suite du chapitre I (desolé mais je l´avias pfait trop court^^)
La petite Angela essaya a nouveau de parler a Alice.
Angela: Alice? Ca va? Alice?
Mais Alice etait encore plongée dans ses pensées. Elle avait du mal a croire tout ce qui etait arrivé pendant des dernieres semaines, mais elle ne voulait pas effrayer la petite Angela.
Alice: Oui Angie, ca va. Nicholai, ou allons nous?
Nicholai: Pour commencer on va te procurer des vetements parce que tu ne peux pas te balader comme ca dans la rue.
Alice sentit ses joues rougir: elle s´etait echapée du laboratoire d´Umbrella et n´avait pas de vetements, juste un petit linge qui lui couvrait la poitrine.
Alice: je, je pense que c´est une excelente idée. Allons chez toi chercher quelque chose-dit elle en regardant á Jill.
Jill: comme tu voudras. Allons chez moi.
Le derniers de nos amis, qui conduisait la voiture s´executa a l´instant.
"Pas de probleme.-dit il"
Et la voiture s´elanca dans la nuit vers la maison de Jill.
fin du chapitre(cette fois pour de bon^^!)
Chapitre II Elisa Broughthouse.
Elisa Broughthouse etait une belle femme blonde de 34 ans, d’une grande personnalité, aimée de tout le monde et elle avait une vie paisible avec sa famille, au No 243 de Sanity Street, Racoon City. Son fils etait a l’école secondaire et malgré son jeune age, 12 ans, il etait deja en 3eme. Elisa ne pouvait qu’etre fier de lui, qui etait doué en equitation, en karate et en tir a cible tout egalement. Elle disait souvent : «si mon fils demain se proposerait d’etre maire de la ville, il serait élu sans aucun doute ! »
Son mari n’etait pas moins que leurs fils. Il travaillait pour la riche et puissante Umbrella Corporation, qui etait une entreprise mondialment connue et d’un respect sans pareil. Il faut dire que c’etait grace a la multinationale Umbrella que cette ville existait ! Tout dans la ville, meme le parc central, etait soutenu par Umbrella. Donc evidemment, Lisa se sentait flatée chaque fois qu’une converstion deviait sur la multinationale. « Bien evidemment.- disait-elle- Mon mari est en charge des assurances d’ Umbrella et je peux vous dire qu’il a du travail ! »- aime-t-elle dire a qui veut bien l’ecouter. Elle non plus n’etait pas une petite figure ! En tant que Presidente du Women’s Club de Racoon City, elle oraganisait toutes les activités du club des femmes, qui etaient parmis les plus hautes spheres de la societé de la region. La femme du President de la Republique etait elle-meme membre du club ! Rien n’aurait pu etre mieux dans sa vie.
Mais toute bonne chose a une fin.
ce chapitre n´est pas fini, mais je voulais deja poster ca. On dirait que ca n´a aucun rapport avec l´histoire, pas vrai? mais bientot vous verrez que si. Dslé pour avoir mis tellement de temps a poster, mais j´avais des examens importants. Merci de votre attention