CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a propos de cette daube

pompone
pompone
Niveau 8
23 mars 2005 à 14:45:15

je l´ai refourgué ! !!!!!!!!!!!!!!!!
BYE BYE TOUT LE MONDE !

sai_moa
sai_moa
Niveau 10
23 mars 2005 à 19:17:28

ah ouais lol? combien tu las vendu?
paske ds ma ville en occaz il est à 35€ et on a du mal a le trouv!

pompone
pompone
Niveau 8
23 mars 2005 à 21:11:35

19 euros car cété le boitier slim sur priceminister cher arriéré des jeux vidéos ! !!!

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
24 mars 2005 à 09:05:03

intéressant comme information

pompone
pompone
Niveau 8
24 mars 2005 à 12:55:56

par contre, je fais partie de l´association " forums en détresses pour les jeux à peine sortis" donc comme y a pas grand monde je viendrais aux nouvelles de temps en temps

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
24 mars 2005 à 13:47:39

Outbreak est a peine sorti?

pompone
pompone
Niveau 8
24 mars 2005 à 16:29:01

il est de fin 2004 et des jeux genre ff et bien d´autres qui sont sortis depuis + longtemps générent un nombre de messages halluciant ( meme Resident zéro) alors je veux bien que ce " jeu" soit une parenthese aux RE mais bon on se bouscule pas au portillon ! !!!!!

mais cependant Ma Seigneurie accepte ta mauvaise foi de bonne augure, car moi aussi, j´aurais les boules de posséder une telle daube de first choice !

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
25 mars 2005 à 08:54:56

bah je sais pas c´est le RE auquel j´ai le plus joué ( je dois etre à 200h maintenant) donc je ne vois pas trop ce que tu lui reproche en fait. A part les longs loadings y a rien de scandaleux dans ce jeu.

on ne se bouscule pas au portillon ici parceque la version PAL est pas online et que c´est un forum FR. Heureusement que les canadiens sont là pour savourer ce jeu à sa juste valeur.

pompone
pompone
Niveau 8
25 mars 2005 à 13:02:16

c´est vrai que j´avais oublié ces loading ! !!

je lui reproche tout simplement l´absence de mode online, qu´il est moins beau que Resident evil 0 qui a déjà + d´un an ( PS2 oblige, en fait c´est juste une dream ameliorée, ça les développeurs de capcom n´y peuvent rien, je me demande comment il vont faire pour resident 4)et l´absence cruelle de scénar.
Je pense qu´ils avaient tous les atouts pour en faire un jeu en or mais comme beaucoup de dérivés, ils ont cédé à la facilité.
c´est très dommage et en tant que fan des RE j´en suis très déçu !

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
25 mars 2005 à 16:29:51

Pour ma part, Outbreak est devenu vite aussi le RE que j´ai plus joué avec des centaines d´heures de jeu. Chaque personne qui joue online ont un habileté et une façon de jouer unique. L´expérience varie énormément à chaque fois que l´on refait une partie que sa soit le même niveau ou bien un autre, surtout si tes coéquipiers ne sont pas toujours les mêmes personnes.

Je suis d´accord avec l´absence de scénario mais bon j´ai moin aimé RE0 même si les graphiques sont moin beau, de toute façon ce n´est pas les graphiques qui vont me faire acheter un jeu quelconque. RE4 aussi l´histoire manque mais le gameplay est ultra présent.

Le online en PAL pour File2 sera présent, je suis persuadé qu´il y en aura beaucoup qui changerons d´avis sur la façon de voir Outbreak, enfin, je l´espère.

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
25 mars 2005 à 16:32:36

je veux dire " j´ai moin aimé RE0 même si les graphiques sont plus beau que Outbreak".

pompone
pompone
Niveau 8
25 mars 2005 à 17:38:06

j´avoue que si outbreak 2 se joue en online, je l´acheterai, la dimension de l´interet du jeu s´en trouvera totalement différente