, J126 ou C582
- Pour le second code : B482, D580 ou A194

Ces codes ouvrent la porte de B5F COMPUTER ROOM et le volet métallique de B4F PASSWAY OF EAST AREA.

La vidéo du moment