CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Online

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:33:14

Slt, jvoudrais savoir ki, parmi vous, a le Online ? Quand j´dis ca c´est pour ceux qui n´habitent pas la France evidemment.

Moi j´habite maintenant aux States et un de mes cousins a le Online ds Outbreak et donc j´voudrais savoir si j´pourrai rencontrer quelques francais ca f´rai quand mm plaisir ^^

pseudo = hmong247

C´est trop marrant en Online. On peut meme cree une map en " Friendly Fire on" ( on peut se tirer dessus lol) mais j´aime pas ca, j´prefere en " off". Mais les joueurs, quand ils font " Decision Decision", n´arrivent jamais a le terminer. Ils abandonnent tjrs ces merdes :P j´l´ai termine 2 fois ( sur l´net) avec Alyssa en mode Normal et Hard. C´est nul qu´ils abandonnent tjrs, ils savent pas qui je suis lol. J´abandonne jamais mm quand j´suis tout seul :D

Bon voila c´tait juste pour vous demander ca et raconter c´qu´est le online ; )

+++

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
06 juillet 2005 à 09:35:23
  • Avec Alyssa mais tout seul contre Thanatos.

Merci le Lance-roquette :D

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
06 juillet 2005 à 14:08:03

Je joue online mais sa fait un bail que je n´ai pas joué au 1er, vu que je suis toujours sur File2. Tu joues en very hard? Car je ne joue qu´à ce niveau de difficulté.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
07 juillet 2005 à 02:07:45

Nan j´ai pas encore essaye la difficulte ´Very Hard´. Mais ca m´es egal de le faire en Online.

Par contre en offline faut deja que je fasse ´Outbreak´ en Hard.

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
07 juillet 2005 à 22:13:24

C´est cool, un conseil que je pourrais te donner, essaie de faire les 5 scénarios sans partenaire, même en hard ou very hard, de cette façon tu apprendras vite, c´est ce que j´ai fait. Je connais tous les trucs, tu n´as qu´à me demander ce que t´aimerais savoir.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
08 juillet 2005 à 06:31:10

C bon g ternimer le scenario ´Outbreak´ en Hard.
En fait g trouver la clee ( du truck pour faire monter les caisses au ´Liquor room´) grace a la soluce du site " the-last-escape" sur la rubrique ´Secret´, ils montrent tout les obejets du jeu et ils nous disent ou elles sont.

Maintenant j´compte faire ´Below freezing point´ en hard. Mais jorai du mal vu k´il y a mon p´tit fere qui fait du ´Underground 2´ en Online.

ET aussi, ma question : est-ce ke c baleze en " Hard" a la fin de ´Below freezing point´ quand y a le temps ? Et le Boss est plus dur a battre ?

Merci d´avance :)

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
08 juillet 2005 à 20:26:38

Le truc c´est qu´il faut que tu gardes le plus de munitions possible pour la fin, quand il y a le compte à rebour, tu n´as qu´à attendre derrière le train et les hunters ne viendrons jamais t´attaquer. Pour le boss, un truc pour le tuer rapidement, tu n´as qu´à actionner le levier pour activer le train et l´envoyer sur le G-Mutant.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
09 juillet 2005 à 08:25:20

Oki merci bcp pour l´astuce.

J´m´en rappel sur l´net j´avais Mark et j´suis atteris au l´endroit ou on doit bruler la plante pour monter. J´suis alle faire le code pour avoir le truc pour combiner mais c´tait impossible a faire car tout les zombies venaient a chaque fois m´attaquer. Apres que je sois mort, j´ai vu la difficulte : Very Hard lool

Y a meme en Hard ( tjrs avec Mark), on etait arrive a la fin quand y a le temps, on s´etait cache derriere le train mais y a un Hunter qui est v´nu, on avait plus d´munitions ( a peine quoi), on a du le coince avec des coups d´epaule ( c´tait trop mdr).

Ensuite contre l´boss c´etait mort, j´avais plus d´vie, j´suis de´vnu un zombie ( lol) puis y en avait un autre qui etait vivant, il se battait encore, mais moi comme un batard j´l´ai attaque ( trop PTDR) il est mort a cause de ca ^^. Sur le chat il etait trop vnr :lol: :rire2:

Voila c´tait ma p´tite histoire sur l´net au scenar´ " Below Freezing Point"

Trop lool

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
10 juillet 2005 à 06:42:35

Tiens j´ai une autre question : Comment on faire pour que Bob devienne un Zombie ? ??

Je sais que c´est qu´en Hard qu´on peut l´faire mais ensuite j´sais pas...

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
10 juillet 2005 à 20:07:01

En very hard, transporte-le justqu´au toit.

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
10 juillet 2005 à 20:10:07

Si tu tues tes coéquipiers en zombies c´est normal qu´ils te détesteront après, et feront tout pour éviter de jouer avec toi ensuite.

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
11 juillet 2005 à 05:40:16

:lol: C´est vrai ^^ Mais bon c´est qu´un jeu ^^ Et a chaque fois que je trouve un pote en zombie il m´attaque tjrs. Moi j´trouve que c´est normal :D

Et merci pour l´evenement de Bob :D Par contre faut que je debloque le mode Very Hard avant.

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
11 juillet 2005 à 13:05:23

Et ouais tu as raison ce n´est qu´un jeu ^^
Mais pour ma part je joue avec les même amis depuis plus d´un ans et demi, on ne s´entretue jamais si j´amais l´un d´entre nous meurt. On l´aisse les autres finir le jeu mais bon chacun sont affaire ^^

Duke_Nukom
Duke_Nukom
Niveau 10
12 juillet 2005 à 05:06:45

Le joueur zombie peut aussi explorer le niveau pour nous lol ^^ ou empecher les zombies de nous toucher lol ^^

J´aimerai bien jouer au 2 mais mes cousins l´ont pas :snif:

westside2089
westside2089
Niveau 2
17 juillet 2005 à 22:50:09

hey les garc,sa coute tu du cash jouer online pis quel genre de fil il faut avoir pour y jouer.

merci

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
18 juillet 2005 à 01:52:23

tu dois acheter l adapteur ethernet à 40 euros et pour le cable normalement il est fourni avec

La vidéo du moment