CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis bloquer dans l hopital

gege367
gege367
Niveau 8
30 janvier 2005 à 12:01:14

voila je suis bloquer dans l hopital car g visiter tout les etages et g recuperais la carte d un(e) infirmier(e) pour ouvrir une porte au sous sol. apres o sous sol se trouve une cle de cadenas et je ne sais pas qu est ce que ca sert a ouvrir et je n ai pas le code de l ascenseur qui sert a aller au niveau -2 de l hopital.

merci d avance pour votre aide

o fait les zombies qui sortes des bouches d aeration du plafon sont invinsible ?

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
30 janvier 2005 à 12:10:50

:lol: je suis bloqué au même endroit! Je tourne en rond! Moi aussi après avoir eu la clé du cadenas je sais pas quoi faire.

gege367
gege367
Niveau 8
30 janvier 2005 à 12:17:10

moi g fait tou les etages mais en plus ya et abruti de zombi avec les senzu dessus invinsibles qui arrete po de me suivre

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:17:20

oui il est invincible.

pour les codes de l´ascenseur, je vous invite à consulter l´un des 40938437 topics à ce sujet.

Rechercher : ascenseur
ou
Rechercher : code

c´est pas très compliqué n´est ce pas?

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
30 janvier 2005 à 13:42:45

Merci mais moi en tout cas je n´ai rien capté...

Tu peux pas être plus clair? Du genre : " une fois obtenue la clé cadenas, rendez-vous à tel endroit, entre-y tel code, afin de débloquer telle chose"?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:12:05

. ..

je vois. tu n´es pas au courant qu´il y a un module de recherche dans ce forum -_-

bon et bien. tu prend l´ascenseur, tu te rend au niveau -1 en appuyant sur le bouton approprié. Après le loading tu verra ton personnage sortir de l´ascenseur. fait le tourner d´un quart de tour vers la gauche pour qu´il fasse face au bas du couloir. puis, appuyes sur " courrir" et descend le couloir jusqu´à arriver à la hauteur d´une porte sur la droite de l´écran, donc à la gauche du personnage.

Appuies sur Action pour ouvrir la porte. Attend la fin du loading. Note que la salle s´appelle surement quelque chose du genre " contrôle ascenseur". Une fois dans la nouvelle pièce tu dois te rendre au centre de la pièce et tu verra sur la gauche un gros ordinateur avec des sangsue sur le clavier.

Donc tu as deux solution ici. Soit tu tire/balaye/attaque les sangsues avant d´entrer le code, soit tu pose une poche de sang sur le sol.

Je te conseille l´option deux puisqu´elle distraiera l´éventuel LeechMan qui entrera dans la pièce pendant que tu entre les codes.

tu peux trouver des poches de sang dans les Nurse station et nurse center. il y a des petits meubles réfrigérants.

Ensuite, nous arrions à l´insertion des codes proprement dite.
Pour cela, il faut que tu réfléchisse si ton personnage est Kevin ou Cindy. Si c´est le cas, tu aura un code suppélementaire à rentrer pour accéder au toit et récupérer une arme supplémentaire auprès du policier qui s´y trouve.

Si tu es un autre personnage, seul le code du -2 suffit.

Une fois que tu as déterminé le nombre de codes à entrer, tu peux commencer.

approche toi de l´ordinateur et appuies sur Action pour faire apparaitre les chiffres. Tu remarque que les Quatres chiffres sont positionné à 0.

Evidemment 0000 n´est pas le bon code.

pour débloquer le niveau -2 tu as besoin d´un code qui est tiré au hasard parmi 3 différents. Donc, si tu as de la chance, tu peux entrer le bon du premier coup... sinon, il faut tenter.

Il est conseillé de commencer par les codes les plus courts à entrer et de finir par les plus longs.

ton curseur est positionné sur le premier 0
fait deux fois " bas" sur la manette pour afficher un 8
puis fait, droite pour te positionner sur le deuxième chiffre. fait deux fois " haut" pour afficher un 2
puis fait, droite pour te positionner sur le troisième chiffre. fait une fois " haut" pour affichier un 1
enfin fait, droite pour te positionner sur le quatrième chiffre. fait une fois " haut" pour affichier un 1

le premier code possible, 8211, si tu as bien effecuté les manipulations ci dessus, est affiché. il te reste à appuyer sur action pour valider ce code.

si tu as un message indiquant que le courant est rétabli, tu peux entrer le code du toit ( si tu es Kevin ou Cindy) ou quitter la pièce pour te rendre au -2.

si tu as un message disant " code incorrect" tu dois recommencer le processus avec le deuxième des trois codes possibles.
de la même manière, le second des trois codes possible est 5315. Si toutefois, ce code ne marche pas non plus, tu devra te retourner sur le dernier code possible. 3555.

une fois que le niveau -2 est activé, tu peux donc, optionellement, débloquer le toit. Il n´y a qu´un seul et même code pour le toit. 0930.

bonne chance

The_Buzzcocks
The_Buzzcocks
Niveau 7
30 janvier 2005 à 14:18:59

Nickel :ok:

gege367
gege367
Niveau 8
30 janvier 2005 à 14:32:41

moi g fait tout ca mais apres il faut faire quoi ? ??

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:09:58

une fois que t´as la clé et débloqué le niveau -2 il faut faire quoi???

mon petit bonhomme il y a 4 salles au -2 tu veux pas que je te fasse un briefing complet non plus...

cherches un peu.
y a une salle qui te permet de faire monter la température
y a un mec qui te suis partout.

devine ce qu´il faut faire...