CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut a tous !

simnomis
simnomis
Niveau 3
29 janvier 2005 à 12:33:35

slt a tous au risque de paraître bête ( un peu tard . .. :rouge: ) j´aimerias savoir si ce jeu est UNIQUEMENT en réseau

please me baratiner pas avec :dpdr: je veux juste un reponse :svp:

:merci: d´avoir lu se poste juske au bout
[UrB.ZanTorO.be]

HunK13
HunK13
Niveau 7
29 janvier 2005 à 12:42:08

lol

bon normalment tu joue a outbreak en mode reaseau ou avec des botes
( cad en online ou en offline)

mais si tu as la version européenne du jeux ( en francais donc) tu n´as que la version offline, tu ne peux pas jouer en reseau(ce qui est dommage) a+

simnomis
simnomis
Niveau 3
29 janvier 2005 à 12:58:48

lol merci . .. ca ressemble a qq chose offline ? ? en difficulte et en heures jouables ? :merci:

HunK13
HunK13
Niveau 7
29 janvier 2005 à 13:33:33

quoi ?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:19:44

offline pour finir à 100% : 80h approx pour version US/JPN et peut etre 40h en mode fainéant pour version PAL

simnomis
simnomis
Niveau 3
30 janvier 2005 à 12:18:10

en gros, offline ca vaut le coup ou pas ? :gne:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 janvier 2005 à 13:15:58

ca dépend tu type de joueur que tu es.

Si tu aimes tout débloquer dans un jeu si ca signifie que ca te dérange pas de refaire les scenario plusieurs fois avec tous les persos en cherchant des items cachés oui ca vaut le coup

si t´es le genre qui n´en a rien à faire de débloquer les bonus et qui veut juste passer les scenarios 2 ou 3 fois.. non c´est pas la peine.

last_insect
last_insect
Niveau 5
31 janvier 2005 à 21:07:38

Etant fan de la série je l´ai acheté mais c´est l´épisode que j´ai le moins aimé.
Je ne suis plus un grand joueur, c´est-à-dire que je ne passe plus des heures devant la PS2 comme avant ( en partie à cause des études). Je l’ai terminé une fois en facile en essayant plusieurs personnages au fil des scénarios, j’ai vu les 3 fins avec David.

mon avis :
1) points positifs :
- la possibilité de choisir parmi 8 persos ayant chacun des caractéristiques différentes comme éviter ou frapper un ennemi
- utilisation de divers objets comme armes qui accentuent le coté survie : barre de fer, insecticide… même si au final on utilisera au maximum les armes à feu

2) points négatifs :
- certains temps de chargements sont trop longs, c’est encore supportable mais parfois ça énerve quand même
- certains angles de caméras qui cadrent mal la pièce, conséquence on se fait bêtement attaquer par un ennemi qu’on ne voyait pas alors qu’il était devant nous
- IA des équipiers parfois décevante : par exemple on donne une clé à un équipier étant donné le peu de place qu’on a dans l’inventaire et au moment où l’on arrive devant une porte l’équipier ne vient pas ou un équipier qui garde 3 armes à feu alors qu’un autre n’a qu’un spray de soin
- certains décors repris tel quels dans épisodes précédents
- les boss n’innovent pas beaucoup : on retrouve un tiran, le boss de RE2 ainsi qu’un espèce de Némésis plus énervant que terrifiant.
Je préférais les anciens épisodes où on arrivait au boss armé comme un rambo et où le combat durait qq minutes. Ici les combats sont plus simples et en général on tue un boss en utilisant un élément du décor ( réaliste mais pas très prenant).
Les zombies qui reviennent continuellement dans certains pièces enlèvent cette tension des autres épisodes parce qu’on s’attend à en retrouver partout.

En conclusion : malgré de bons moments passés sur les épisodes 1 à 3 je suis déçu de ce RE Outbreak, je l’ai fini une fois et ça me suffit amplement ( juste refait le dernier boss 2 fois pour voir les autres fins). J’attends plutôt Resident Evil 4 qui innove complètement par rapport aux précédents.
D’ici là je vais essayer d’avoir RE Code Veronica qui selon les fans est un très bon épisode.

HunK13
HunK13
Niveau 7
01 février 2005 à 18:27:07

je te le confirme c un tres bon episode, mais tu sais quil ny a pas que 3 fins par personnage ds RE outbreak
il ya aussi 4 fins inédites ( avec a chaque fois 2 perso)

enfin bon maintenant chacun c gouts quoi...(moi je trouve qu il est terrible ce jeux, tres realiste, mais bon faut reconnaitre quil est chiant sur certain point !