salut tlm
voici LA SOLUCE DU 4e SCENARIO EN HARD
bon alors pour commencer, prenez le personnage RAYMOND, un perso. bonus qu on achete ds la galerie, il dispose pour demarrer du 45 de Kevin et 30 balles de pistolet
-au debut prenez la carte de l´hotel(laisser la bar de fer pour un equipier)
-entrer ds la piece sans porte, et prenez le pistolet par terre pres du corp, apres la scene cinématique montez a l´echelle, normalment votre partenaire qui vous suivra sera David
-prenez tout de suite la premiere porte je crois, celle qui vous amenera vers une fenetre ouverte ou vous pourrez y sortir, mais avant entrez ds la chambre
-la il ya un zombis ou 2 je sais plus, prenez l´herbe rouge et prenz aussi la bar de fer
-sorter par la fenetre ouverteet avec la bar de fer, frapper le corbeau quand il arrive sur vous ( en un coup sa suffit) apres donné la bar de fer a votre partenaire
-marcher sur la corniche en faisant attention au flamme, et il ya u corbeau qui vas venir pour vous faire tomber, alors l´astuce c qu il faut rester jsute a coté des flammes, et ce con vous verez il vas sapprocher des flammes quand elle viendront, ca va donc le tuer, ( mais quel con ! !
)bon ensuite descendé l´echelle
- franchissé la porte, et débatté vous comme vous pouver contre les 2 zombis, mais surtout n´utilisé pas votre 45, gardez cette arme pour tuer les lickers(environ 3-4 balle pour chacun)
-ensuite passer la porte avec le bloc a faire tomber, enregistrer si vous voulé, et aussi penser a l´herbe rouge, et surttout avant de franchir cette porte, si vous voulez aller ds la chanbre, et ben ny aller surtout pas parce que la porte vas vous exploser a la gueule et vous aller tomber en " danger" direct( c un piege)
-bon arriver a l´etage inférieure aller ds la chambre pour prendre la clé argent, et franchissait directement la porte sans vous ecupper des lickers
la ensuite dsl mais je me rapel plus quoi faire
alors visiter les chambres, prenez les munitions, les herbes, economisez vous en santé, laisser le lance grenade a votre equipier, aller chercher la joyeaux rouge, et remetter le courant, pour tuer les lickers qui vous barent le chemin utilisez le 45 ou le fusil a pompe
-quand vous trouverez des batteries, donner les a David si il est avec vous biensur, sinon laisser les ne vous emcombrez pas avec
pour le boss ne vous occuper pas des lickers mais plutot du boss lui meme, et rester loin de sa porter, servez vous des herbes...
normalment si vous avez prit Raymond comme je vous lai conseiller, vous ne serez jamais a cours de munition de pistolet uniquement si :
-vous utilisé le stricte minimum(juste pour faire tomber un zombi si il vous gene sans obligatoirement le tuer)
-si vous prenez pour vous toutes les munitions de pistolet
-et aussi un truc important, c que votre perso a les meme caractéristique que kevin : si vous le pouvez, utilisé l´ajustement du flingue(il le fait tout seul au bout de qq secondes de pression sur R1) c super efficace comparer au tire de balle normal
voila tout mes conseils vous sont donner,
la je vais essayer le 3e scenario, je me reserve le 5e pour la fin:p
aller ciao et bonne tuerie