CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'une pitite explication .....

OOOOpen
OOOOpen
Niveau 7
11 octobre 2004 à 00:33:46

:salut: à vous tous ( du moins ceux qui vont lire se topic :ok: )
Voila , en fait c´est pour avoir une petite explication sur le scénar de ce resident evil .
Le truc c´est que ce resident evil outbreak est mon 1 er resident evil ( je l´ai depuis 2 jours :=) < --- le mec hyper fier . ... ) mais je suis l´histoire de resident depuis déja plusieur z´années et j´éspèrais avoir une histoire bien complète avec ce resident evil mais je suis un peu déçu . .. En fait , j doyais avoir à faire à une histoire qui se suivait tt le temps mais après la fin du scénario 1 ( je l´ai fini en rentrant avec la voiture du flic ) je me retrouve direct dans une éspèce de tunnel de métro made in umbrella sans savoir comment j´y suis arrivé et sa SA ME FOUT VACHEMENT LA VEINE :(
et voila en fait tous sa pour vous demander comment les personnages sont arrivé dans les labos de umbrella ( j´aimerais un peu suivre l´histoire quoi . .. ) et si sa va être comme ça tt le temps ( changement direct de paysage sans savoir comment on est arrivé là )
Merci d´avance pour ceux qui répondront à mon ( longt ) appel de détresse " historique " :ok:

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
11 octobre 2004 à 01:27:26

Les scénario n´ont rien avoir entre eux, c´est des histoires totalement séparée qui montre des civils qui essaient d´échapper aux monstres dans la ville.

dje_snake
dje_snake
Niveau 1
11 octobre 2004 à 01:30:49

Salut!!!
J ai tous les resident evil et pourtant je ne pas te dire comment il passe d un paysage a l autre. Mystere.
Tous ce que je sais, c est que l histoire se passe en parrelle du 2 et 3eme episodes de resident evil. Certains environements sont repris des anciens epidoses.
Il est vrai que les changements d environement est assez pertubant quand on ne sait pas du tout comment les personnes sont arrivées la.
Il faut aussi se rappeller que resident evil outbreak devait avant tout etre un jeu multijoueur et etre le point fort du jeu, laissant toutefois une option solo mais maigre comparé aux precedents episodes. Malheureusement on a pas l option multijoueur du jeu car Capcom boude la faible developpement multijoueur en Europe, dommage.

La vidéo du moment