CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

agent bob

HunK13
HunK13
Niveau 7
25 janvier 2005 à 18:02:04

slt tlm

voila je vien de finir le jeux en Hard, et en fait jessaye d´avoir tous les evenements du jeux pour gagner le mode infinity

et je voulais savoir si BOB ( ds le 1er scenario)
il devient zombie sur le toit comme quand il se suicide ds les autres niveau de difficulté
voila merci de vos reponses...

HunK the 4th survivor

HunK13
HunK13
Niveau 7
25 janvier 2005 à 18:09:13

parce que en fait chui un gros feignant et je voulais savoir aussi, si :
quand je verrais le film " bob devient zombi"
et que je meur avant d´avoir fini le sceanrio, esque l´evenement reste sauvegardé meme si on a pas reussi ? ?

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
25 janvier 2005 à 18:29:34

Salut Hunk13, je crois qu´il faut jouer en mode very hard pour que Bob devienne un zombie sur le toi. En mode hard je ne sais pas malheureusement. Mais si tu meurs avant d´avoir fini le scénario mais que tu as actionner et vu le movie de Bob en zombie, le jeu va l´enregistrer. Tu n´es pas oubliger de terminer le niveau :ok:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
25 janvier 2005 à 18:43:32

bob zombie en very hard only.

conseil : David ou Alyssa.

HunK13
HunK13
Niveau 7
26 janvier 2005 à 12:07:45

merci de ta precision phalanx
et je le savais qu´il fallait jouer en very hard pour voir se film lol

et par contre ritalman0, explqiue moi pk tu me conseil c des perso ? (je crois savoir que toi tu es un fan d´Alyssa alors je comprend pour elle lol)

moi je me serais plutot conseiller de jouer avec Mark comme ca t´as pas a te soucié de lui, pour qu´il reste en vie, puisque tu le controle...
( jai vu que Mark devait etre vivant pour voir cette scene)

et au fait ca fait quoi si on sauve bob jusqu´au toit et que Mark il meurt en chemin, avant le toit ? ? ( jai pas eu l´occasion d´eesayer alors je vous demande pour le cas ou sa vous ai deja arrivé)

merrci les gars ; )

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
26 janvier 2005 à 12:36:05

évidemment tu peux prendre Mark pour etre sûr. mais avec toute sa vie, en général il survit. surtout si tu prend soin de lui.

Je conseille Alyssa parceque, pour arriver sur le toit dans un temps record, ses lockpicks sont très pratiques

Je conseille David car si il y a un zombie dans le chemin => clé à molette. Ca peut etre pratique dans des pièces telle que la salle des spiritueux ou dans les escaliers menant au toit.

Mais avec un perso quelconque, il ne faut pas négliger l´utilisation des cocktails molotov pour la mission Bob zombie.

Je me rappelle avoir réussi avec Alyssa, mais je ne me rappelle plus où était Mark au moment de la scene...

HunK13
HunK13
Niveau 7
26 janvier 2005 à 13:48:55

lol ouai ben je vien d´eesayer avec Alyssa, et je pense que se sera tres pratique, de crocheter les portes, mais encore faut-il connaitre chaque crochet qui est fait pour chaque porte quoi, comme ca tu vas plus vite

et pour David, j´avais pas penser a utilisé ses clefs a molettes pour se frayer un chemin(je vais essayer :))

et pour la vie de Mark... je sais pas si c parce que chui nul, mais
la premiere fois jai essayer avec kevin et mark est mort ds les esclaiers qui mene au toit qu´on été encerclé de zombis....
( jarrivais pas gerer la santé de Mark et la survie de Bob)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:50:37

je reposte rien que pour toi :-)

Very hard :
bar>escaliers crochet S
staff room>liquor room crochet S

HunK13
HunK13
Niveau 7
26 janvier 2005 à 16:30:09

oh merci ritalman, japrecie ta gentillesse et je te comprend, tu aurais pu menvoyer chier en disant cherche sur le forum lol
mais bon d´un autre coté je ne te lai pas demander alors...:-D(mais merci;))

HunK13
HunK13
Niveau 7
26 janvier 2005 à 19:00:29

bon je vien d´essayer 4 fois avec Alyssa, mais j´arrive jamais a survivre avant d´atteindre le toit, c telement dur ! alors si il pouvait yavoir la soluce precise ou un truc du genre, parce que je perd tout éspoir... :-(

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
26 janvier 2005 à 19:06:01

Si tu prends Mark ( comme j´ai déjà fait), utilise son bloquage spécial, tu vas pouvoir bloquer les zombies en avant de toi. Il faut faire extrêment vite pour devancer les zombies. J´ai emener Bob au 3àme étage, j´ai été chercher la clef du lift et j´ai été rechercher Bob par la porte métallique ( shutter). Il risque d´avoir quelques zombies, tu as le choix: molotov, tirer et son bloquage spécial. :ok:

HunK13
HunK13
Niveau 7
26 janvier 2005 à 21:23:22

lol jai aps trop compris ton astuce parce que tu dit tout en anglais,
lift = chariot elevateur ?

et le reste aussi...
merci

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
27 janvier 2005 à 08:30:46

bah y a rien en anglais là à part lift lol.

Certains on fait ceci : laisser Bob dans le bar, monter au toit avec Alyssa.
1) crocheter la port du bar, monter au premier, récupérer plante, journal et briquet, monter à la salle des liqueurs, prendre deux bouteille. une à combiner avec le journal et l´autre pour la salle du proprio.
redescendre poser la bouteille, récupérer la clé de l´élévateur et rejoindre le toit.

une fois que les zombies ont atteint le toit, redescendre chercher Bob. il y aura moins de zombies dans le bar. le remonter jusqu´au toit, une fois sur le toit, les zombies sont à la porte donc utiliser un cocktail molotov et c´est fini.

Sinon, tu peux aussi, monter Bob jusqu´a la salle des liqueurs et le laisser dans le coin derrière le chariot élévateur, puis seulement, aller chercher la clé.

dans tous les cas les cocktails molotov sont facteurs clé de succès.

HunK13
HunK13
Niveau 7
27 janvier 2005 à 18:03:51

ben merci a toi ritalman je trouve que la combine de laisser bob au bar est une bonne idée alors je vais la tester !

HunK13
HunK13
Niveau 7
27 janvier 2005 à 19:15:07

c bon les gars ne vous casser plus les couilles pour moi lol
c bon jai reussi a voir bob en zombis

merci a tous pour votre aide ! :)

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
28 janvier 2005 à 00:05:12

Excellent ; )