Salut a tous SVP(NE CONSIDEREZ PAS MON ECRITURE.... ( je suis pas français) Merci. Je trouve que Re outbreak est un jeux tres beau meme s il n est pas a la auteaur des autres RE. Deja re outbrek ma un peut deçu parceque on peut pas joué en ligne! Apart ça jai rien a redire... pour l´istant ( je suis ancore au niv 5). Ah oui! c est enervant que les zombie disparessent! ça gache l èffet de surprise! J aimerai savoir vos opinions sur ce jeux. merci
ritalman0
Niveau 10
27 octobre 2004 à 08:39:33
bah t´es dur, il est plus beau que RE Original, RE2, RE3 et RECVX ( je trouve) donc bon c´est sur qu´a coté des opus GameCube, il fait pas le poids, mais est-ce vraiment comparable?
bin_moi
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:34:02
Plus beau oui, plus amusant, non
ritalman0
Niveau 10
27 octobre 2004 à 12:48:57
bah il est plus amusant que RECVX en tout cas...
c´est du dodo à la silent hill ce jeux.
heureusement qu´il y a les cut scenes avec Wesker ! !! c´est ma seule motivation à faire ce jeu.
Costa5Alex
Niveau 2
27 octobre 2004 à 15:15:54
ba pour l istant je le trouve un peut médiocre... mai bon... je l ai pas encore fini(je suis boqué au niv5 comme un con! . .. vous savez pas le code pour la pendule par asard?merci.) enfin bref, ce que j appreci le plus dans se re se sont,les bonus et pouvoir parler et echanger des truk avec les autres joueurs IA. Personelement j ai preferè Recvx et les re sur GC.
ritalman0
Niveau 10
28 octobre 2004 à 08:50:43
extrait du topic : " SOLUCE POUR LES NIVO POUR AIDER"
entrez le code : 10h05 ( car on est en normal. easy : 03h25, hard : 07h40, very hard : 02h50)