CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

outbreak hard

HunK13
HunK13
Niveau 7
01 janvier 2005 à 22:30:09

bon slt a tous
je pense qu il yen a beaucoup qu ils l´ont deja fait mais pour ceux qui ne laurait pas commencer je met les soluce du jeux en hard(a vrai dire chui en train de les faires)et chui telement content d´avoir fini le premier scenar, que jen fais la soluce pour tous ceux qui galere comme moi j ai galerer :-)

et si yen a dautre qui veulent mettree des soluce pour les autres scenario ou pour le mode expert, ben ils sont le bienvenue

1er scenario :
moi je l´ai fait avec david, comme ca vos 2 partenaires sont Mark et Kevin, 2 personnage qui disposent tous les deux d´une arme personnelle(ceux qui est bien pour le debut du scenario)

au debut courer ds les toilettes des hommes, pour prendre le pistolet et l´herbe verte(lol il n´ya quun miserable couteau sur le comptoir, laisser le il sert a rien)
ensuite faite la barricade de tonneaux, en attendant que les zombies rentrent
prenait ensuite la clé sur le cadavre du serveur en mettant a terre les 3 zombies( avec votre flingue et aussi des clé a molette si vous etes trop prets d´eux, mais il ne faut surtout pas qu´ils vous mordent)
courez a la porte ouvrez la(pensez aussi a prendre la bouteil d´insectiside ou verifiez qu´un de vos partenaires l´aie prise)
ensuite prenez vite la cloueuse et clouez les planches pour ralentir les zombis,
allez chercher le briquet et les munitions ds le Salon
prenez la feuille de papier(la ou on trouve habituellement la clé bleu)
allez chercher la clé bleu ds la chambre du patron et prenez des herbes sa peut servir(si vous avez de la place biensur)
bon ouvrez vite la porte(les zombies defonce les planches precisement a cet instant)
( dautre zombis seront eparpillésds votre zone, 1 ds les vestiaires, 1 ds le salon, 1 ddevant la gazette de raccoon normalement(la ou ya la cloueuse)
bon arrivé en haut vous devez avoir ds votre inventaire : un pistolet, un briquet, le journal " gazette de raccoon" , et une herbe ( ou autre chose)
vos partenaires doivent avoir la bombe de pesticide, + une herbe etc...
aller chercher une bouteille d´alcool pres du chariot élévateur et faite vous des coktail molotof avec le briquet et le journal
puis revenez vers la petite salle a coté de l´entré ( en haut des escalié je parle)
la des zombis arriveront alors fréiez vous un chemin avec des coktails ! et ensuite entré ds la piece, prenez la deuxieme bouteil d´alcool, l´herbe(si vous en avez besoin) et les munition de pistolet
redescendait maintenant ds la chambre du patron et mettez la bouteille d´alcoll pour prendre la clé du chariot ds le tiroir
ensuite regarddez un peu ds le vestiaire si vous trouvez pas des trucs interessant avant de remonter
remontez ensuite vers le chariot élévateur en slalomant entre les zombies et mettez vite la clé
en haut prenez le spray et sortez pour arriver sur le toit
tuer le zombie ou faites en ce que vous voulez lol, mais il faut que vous puissiez defoncer la grille en toute tranquilité avant que les autres zombis arrivent en renfort ( pour defoncer la grille n´utiliser surtout pas votre flingue ou vos clé a molette, gardez les c precieux lol)
vous devez en fait vous déséquipé, pour pouvoir donner des coups d´épaules a la grille avec la touche action ( ou utiliser le coup de pied de kevin si vous n´avez pas ecouter mon conseil de debut:-(() ensuite grimpez la grille et aller vers l´ascenseur, la faite attention un zombies sort de l´ascenseur,
sortez ensuite de l´ascenseur et prenait l´herbe bleu c important
ensuite depechez vous de bougez les 2 voitures pour faire rapidement la barricade
et courez ds tous les sens pour eviter les sauterelles geante ( si vous avez l´insectiside, servait vous en pour les niquer, c tres efficace, et les harbes bleu vous seront utiles si elles vout touchent)
en courant rodez autour du flic comme ca il les tueras avec son fusil
ensuite la vous devez tjrs courir ds tous les sens, prenez le spray si vous avez de la place, et equipé vous de votre petit couteau pliant ( c pas efficace mais sa vous sera utile si c merde s´attaque au flic qui tire ds la porte)
mais sinon continuez a courir ds tous les sens
la courez ouvrir la citerne et avec votre briquet que vous aviez normalment depuis longtemps brulait l´essence(ou alors allait prendre celui du flic)
ensuite vous etes en repos c bon vous pouvez decompresser toute la pression lol,
ds les egout aller chercher l´herbe bleu et rouge qui est au fond, et ensuite prenez l´hrbe verte qui est a l´opposer pour vous faire un melange de 3 herbes !
prenez l´herbe verte en face de l´hotel deriere des boites avant daller parler au flic
la soignez vos amis et repartisser les armes et munitions egalement et surtout gardez vous pour vous le fusil a pompe et les cartouche, sauvegarder
ensuite courez vers le pont en passant a prendre le magnum(ne l´oublier pas surtout lol)sur la fenetre
ensuite aller ds la rue principale et la bin vous savez se qui vous reste a faire, demerdez vous pour aller chercher les 2 pieces de l´explosif sans vous faire toucher, si un de vos partenaires est mourant, ben depechez vous ! !!!!

voila jai mis cette soluce parce que ca me plaisait et parceque moi meme jen revien pas de lavoir fini en hard ( le 1er scenario)je croyais que c t impossible mais non avec un peu d´effot on y arrive, je redoute le mode expert :-(

voila a+ demain ds pas longtemps je mettrais la soluce du mode hard pour le 2e scenario

PS : ya seulement 1h que jai fait le premier scenario

a oui joublier si vous voulez au lieu d´aller ds la rue principale vous pouvez rejoindre le flic, lui parlait, et partir en voiture mais il faut imperattivement que tous vos partenaires soit avec vous(pas ds la rue principale)

++

fripounet
fripounet
Niveau 10
03 janvier 2005 à 18:14:52

le mode difficile lé pas facile ( haha lapsus mdr)
le mode expert, le plus dur je pense c de débloquer ´Bob de vient zombie´.
Paqui faut monter, redescendre le chercher, re-monter en l´épaulant et c pas facile et tout ca ac le minimum d´armes et de bonus de vies
dur dur :s:s

HunK13
HunK13
Niveau 7
04 janvier 2005 à 18:48:55

ok merci de ta precision fripounet, mais bon pour linstant moi je galere encore avec le mode hard ( surtous que les cours on repris alors merde je peux pas jouer)lol

SOLUCE 2nd SCEANRIO EN HARD

bon alors comme ca fait longtemps que je lai fait je me rapel plus trop comment on fait, ou plutot comment jai fait moi
dsl

mais je me rapel ceci :

-jai fais ce sceanrio avec Kevin ( pour son 45)
-jai garder pour moi toute les fioles explosives et acide(pour les hunters)
-je ne suis pas aller chercher la carte d´acces donc jai ouvert les deux portes avec le code ds la salle de securité
-a la fin du scenario jai garder un fusil(vide, mais on trouve des munition au boss) et un sig sauer
-au compte a rebours mes equipiers etaient pratiquement mort tout les deux, alors donc jai pas chercher a les aider mais plutot les laisser comme appat pour les hunter :lol: , alors je suis aller me planquer ds les canalisation(la ou il ya les echelles) en bloquant la porte, logiquement les hunters ne peuvent pas venir ds cette zone alors vous etes tranquil
-jai attendu jusqua 40 secondes pour partir des canalisation et arriver pil au moment voulu a la plate forme en slalomant entre les hunters
-a oui quand vous ouvrirez le volet de la salle ou on trouve le chalumeau, un hunters se mettra a decongeler et donc vous attaquer malgré la temperature basse qui n´est pas changé(et oui meme moi sa ma surpris)
-pour le boss prenez les munitions de fusil et de pistolet qui sont au fond, et tirez sur cette grosse merde, tout en evitant les petits qui vous sautes dessus et vous pompe le sang, et surtout servez vous du train pour le blesser( c efficace), ne vous inquiété pas de savoires si vous etes seul ou pas pour le combattre, car vos partenaires servent a rien contre se boss si ce n´est que l´occuper pendant que vous prenez les munitions car il est lent
alors vous avez le temps, si vous etes direct en " danger" avant meme que ca commence, ne chercher pas, courez(en boitant lol) prendre le spray(et oui ils en ont mi un malgré le nivo de difficulté)
et surtous demerder vous pour pas qu´il vous touche.
-un dernier truc : je sais pas si le boss est " inteligent" a cause du niveau de difficulté, mais par ma grande surprise, jai vu la locomotive bouger toute seulle(comme si qqun avait appuyer sur le bouton)pendant que jetait en train de ramasser le spray, et elle ma percuter, et a faillit me tuer, alors faites a tention a ca

voila c tout

en ce moment jessaye de faire le scenario 4 en hard, parce que le 3 me gave lol, et donc si vous avez des astuces, n´hesité pas merci

aller ciao les amis
:bye:

fb33
fb33
Niveau 2
05 janvier 2005 à 18:22:33

fripounet > ouai ta raison ! !! l evenement bob devient zombie est le plus grosse galere ke jai eu ds ce jeu ! !! ( pour linstant ! ) c vraiment dur d emmener ce con jusko toit evec le peu de munitions kil y a et la quantite de zombis kil y a surtout vers le haut ! !
bref c hyper dur ! !! perso j y suis arrivé avec mark ke je vous conseille ! !
bon courage

HunK13
HunK13
Niveau 7
07 janvier 2005 à 19:59:32

salut tlm

voici LA SOLUCE DU 4e SCENARIO EN HARD

bon alors pour commencer, prenez le personnage RAYMOND, un perso. bonus qu on achete ds la galerie, il dispose pour demarrer du 45 de Kevin et 30 balles de pistolet

-au debut prenez la carte de l´hotel(laisser la bar de fer pour un equipier)
-entrer ds la piece sans porte, et prenez le pistolet par terre pres du corp, apres la scene cinématique montez a l´echelle, normalment votre partenaire qui vous suivra sera David
-prenez tout de suite la premiere porte je crois, celle qui vous amenera vers une fenetre ouverte ou vous pourrez y sortir, mais avant entrez ds la chambre
-la il ya un zombis ou 2 je sais plus, prenez l´herbe rouge et prenz aussi la bar de fer
-sorter par la fenetre ouverteet avec la bar de fer, frapper le corbeau quand il arrive sur vous ( en un coup sa suffit) apres donné la bar de fer a votre partenaire
-marcher sur la corniche en faisant attention au flamme, et il ya u corbeau qui vas venir pour vous faire tomber, alors l´astuce c qu il faut rester jsute a coté des flammes, et ce con vous verez il vas sapprocher des flammes quand elle viendront, ca va donc le tuer, ( mais quel con ! ! :lol: )bon ensuite descendé l´echelle
- franchissé la porte, et débatté vous comme vous pouver contre les 2 zombis, mais surtout n´utilisé pas votre 45, gardez cette arme pour tuer les lickers(environ 3-4 balle pour chacun)
-ensuite passer la porte avec le bloc a faire tomber, enregistrer si vous voulé, et aussi penser a l´herbe rouge, et surttout avant de franchir cette porte, si vous voulez aller ds la chanbre, et ben ny aller surtout pas parce que la porte vas vous exploser a la gueule et vous aller tomber en " danger" direct( c un piege)
-bon arriver a l´etage inférieure aller ds la chambre pour prendre la clé argent, et franchissait directement la porte sans vous ecupper des lickers

la ensuite dsl mais je me rapel plus quoi faire
alors visiter les chambres, prenez les munitions, les herbes, economisez vous en santé, laisser le lance grenade a votre equipier, aller chercher la joyeaux rouge, et remetter le courant, pour tuer les lickers qui vous barent le chemin utilisez le 45 ou le fusil a pompe
-quand vous trouverez des batteries, donner les a David si il est avec vous biensur, sinon laisser les ne vous emcombrez pas avec

pour le boss ne vous occuper pas des lickers mais plutot du boss lui meme, et rester loin de sa porter, servez vous des herbes...
normalment si vous avez prit Raymond comme je vous lai conseiller, vous ne serez jamais a cours de munition de pistolet uniquement si :
-vous utilisé le stricte minimum(juste pour faire tomber un zombi si il vous gene sans obligatoirement le tuer)
-si vous prenez pour vous toutes les munitions de pistolet
-et aussi un truc important, c que votre perso a les meme caractéristique que kevin : si vous le pouvez, utilisé l´ajustement du flingue(il le fait tout seul au bout de qq secondes de pression sur R1) c super efficace comparer au tire de balle normal

voila tout mes conseils vous sont donner,

la je vais essayer le 3e scenario, je me reserve le 5e pour la fin:p

aller ciao et bonne tuerie

fripounet
fripounet
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:20:07

Chui pas pessimiste mais... tu vas en chier :) ( :lol: )

HunK13
HunK13
Niveau 7
08 janvier 2005 à 13:52:33

lol et pk donc ?

La vidéo du moment