CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fini a 100%

firman118
firman118
Niveau 7
21 janvier 2005 à 22:32:36

voila, j ai RE:OUTBREAK dpuis pas long et j avance pas mal vite. j aimerais savoir qui l a fini a 100%et en cb de tps, surtout toi ritalman ta l air d etre a fond dedans, et sinon les autres ? ??? :-))) a++

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
22 janvier 2005 à 05:44:41

Moi, je l´ai fini à 100% aussi.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:30:55

ben je l´ai fini en juin à 100% mais je ne me rappelle plus quand je l´ai commencé lol.

surement pas loin après la sortie USA.

mon compteur d´heure offline est à 78h. et je n´ai pas joué plus d´1h offline après avoir tout débloqué.

donc je dirai que tu dois compter entre 70 et 80h pour finir le jeu complètement et tout débloquer honnêtement.

Il y a de quoi faire.

firman118
firman118
Niveau 7
22 janvier 2005 à 18:19:50

a oué quand meme y a du boulot la bon ben j y retourne lol

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
23 janvier 2005 à 15:29:43

Si t´as la " super" version PAL, tu pourras faire le jeu à 100% en beaucoup moins longtemps. Je l´ai fait en 43h et des poussières. Car, nous européens, on a un système de sauvegarde performant ! :-)
Les SP-Items sont impossibles à trouver tout seul ( à part quelques-uns certes...) et certains événements aléatoires du genre: " les cris de la chambre du patron et du J´s Bar" dans le 1er scénario vont te faire " péter un câble" !
Bonne chance en tout cas ! :oui:

firman118
firman118
Niveau 7
23 janvier 2005 à 16:14:07

lol bizzare j viens d avoir les cris just mnt devant le j´bar j ai pas pigé pk j essayais de finir le nivo le plus rapidement possible..
. ..tiens en parlant de ca j essayais de finir le nivo le + rapidement possible donc est j ai perdu 1 min justement devant le j´ bar
-comment on fait pour passer sans devoir pousser le car de flic ? ?

iceberg_brulant
iceberg_brulant
Niveau 10
23 janvier 2005 à 17:39:08

firman118, tu es extrêmement chanceux, je suis vert ! :malade:

Sinon, devant le bar, tu as 2 minutes pour pousser les voitures de police... si les 2 minutes passent sans que tu ais réussi à les pousser, Raymond, le flic, délockera quand même la porte et le jeu continue...
En gros, pousser les voitures est préférable si tu veux aller le plus vite possible. Bonne continuation ! :)

firman118
firman118
Niveau 7
23 janvier 2005 à 17:44:09

okay merci

pouchnouquof
pouchnouquof
Niveau 7
29 janvier 2005 à 11:54:53

ba vou etes bien balaise parceke moi je sui a 80 heure de jeu je lai jamai terminer a 100 pour cent et le jeu je v en faire d conserve si sa me pete encore le cul comme sa

enki_le_zombie
enki_le_zombie
Niveau 5
06 février 2005 à 13:24:52

pas la peine de finir le niveau après avoir débloqué un évènement, il suffit de faire fin de partie ( select) et c´est bon, l´évènement est compté comme acquis.

HunK13
HunK13
Niveau 7
07 février 2005 à 14:46:13

ouai je confirme ca c vrai mais encore faut til avoir la chance dentendre un cris devant le J´s bar :snif: moi jen ai marre ca fait au moins 10fois que je recommence le jeux en HARD avec Alyssa et jamais on entend de cri devant le j´s BAr :snif2: . .....

firman118
firman118
Niveau 7
07 février 2005 à 15:20:25

a ouai alors fait comme moi prends un perso mais easy et va le + vite possible devant le j s bar des que t y ai attends devant la vitrine 2 sec et HAAAAAAA y aura les cris tu verra ca marchera. chai po ce que vous qvez a mettre hard alors qu en easy ca le fait parfaitement.

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
07 février 2005 à 15:29:12

Tous les niveaux de difficulter sont bons pour l´obtenir.

HunK13
HunK13
Niveau 7
07 février 2005 à 22:07:05

ben c vrai que jy avais pas penser a essayer en easy lol surtout que ca peut etre tres rapide, mais bon je me rapel un jours un mec qui avait eu ces cris en expert avec Alyssa
alors javais essayer en expert, masi au bout de la 2nd fois jen ai eu marre, parce que faut reconnaitre que c pas facile en expert lol
( pas con)
alors bon...
je vais essayer en easy...

enki_le_zombie
enki_le_zombie
Niveau 5
07 février 2005 à 23:26:04

je confirme, pas besoin d´être en expert ( je l´ai pas encore débloqué) et j´ai 100% des evenements pour tous les stages ( sauf le premier, bob devient zombie).

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
08 février 2005 à 00:12:04

pour que Bob, devienne un zombie, il faut jouer en very hard il me semble et pour débloquer le mode very hard, il faut finir tous les scénarios en mode difficile, c´est bien ça ?
c´est mission impossible comme truc ! :ouch:

et l´événement des bouteilles brisées ( il y en a 2 ? ) ça se fait par hazard quand tu passes dans la salle des liqueurs ? merci de vos réponses

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
08 février 2005 à 08:24:48

bob zombie = very hard oui

vh se débloque en finissant hard oui
mission impossible non
2 évènements de bouteilles aléatoires oui une dans la salle des liqueurs l´autre dans la salle des vins

HunK13
HunK13
Niveau 7
08 février 2005 à 16:01:26

lol moi ce matin je vien de le finir a 100% le premier scenario, en effet jai jouer en facile et au bout de la 7e fois, jentend crier et la, lemotion me vient et je me met a crier aussi lol ! !!... merci les amis pour votre aide et a+ !

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
08 février 2005 à 17:41:55

merci !
je vais finir par pleurer à force d´essayer et encore essayer... :snif2:

firman118
firman118
Niveau 7
08 février 2005 à 18:56:19

lol courage