CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous etes dure avec outbreak

zombie69
zombie69
Niveau 2
10 octobre 2004 à 21:13:34

moije le trouve bien et sa note de 14 il l´a merite mais il est sure kil é a reserver aux fans.les scenarios sont courts mais plus variés on change plus souvent de decors contrairement a certains episodes de la série.Il est plus réaliste et les perso sont moins super héros.ilnous laisse présager au moin un renouvellement de la serie pour encore deux épisode au moins ce ki est positif.moi j´m les zombies alors que le RE 4 se fera sans(snif!)g spere que la transition avec les autres épisodes ne sera pas trop dure et kon gardera des élément ki on fait le succes de la série car il ne suffit pas de reprendre Leon kennedy!!!

LeonSKennedy
LeonSKennedy
Niveau 3
10 octobre 2004 à 21:30:00

je viens de commencer outbreak jai fais tout les resident evil je precise sur ps et je dois dire que outbreak mérite bien plus que 14 en note pk? parecque capcom a mis en place une histoire prenante avec plusieur petits scénario ce qui est une nouveauté mais je trouve le systeme bien pensé et pis comment savoir si une resident evil est bien ou pas ? ?? c simple juse a regarder si lamabiance pese dans le jeu ben je lui met perso un 18/20 bien merité pour outbreak parceque je dois dire que capcom a fais une réaliosation presque parfaite les décors ; les bruits et LES MUSiQUES c tout simplement maginfique voila ce qui fais que outbreak merite detre placé au rang des plus fideles RE comme le 1 et le 2 ; )

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
10 octobre 2004 à 21:43:28

14/20 est résonnable, RE Outbreak fait partie des mes jeux préférés maintenant, j´y donnerais surment une note plus haute mais bon :) Malgrés qu´il est très court, les différentes façons de completer les niveau sont très variées ( battre les boss avec des melees weapons, faire un no dammage ; no weapons, utiliser différents personnages, ect). Les seuls " hic" qui m´ont vraiment dérangé sont intelligence artificiel, le loading et le bug d´Alyssa dans Outbreak.

fripounet
fripounet
Niveau 10
10 octobre 2004 à 21:57:01

Un p´tit 15 moi je dirais

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
10 octobre 2004 à 22:30:06

ce jeu est super mais je suis trop degouté qu ils ont pas mi le mode online en europe :snif:

ruthiy
ruthiy
Niveau 9
11 octobre 2004 à 08:21:22

oué moi jai trouvé le mode offline hyper prenante mais c chiant kil ont pas integrer le mode online en europe
jespere kil vont le mettre ds outbreak file 2

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
11 octobre 2004 à 14:13:01

:salut: moi chui nouveau ! :-)

Moi je lui donne 20/20 ! comparer au autre,mais je dit pas que les autre ne sont pas bon,mais lui est un chef-d´oeuvre ! moi perso,je prefer Kevin(le flic je croit,car je melange tt le temp le plombier et le flic)David(le plombier)Jim(le gars du metro)ou bien Mark ( le gars de securité)

mais hier j´ai commencer une nouvelle apres kelke mois que je navais pas jouer,dans le 1er scenarios,jetais pris,je ne trouvais pas la clé bleu,donc je me faisais bouffer,usais des balles,armes,soin,et tout le temp elle etais sous une feuille de papier ! lol c´est tres realiste je trouve....

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
11 octobre 2004 à 14:14:40

pourquoi t´as pas utilisé tes munitions sur la porte :question:

HUNK12345
HUNK12345
Niveau 7
11 octobre 2004 à 16:56:27

J´ai essayer,coup de pied sur la porte,tir,et tou mais la jai une meilleur technique,je cour prendre le fusil a clous,je prend la cle bleu,je repouse les zombie en dehors,j´amene Bob,je barricade la porte ak le fusil a clous et les planche...

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:04:05

oui. à ce stade je suis déjà dans la salle des liqueurs. lool. je rigole.

si tu veux faire la quête Bob, il faut barricader mais sinon... tu peux aller direct à la clé bleue et monter. ou crocheter si Alyssa.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
11 octobre 2004 à 17:06:06

il me semble que le mieux c´est d´aller jusqu´au toit, comme ca le groupe de zombie y est. puis retourner chercher bob au point de départ.
en général, les zombies le laissent tranquille dans la salle de départ.

c´est une des techniques pour VH Zombie Bob

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:51:51

pour avoir bob en zombie on doit etre en mode expert,dificile ou normal?ou c est nimporte quel mode?

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
11 octobre 2004 à 18:53:51

et c est normal que je retrouve au 2 e scénario yoko zombifié a chaque fois?

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
11 octobre 2004 à 19:26:33

Pour que Bob ce transforme en zombie tu dois jouer en mode very hard.

Pour Yoko oui c´est normal qu´elle se transforme en zombie, ça fait partit du scénario, a moins que tu choisisses Yoko elle-même.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:29:08

ok merci

KAPPUKSU
KAPPUKSU
Niveau 7
15 octobre 2004 à 16:36:02

oui tout dur de partouuu

La vidéo du moment