CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deçu

cupidon75
cupidon75
Niveau 7
01 juin 2005 à 11:26:48

Hello, j´ai acheter le jeu ce week end. Je pensai que le jeu allai ressembler aux autres RE car je suis un fan ! ! et là....déçu...sur la boite du jeu c´est écrit qu´il y a 8 survivants, le premier scénario j´en ai que 3 et encore je ne peut en controler qu´un....bon....ensuite dans le deuxieme scénario je reprend le meme personage...quelle surprise ! ! je me retrouve avec deux autres compagnons dont je ne connais meme pas la provenance ! et y´a yoko qui se fait attaquer par une nana...

Alors question : est ce que chaques personnages à un scénario propre à lui ? du style le premier faut prendre le mec de la sécu et le deuxieme yoko et ainsi de suite ?

J´aimai bien le principe du jeu mais je trouve que y´a trop d´incohérence..qu´en pensez vous ? ??

dracon
dracon
Niveau 6
01 juin 2005 à 12:13:47

y a des personnages qui changent selon les scenario mais bon moi j´ai toujours pris le même.
Je pense quand même que ce RE est mieux que les autres

maxfaith
maxfaith
Niveau 4
01 juin 2005 à 13:12:27

moi je le trouve vraiment bien mais trop difficile et surtt il est bcp moins bienque les autres tu as raison

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
02 juin 2005 à 01:54:49

Moi je fais toujours des recherches et j´essaie de me renseigner le plus possible avant d´acheter un jeu. Chaque personnage a un histoire propre à lui. Mais tu vas le découvrir par l´histoire ou par les ad-libs ( faire parler le personnage en pesant sur carré). Chaque personnages à un movement spécial unique à lui. L´histoire est un peu incohérente mais bon capcom prévoit sortir 5 jeux de Outbreak d´après les rumeurs. Chaque niveau est unique, c´est comme la façon que tu aurais survécu si tu aurais été à cet endroit. Mark à sa propre histoire dans le 1er niveau, Yoko à sa propre histoire dans le 2ème et George à sa propre histoire dans le 5ème niveau. Dans File2, il y a Cindy, Alyssa, Kevin et David qui ont leur propre histoire. Il ne reste que Jim que je vois pas, peut-être dans File3. Pour ma part, le gameplay du jeu est vraiment excellent. Il est totalement différent des autres RE mais c´est quand même un délice comme jeu. Tu dois attendre File2 pour pouvoir jouer online. Car Outbreak 1 n´a pas eu cette chance en europe. Et c´est la que le jeu prend toute sa valeur.

Sid-The-Killer
Sid-The-Killer
Niveau 4
02 juin 2005 à 23:11:47

cupidon, avant de delirer à dire que c´est nul faut d´abord se renseigner. En fait le jeu c´est 5 scénarios différents qui ont rien à voir ou presque ( car la vraie fin c´est bien celle du 5 scénarios ) sinon j´ai hate file 2 !

cupidon75
cupidon75
Niveau 7
03 juin 2005 à 01:21:56

hey ! j´ai jamais dit que c´etait nul ! ! j´ai juste dit que j´etait déçu y´a nuance ! !

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
03 juin 2005 à 02:14:51

Moi aussi j´ai eu le même sentiment que toi cupidon la 1ère fois que j´ai joué. Mais oujourd´hui il est un de mes jeux préférés.

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
03 juin 2005 à 02:15:23

aujourd´hui*

cupidon75
cupidon75
Niveau 7
03 juin 2005 à 12:07:04

C´est vrai que maintenant que je sais que les scénario sont différent les uns aux autres je le trouve sympas. Le truc que j´ador c´est quand je prend le flic et qu´un zombi essai de me mordre le coup par derriere, du coup il sort son flinge et lui tir une balle dans le crane ! hihihi terrible ! !!

Sid-The-Killer
Sid-The-Killer
Niveau 4
03 juin 2005 à 20:12:10

en plus on peut pas dire que sa durait de vie est nul par rapport aux autres , y´a 2000 bonus et c´est asser long à tout avoir :)

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
03 juin 2005 à 21:17:10

ah oui, en effet, sa m´a prit beaucoup de temps pour tout débloquer à 100%.

madness_evil
madness_evil
Niveau 6
14 juin 2005 à 19:36:23

deviner moi jabite au canada et j´ai le online

La vidéo du moment