si tu veut savoir comment le tuer lit sa:
pour le tuer il te faus allez a b1f et tu va dans la salle ev control room ( salle de controle ascenseur) et tu mes un park de sang pour que le zombie ver saute desous quant il va rentrer dans la salleet il a un ordie il se peut quil est des ver desus ben tu les frape pur les anlever et tu rentre ses code la 2615 , 3555 , 8211 ou 5315 parce que il na qun qui marche et sa change souvant et tu peu aussi ouvril une autre étage qui sert pas a grand chose avec le code 0930
apres tu va a l´étage b2f que tu vien d´ouvrille et tu rentre dans la premier porte devant toi et tu prent encore l´autre porte apres tu va dans l´autre salle sans avoir besoins de dowlaoder et tu mes un autre park de sang a terre une fois le ver sauter sur le saq de sang tu sort et tu apuis sur un bouton il te donne 3 choix tu le mes a chaufer et la tu la tuer mais sa marche pas si un de tes partenair est l´autre bord et apres tu refoidi la salle et tu le mes a off et la quant tu va voir le zombie il a une carte niveau 2
ps: les park de sang sont : 2 a nurse center ( centre des infirmières) et tu na jouste besoins de 2 fake les 2 sont la