Chapitre 1
« Maman ! » risqua Jeremy.
- Oui répondit sa mère.
Jeremy était un garçon de 22 ans, haut de 1m80 avec des cheveux noirs et des yeux bruns. Il habitait avant la mort de son père à Boston avec Marie, sa sœur aînée, Julia sa sœur cadette, et sa mère, Nicole.
En raison de problème de budget, ils n’avaient plus assez d’argent pour payer leur loyer et ont dû déménager à Raccoon city.
-Je pourrai sortir il y a des amis du lycée qui m’on invité ! dit Jeremy
-Mouais ! Mais avant de partir chez tes amis, tu pourras prendre Julia et la ramener ici, elle est a son école de danse » lui demanda sa mère.
-Mais ça me fera du chemin en plus ! Et…
-Ecoute je suis vraiment débordé depuis qu’on est ici ! alors tu…
-C’est bon Maman, t’énerve pas, dit Marie en descendant les escaliers, j’accompagnerai Jeremy jusqu’à l’école de danse après je ramènerai Julia ici, et Jeremy pourra aller chez ses amis tranquillement !
-Merci ! répliqua Nicole
-Bon, Marie on y va ?
-Ouais je suis prête ! dit Marie très calmement.
Après quelques minutes de marche, Jeremy et Marie arrivèrent à l’école de danse mais Julia n’était pas là, il n’y avait que des corps de petite fille ou d’adulte qui jonchaient le sol.
-Mince mais qu’est ce qui se passe ici ! cria Marie.
-Julia ! JJJJJJJJJJJUUUUUUUULLLLLLLIIIIIIIIIIIIAAAAAAAA ! ! !!!!!!!!!!!! hurla Jeremy.
Soudain une petite fille coura vers eux !
-Mais c’est Julia ! dit Jeremy.
Exact et la petite fille sauta dans les bras de Marie en pleurant !
-Sniff ! Sniff ! un homme Sniff ! est venu dans l’école, il avait du sang, qui Sniff ! qui coulait de partout quand notre professeur de danse s’est Sniff ! approché de lui, celui-ci le mordit et notre prof a mordu une autre personne qui a mordu une autre personne Sniff ! Sniff ! etc.
-Viens on va rentrer à la maison ! »parla Jeremy.
c´est ma premiere fic dite ce que vous en penser a oui j´ecris tres lentement alors patience pour le 2 chapitre