CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

encore de l'aide lol svp

pouchnouquof
pouchnouquof
Niveau 7
30 janvier 2005 à 09:30:16

jai encore un probleme jai été sur the last escape.com et il on les listes des evenment et sur la liste il y a ds le 1er scenario je site " will devient zombie" vu ( a lieu si mark epaule bob) je ne compren pa se ke sa veu dire et se kil fo faire et surtt je c pa coment on fait pour ke mark epaule bob expliquez moi svp merci

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:19:00

on épaule bob de la meme manière qu´un épaule un autre partenaire.... tu te mets à coté de lui et tu appuies sur action. ensuite tu le traine devant la porte menant aux escaliers et tu attend.

si tu es bien en train de tenir bob par l´épaule devant la porte, lorsque les zombies vont entrer dans le bar, tu aura une scene supplémentaire

HunK13
HunK13
Niveau 7
30 janvier 2005 à 15:50:21

lol a mon avis il a pas du comprendre une chose,
pour avoir cette scene il faut que tu prennes dabbord le controle de Mark, et apres bob tu l´épaule lorsque tu as deverouiller la porte menant au 1er, et que les zombis soit rentrer biensur...

a++

pouchnouquof
pouchnouquof
Niveau 7
30 janvier 2005 à 17:55:54

sa me saoul parceke mintenan vu ke jarrivai pa a avoir les truc de la 1ere mission chui passer a la 2eme et en suivant les expliquation jai réussi a avoir " désertion salle info" mai jai pa eu " atake du papillon" c la kil y a un prob et jarrive pa a savoir comen faire parceke jai lu ds un sujet ke kan on avai desertion salle info on a obligatoirement atake du papillon aider moi la svp :)

HunK13
HunK13
Niveau 7
30 janvier 2005 à 18:08:02

lol tu minquiete la, moi je peux pas t´aider parce que je croyais la meme chose que toi...

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 janvier 2005 à 19:57:08

mmmh ptet que attaque papillon, c´est quand il t´attaque toi
alors que desertion salle d´info c´est quand il attaque le cpu

perso je trouve ces noms mal choisis. on voit pas trop ce que ca veut dire

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
30 janvier 2005 à 20:52:28

D´après ce que je vois, vous êtes oubliger de faire les 2. Vous vous faites attaquez par le papillon, et dans une autre partie, vous faites la désertion salle d´info.

pouchnouquof
pouchnouquof
Niveau 7
31 janvier 2005 à 17:45:05

hein dsl je compren plu rien la keske je doi faire svp expliquer moi clairement pour ke jai juste atake du papillon svp merci

HunK13
HunK13
Niveau 7
31 janvier 2005 à 17:50:23

c un evenement aléatoire alors tu fais un peu ce que tu veux, mais tu tue pas le papillon quoi...

pouchnouquof
pouchnouquof
Niveau 7
31 janvier 2005 à 17:55:39

merci mais t sur ? ??

HunK13
HunK13
Niveau 7
31 janvier 2005 à 20:38:32

bon ouai jen suis sur, et meme je pense que ritalman0 et puis phalanx2236 te diront la meme chose,

essaye de jouer avec cindy, jai entendue qqpart que qqun avait reussi a chopper ca en incarnant cindy alors...

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
31 janvier 2005 à 21:17:32

Il faut attendre dans la salle de l´ordinateur ( la où tu mets tes empruntes et y a un coccon géant). L´IA va se faire prendre par le papillon géant et ensuite le movie " désertion salle d´info" va embarquer. Si après 2 min le movie de s´enclanche pas, il faut recommencer.

pouchnouquof
pouchnouquof
Niveau 7
01 février 2005 à 07:10:37

merci mai sa je c mai moi je c pa mai je voi juste desertion salle info c peut etre parceke c la PS2 et ke sur le PC c different

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
01 février 2005 à 08:33:25

what?

tu t´es déjà fait capturé toi?

pouchnouquof
pouchnouquof
Niveau 7
01 février 2005 à 12:39:52

nan justement c sa ke je comprend pas c si aprer ke le PNJ se face atraper c a dire " desertion salle info" je revien o b4f et c moi ki doit me faire choper c sa en claire?

HunK13
HunK13
Niveau 7
01 février 2005 à 13:04:37

bon ecoute ca
moi hier jai reussi a voir une movie qui ressemble a " attaque du papillon géant"(enfin je pense que c elle)
et jété ds la piece juste avant la salle dinfo(celle ou un mec nous donne le magnum quand on joue yoko) et donc je joueais avec Mark, et jai vu George se faire avoir par le papillon(enfin on voyait juste le papillon qui lui foncé dessus c tout,meme pas qu il le touchait)
et donc jai foncé ds la salle dinfo et jai vu george acroché au murs :lol:
et il sest " libéré" tout seul... alors je me suis dit c bon jen ai au moins une sur deux(des scenes cinématiques)
et apres au boss chui mort, et quand je regarde la lsite des evenements ben je vois pas de : " attaque du papillon géant"vue ! !!!!.... :(

alors moi je me suis dit que peut etre que c nous meme qui devont nous faire capturer par le papillon(comme ca l´evenement se validera)

vous en penser quoi ?
( jai pas vu non plus de desertion salle info)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
01 février 2005 à 13:50:59

attaque du papillon, je dirais que c´est quand c´est toi qui te fait capturer.

donc, pour ca, tu dois entrer tes empreintes et courir jusqu´au main shaft en moins de 2 minutes et que tu sois le premier à rentrer.

si quelqu´un d´autre se fait capturer, c´est fini.

une seule capture ( ou 0) par partie

pouchnouquof
pouchnouquof
Niveau 7
01 février 2005 à 18:42:46

a ok merci bien :)

HunK13
HunK13
Niveau 7
02 février 2005 à 10:39:28

slt a tous !

bon jai reussi a avoir attaque du papillon géant vue, car je jouais avec george en dificile et jai été le premier a arrivais sur le conduit principale, et donc je me suis fait capturer moi, apresquand jai fini le scenario l´évenement attaque du papillon été inscrit ds ma liste, mais par contre jai pas eut desertion salle info

qqun pourrait me dire comment on la(bon je sais ca a deja été demander lol)
et aussi quesqu on voit ds la scene cinématique...

je pensais a un truc : esque se serait pas un de nos partenaires qui se fait capturer, et notre personnage, l´aide a se debattre du cocon pour le delivrer...(c ca ? ?)
bon a+ et merci...

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
02 février 2005 à 12:02:25

lol t´as pas lu le topic. mens pas ahahah

oui, desertion c´est la capture d´un pnj par le papillon