CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Thanatos serait-il malin(ou peureux)?

HunK13
HunK13
Niveau 7
31 janvier 2005 à 20:50:07

slt à tous

bon alors j´ai remarqué un petit truc qui me tracasse, sans poser trop de problème

voila j´ai jouer avec Jim en facile, puis avec Alyssa en normal le dernier scénario
et au moment ou je dois attendre Thanatos afin de récuppéré le T-blood, je me fais " baiser" lol

je vous explique : je suis ds le couloir avec les fils électrique qui pendent(celui qui donne directement sur la cours arrière de l´université) et je met la demande d´appuyer sur le bouton d´électrocution en surbrillance lorsque j´entend la musique qui dit que Thanatos est ds les parages.
et donc jattends...(et plus longtemps que d´habitude) et à un moment je le vois venir et puis tout d´un coup il change d´avis, il fait demi-tour ( dès qu´il me voit) et puis il entre ds la 2nd zone d´électrocution(celle qu´il faut utiliser en hard et very hard).
alors je le suis et j´essaye de l´attirer ds le premier couloir, mais il me refait tjrs le coup a chaque fois.
donc je suis obligé de l´électrocuter ds la pièce du hard/very hard

je sais pas si c´est un beug mais ca me parait bizare quoi... est-ce que ca vous ai deja arrivé ? ?

ciao a+

firman118
firman118
Niveau 7
31 janvier 2005 à 20:58:25

mdr...ca me fait bien rire ce qui t arrive..
non bon excuse,oué c est bizzare effectivement
mais en tout cas c est pas un beug :non:

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
31 janvier 2005 à 21:10:21

salut, sa ma déjà arrivé! Je ne pense pas que ce sois un bug, il est plus sécuritaire de l´attirer avec ton personnage pour être sur que Thanatos ne fuie pas dans l´autre pièce. Ensuite tu te dépèches à aller actionner l´électricité. C´est plus difficile de l´électrocuter dans la pièce du mode Hard.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:51:13

oui, il me fait souvent ca. en particulier quand je dois récupérer le tblood vite pour, après aller chercher le pbase...

-_-

du coup t´es obligé d´attendre qu´il repasse

je pense simplement qu´il ne t´as ps vu si tu l´attend au bouton.

ce que je fais, je me met dans le coin de manière à ce qu´il me voie en entrant dans le couloir. et tu attend le plus longtemps possible. dès que tu le vois apparaitre sur l´écran en train de courrir sur toi, court tout droit vers le bouton. lui il aura un angle à faire pour pouvoir te suivre, il va lancer son coup de poing dans le vent et il va s´arrêter quasiement sous le fil. le temps qu´il récupère de son coup de poing t´as le temps de te mettre sur le bouton. puis tu attend qu´il fasse un pas et ZAP ! !!

HunK13
HunK13
Niveau 7
01 février 2005 à 12:57:32

lol merci des conseils les gars, mais je demandais jsute ca parce que je croyais que mon jeux " buger" mais je vois que non...
et puis par contre je voudrais savoir maintenant qu on en parle si vous avez des bonnes techniques pour l´electrocuter ds la zone de niveau hard
comme ca ca maide parce que c chaud pour arriver a actionner le boutons quand il passe dessous quoi...
merci a +

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
01 février 2005 à 13:53:21

oui j´en ai trouvé une.

en fait, mets toi à l´échelle et avance doucement vers la gauche en appuyant sur action comme un fou. lorsque tu sera suffisement près, tu aura le choix oui/non.

et tu remarquera que tu ne sera pas devant le bouton, mais à sa droite.
suffisemment à droite pour être presque aligné avec le fil et l´angle d´arrivée de Thanatos.

Donc Thanatos va arriver sur toi, un peu à gauche du fil, mais l´électrocution va marcher quand même.

l´angle de caméra est juste devant le fil donc, dès que tu vois apparaitre Thanatos, appuies.

HunK13
HunK13
Niveau 7
01 février 2005 à 18:20:49

a ok merci jessayerai