" Les métamorphoses de Birkin.
mouais. bof. je trouve que ca fait trop moi."
-Mais pas pour moi lol
" Nemesis > T-00"
-C´est mon erreur, Monsieur X si t´aime mieux ^^
" custom handgun = useless non?"
-Biensur que non, sa dépend comment tu joues, moi je l´ai toujours trouvé utile(surtout si tu joues juste avec le handgun et le couteau
) .
" lol. intérêt 0. c´est un peu naze quand meme. elle en parle quasiement que dans l´intro..."
-Encore la, sa dépend où tu mets tes préférences, chacun à sa vision différente de la vie, moi j´ai trouvé cool et Code Véro est venu complèter l´histoire de Claire et j´ai bien aimé la manière qu´ils y sont prit.
" RPD d´accord, mais y a plus de Raccoon dans RE3 ou dans Outbreak."
-C´est sur.
" liberté assez controlée quand meme. t´as pas une vraie liberté d´action comme ils l´avaient annoncé. c´est pas comme si tu pouvais passer par le chemin du scenario A en commencant un scenario B. t´as pas le choix."
-Bien ce n´est pas sa que j´ai voulu dire moi, ClaireA, LeonB, LeonA et ClaireB, pour moi c´est assez de choix lol pas besoin de 50 choix pour avoir une certaine liberté de choisir un scénario ^^
" RE2 est bon, ca s´est sûr. mais... il n´a pas de points uniques ou de points où il domine les autres. ( a part le custom encore une fois)"
-Encore la chacun à sa façon de voir les choses. RE1 est un classique et RE2 mérite d´en être un aussi.