CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le même problème que tlm

HunK13
HunK13
Niveau 7
29 janvier 2005 à 13:49:10

bon salut a tous
je vien de faire une petite recherche sur ce forum sur les divers problemes que jai alors me dites pas qu il faut que je cherche lol

problemes : -j´arrives pas a avoir les deux cris(chambre du patron et devatn J´s bar) du 1er scenario
-j´arrives pas a avoir l´attaque du papillon géant suivit de(et) la dersertion de la salle d´informatique

et bon a propos de tout ca jai trouvé ces infos :
pour les cris : -il faut etre proche d´une vitrine avec manequin
-on peut avoir ces evenements avec n´importe quel niveau de difficulté
-on a 1chance sur 16 d´avoir cet evenement

pour l´attaque du papillon/desertion salle info.:
-le papillondoit etre vivant
-ne pas dégeler le labo(donc ne pas se servir du chalumeau)
-s´enregistrer à la salle d´info.(les empreintes)
-attendre 2 min ds la salle d´info, pour qu´un PNJ se fasse chopper

voila alors si ya des informations qui sont fausses, dites le moi merci

et jai des questions biensur lol

pour les cris : si l´evenement ne marche pas, est-ce qu´il ya besoin de sauvegarder quand meme la partie quand on a abandonner pour en recommencer une autre ? ?

pour les évenements du 2nd scenario : -est-ce que le niveau de difficulté choisi a une influence sur ces vidéos ? ?
-est-que le choix du perso a une influence... ?

bon la tout de suite j´ai pas d´autres questions qui me viennent a l´idée, mais ca va surment venir, alors attendez vous a devoir me repondre encore ( si ca vous genes pas biensur, je ne vous impose rien :) )

et aussi si ya des infos, ou des conseils que vous pouvez me donner, n´hesitez pas;)

merci a tous et a+

the 4th Survivor...

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:18:29

oui tes infos sont bonnes pour la proba de 1/16 je sais pas, mais j´ai déjà entendu ca. je sais juste que c´est random.

pour la desertion salle d´info, ni le perso ni la difficulté n´influent.

ce que tu peux faire c´est avoir des PNJ qui ont tendance à visiter genre Jim, George ou surtout David.

tu as tous les éléments en main pour ces trois évènement qui, je le rappelle sont très aléatoires.

donc la seule chose que tu peux faire c´est faire et refaire et refaire les niveaux jusqu´à ce que ca arrive.

pour la desertion salle d´info, tu n´as pas besoin d´etre dans la salle à attendre que le PNJ se fasse choper. t´as juste à attendre les deux minutes. n´importe où du moment que tu rentre pas dans le main shaft.

HunK13
HunK13
Niveau 7
29 janvier 2005 à 15:46:49

ok je te remercie deja

main shaft = passerelle principale niveau -4 ?

et aussi est-ce que la niveau de difficulté et/ou le choix des personnages influe sur l´evenement des cris du 1er scenario ? ????
( il me semble que non mais juste pour confirmation quoi)

et j´aimerais savoir vous tous avec quel personnage et en quel mode de difficulté(si vous vous en rapelez bien sur) vous avez reussi a avoir les cris, et les deux scènes cinématiques du 2e scénario SVP
c´est juste pour essayer de les avoir ds les memes conditions que vous... on sait jamais :)

bon deja je crois savoir que toi, ritalman0, tu as resu les cris d´Outbreak avec Alyssa en very hard... je me trompe ? ?

bon en cas merci a tous pour votre aide...

pouchnouquof
pouchnouquof
Niveau 7
29 janvier 2005 à 16:20:22

moi sa fai plu de 16 fois ke je refai le jeu je lai toujours pa eu se putin de cris c nomral il ya peu etre d evenement ki fo faire ds lordre ? ??

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
29 janvier 2005 à 17:31:32

oui c´est ca, passerelle ppale du 4. je sais pas comment il ont traduit en FR...

aucun des évènement aléatoires ne dépend de la difficulté ni des persos puisqu´ils sont... aléatoires.

j´ai eu les cris avec Alyssa en effet, mais parceque je ne joue qu´avec elle...

pour bfp je me rapelle pas.

et non, il n´y a pas d´ordre.

HunK13
HunK13
Niveau 7
29 janvier 2005 à 18:32:35

ok ben merci, quand je demandais si ca influencais c´etait pour dire genre si par exemple en very hard on avait plus de chance d´avoir cet évnement...mais non.

a+

pouchnouquof
pouchnouquof
Niveau 7
30 janvier 2005 à 08:50:24

jai réussi a avoir le cris ds la chambre du patron merci mai je mis suis repri a 24 fois alor c bien aleatoire je le confirme mintenan svp pourriez vous maider sur " échaper aux zombies et survecu" c ds la rue principale kan on doi faire peter les zombies . Je ne compren pa se kil fo faire et comment je doi mit prendre merci de me repondre

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:23:37

tu dois récupérer deux parties d´un détonateur. le bloc et la poignée.

la poignée se trouve toujours à droite de la rue, sur le trottoir, près d´un corps.

le bloc est en général sur la partie gauche de la rue, plus ou moins profondément dans le groupe de zombie.

combine les deux parties.

puis rentre dans le goupe de zombie en direction du milieu/fond de la rue. lorsque la caméra passe en vue de dessus, utilise le détonateur. the end

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:13:34

HunK13, va faire un tour sur le topic: " Désespoir total", tu vas comprendre ma douleur... :-)

pouchnouquof
pouchnouquof
Niveau 7
30 janvier 2005 à 14:25:55

ritalman ca c tuer les zombies et survecu moi jarrive pa a faire echaper aux zombies survecu expliquez moi svp

HunK13
HunK13
Niveau 7
30 janvier 2005 à 14:51:25

a lol je vois ton prebleme, piur avoir echapper au zombis et survecus, je pense que c ca :
quand tu es sur la passerelle de la rue principale, jsute apres l´intro ou ton perso decouvre la rue bondé de zombis, ben il faut que tu reveinne sur tes pas, pour voir le flic et tu lui parle, et la il te propose de partir, et de finir le scenario, mais attention, si un de tes equipiers, arrive ds la rue principale avant que tu puisse parler au flic, ben tu seras obliger daller combattres les zombis, alors le mieu c de les rapeler a lordre

conseil : joue avec Mark, parce que lui il tobeira pas beaucoup quand il est equipiers.

a+

pouchnouquof
pouchnouquof
Niveau 7
30 janvier 2005 à 15:32:46

merci eske pour brisée la boueille ds la salle des spiritueux et le cris devant le J´s bar il fo faire qqch il me manke plu ke sa a faire et jorai terminer la 1ere mission a 100 pour cent

HunK13
HunK13
Niveau 7
30 janvier 2005 à 15:38:24

lol ca je sais pas du tout, moi jai eu les deux evenements sans meme m´en apercevoir tu vois...
alors il est meme fort probable que jai eu ces evenements la toute premiere fois que jai jouer dsl...

iceberg_brulant > lol javais deja vu ton topic, puisque je t´y ai même poser une question...
mais tu vois maintenant je rescend de + en + ce que toi tu subissais lol, je commence a en avoir marre, de tjrs refaire le scenario lol

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 janvier 2005 à 16:06:23

pouchnouquof> oops sorry.
:-)

les bouteilles brisées sont un évènement aléatoire.
tu peux rien faire a part avoir du bol

pouchnouquof
pouchnouquof
Niveau 7
30 janvier 2005 à 17:50:51

ok merci bien :)

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
02 février 2005 à 15:56:27

J´avais complètement oublié que tu m´avais posé une question sur mon topic... :honte:
En tout cas, courage HunK13 :ok:

HunK13
HunK13
Niveau 7
02 février 2005 à 17:09:45

merci merci, il me reste plus que 2 évenements a avoir pour avoir les 5 scenario 100% :)))