CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Temps de chargement????

theultrafug
theultrafug
Niveau 3
20 janvier 2005 à 06:10:16

Est-ce normal les très long et même je dirais très, très long temps de chargement, a toute les fois que je change de lieux il y a ce fameux battement de coeur!!! Au début c´étai pas si pire mais la ces battement énervent.Peut être faut il avoir le disque dure? C’est une dépense que je n´ai pas pensé.Donc j´aimerais savoir si cela est normal et si oui comment vous faite pour pas perdre patience.
Un impatient mais fan assidu des RE

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
20 janvier 2005 à 09:15:31

Exacte, il faut un HDD pour réduire le temps de chargement, aussi-non faut endurer l´interminable loading.

theultrafug
theultrafug
Niveau 3
20 janvier 2005 à 10:46:07

Merci pour la confirmation,moi je viens d´avoir le nouveau Ps2 slime pense-tu qu´il va y avoir un adapteur pour le HDD?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 janvier 2005 à 11:25:57

non, tu ne peux pas mettre un HDD sur la ps2 slim.

perso, les temps de chargement ne me dérangent pas autant que les innombrables cut-scenes.

de toute facon, pendant le loading tu peux faire autre chose. ou tout simplement prévoir tes déplacements quelques salles à l´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2006 à 22:25:12

Salut,
T´est sur qu´on ne peux pas sur la slim ?? ?
:snif:
C´est un gros défaut du jeu ces temps de chargements
"prévoir tes déplacements quelques salles à l´avance"
Pas con, mais ils auraient au moins pu mettre la map pendant ce temps...
je suis décu mais le jeu est bon qd meme !
Le file 2 c´est pareil pour les temps de chargements ?

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
27 janvier 2006 à 07:35:13

File 2 a un temps de chargement meilleur. Et online il y a moins de lags que le 1er OB. Et désolé mais la slim ne peut pas avoir de HDD. Il te faut l´ancien model obligatoirement.

gigi2
gigi2
Niveau 5
11 février 2006 à 19:23:30

salut, j´ai pas encore le jeu c´est pour sa que je fait quelque petite recherche et je susi tomber sur votre discution avec le telechargement trop long, je voudrait savoir combien de temps environ le telechargement dure

merci :)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
11 février 2006 à 19:28:21

:salut: GiGi2!
Les temps de chargement ne sont pas si terrible que ça! En effet il dure environs 8 à 10 battement de coeur soit 15 secondes environs! Sinon c´est un bon jeu mais qui manque cruellement de monstres! Dommage :-(

gigi2
gigi2
Niveau 5
11 février 2006 à 19:32:26

a bon
je pensait avoir lut quelque par que dans resident evil outbreak a chaque porte il a plain de monstre,
... en tous cas merci pour ta reponse, il a moin de monstre dans ce resident evil que dans les autres ?

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
11 février 2006 à 20:21:39

Excuse GiGi 2 cet abruti d´ordinateur m´a tout effacé ce que je t´avais envoyé! :-((
Mince y´en avait long en plus! :-(
Oui dans Outbreak il y a beaucoup moins de monstres que dans les autres Resident Evil! Il n´y a que très peu de Hunters,zombies et Bandersnatchs! Ces derniers sont les monstres de RE Code veronica x je sais pas si tu connais :question:
Sinon c´est bien le manque de monstres qui m´a déçu! De plus il y a 5 scénarios qui n´ont rien avoir entre eux! Les persos sont dans un endroit différent et on ne sait pas comment ils sont venus là! En fait il doit y avoir 10 zombies maximum par niveaux! Ce qui est peu!
A part ça il y a beaucoup de persos avec lesquels tu peux jouer: médecins,policiers,pompiers,U.B.C.S... :ok:
Ceci est positif mais c´est lassant à force de refaire les 5 scénarios même avec des persos différents! Avec tous les bonus; les persos le jeu est long mais si tu y joues souvent avec 1 seul persos en 2 jours le jeu est baclé! Bon c´est pas le meilleur des RE ça c´est sûr! Mais l´esprit d´équipe et le fait qu´il ne soit pas trop compliqué et parfait pour un débutant! Pose moi d´autres questions si tu veux je suis là! :-)))

gigi2
gigi2
Niveau 5
11 février 2006 à 23:31:01

oki merci :)

il a des boss dans le jeu ?

gigi2
gigi2
Niveau 5
12 février 2006 à 11:48:26

si il a que maximum 10 zombie par niveau, et que les niveau son assez long ( je pense, du moin j´espere)il aura quelque petit probleme, ou alors dans le jeu les zombie son rare et il en a un au deby, un au milieu, 1 a la fin ,...(tu vois ce que je veut dire)

et oui j´ai deja entendu parler de resident evil code veronica X :oui: :)

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 février 2006 à 12:29:22

:salut:
Oui y´a des boss dans le jeu: Les voici: Y´a un troupeau de zombie dans le 1er niveau c´est le seul niveau où il y en a beaucoup! Trop :cool:
Dans le deuxième tu as un G-Mutant je te laisses le découvrir par toi même! Si tu veux que je te dises les 3 derniers boss dit le moi car je ne suis par sûr que tu veux les savoirs! Je ne veux pas te gacher le suspens... :ok:

gigi2
gigi2
Niveau 5
12 février 2006 à 13:54:24

ok merci c´est vraiment simpas, et je vais attendre d´avoir la surprise pour les 3 dernier :ok:

les boss dans ce jeux il son dure ( si l´on mais en mode normal

a oui et une autre question, je ne c´est pas si je dois commencer en mode normal ou facil, tu me conseille quoi toi ??

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 février 2006 à 18:15:49

:salut:
Je te conseille FACILE à donf! J´ai fait plusieurs fois les Resident Evil les plus dur de la série en mode normal et difficile (la j´y arrive quasiment pas c´est trop dur) et celui là la première fois que j´y ai joué y m´en a fait baver! Donc prends facile! Après tu feras le mode normal! :ok:

gigi2
gigi2
Niveau 5
12 février 2006 à 18:19:48

oki merci pour tes reponsec´est :cool:

il a combien de mode en tous( facil, normal et,.. ?)

gigi2
gigi2
Niveau 5
12 février 2006 à 18:20:55

et pour les telechargement dans le jeu, il en a un a chaque changement de porte ou a chaque stage ?

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 février 2006 à 18:22:22

En fait il y a 5 scénarios qui sont les mêmes pour tous les modes de difficulté!
Oui il y a des chargements à chaque changement de portes! :)

gigi2
gigi2
Niveau 5
12 février 2006 à 18:38:26

donc si je comprend bien, il a pas beaucoup de zombie mais il a beaucoup de porte et a chaque porte un telechargement... :rire:

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
12 février 2006 à 18:40:33

C´est un peu ça en effet oui :rire:
Non mais quand même y reste un bon jeu à acheter quand même mais à bas prix sinon c´est un peu cher! Je m´en fiche je l´ai eu pour pas cher en occasion et y marche à merveille :ange:

La vidéo du moment