CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re4 sort t'il sur ps 2

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
14 octobre 2004 à 22:09:33

" tu m´ enerve tellement a dire ca que j arrive plus à ecrire sans fautes"

:d) Même quand t´est zen t´en fait des fautes...

Arrête de pter les couilles là,avec ton putain de militantisme anti-NGC.

A vrai dire moi aussi sa m´fais chier de voir tout les R.E sur GC,mais que voulez vous,c´est comme ça,alors fermez un peu votre clap-merde et changez un peu de disque!

Faites chier a toujours me chier un truc PS2 vs NGC.

:mort: PSYKO :mort:

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
14 octobre 2004 à 23:56:25

Lol tas raison puis . .. le prob devrais etre que sa soi sur toute les consoles c frux que tu sui une serie d´un jeux dans une console puis apres ils continuent dans une autre......

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
15 octobre 2004 à 00:40:56

Si les jeux seraient sur toutes les consoles, à quoi servirait d´avoir plusieurs consoles :question:
Mais si la série aurait rester sur la même console tout le temps, c´est sur que sa l´aurait été mieux. C´est mon avis :-)

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
15 octobre 2004 à 03:58:19

je dit pas que tout les jeux devraient entre sur toute les consoles mais je dit bien que si ils ont commencer une serie sur une console pourquoi la prive de connaitre la suite ? Moi j´ai un GC mais pas parce que j´ai voulu l´acheter je lai car j´ai un frere qui a voulu moi ma preference est PS2 c´est tout. Mais ce qui me frux pourquoi commencer une serie sur une console pour la mettre sur une autre . ....

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
15 octobre 2004 à 08:27:51

selon toi on aurait du arrêter RE après l´épopée des 32 bits alors???

n´imp´

perso ca me pose pas de problème que ça soit sur plusieurs machines.

Link34
Link34
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:25:48

:salut: Psyko :)

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
15 octobre 2004 à 17:23:47

T´as de la chance qu´il n´y ai pas le smylet Fucker link... :fou:

:mort: PSYKO :mort:

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
16 octobre 2004 à 19:34:43

Dsl arituerlo j´avais mal compris tes propos. Certaines compagnies changent leur fusil d´épaule d´une façon égoïste mais si tu regarde de plus près, la qualité du jeu est à son maximum ( RE0, RE1 Rebirth et RE4) malgré que le contrôle prend un peu plus de temps à maîtriser que sur PS1. Et l´histoire a trop de potentielle pour arrêter sur PS1 :-)

ashura187
ashura187
Niveau 8
16 octobre 2004 à 19:48:46

Pour répondre à je ne sais plus qui, effectivement, Resident Evil 0 et Resident Evil Rebirth sur Gamecube sont somptueux, que ce soit au niveau graphisme, jouabilité, histoire, trame, etc...
Bien mieux que Outbreak.

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
16 octobre 2004 à 20:45:00

Dommage pour le online, c´est la où est la vrai saveur du jeu... C´est la ou sa prend toute son sens. La copération entre humain est 100 fois mieux que le AI.

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
18 octobre 2004 à 14:41:14

Ouvrez les yeux.

Serie sur GC -> decors fixes ( heureusemen que c bo)
RE outbreak -> décors 3D temps réel + online

Je le ai tous fini, et jai testé l´outbreak.
Honnetement la vrai prouesse technologique c RE outbreak.

La serie sur GC est genial mais pas grandiose.
Est pour les scénarios pareil, faut arrêteé de tout grossir : RE1 GC -> C juste RE psone et RE0 est certainement celui dont le scenar laisse a desirer.

En tout cas jattend le 4 avec impatience. ( Ma GC est entrain de prendre la poussiere)

Link34
Link34
Niveau 10
18 octobre 2004 à 16:27:41

K_Spartan = Online ? Pas pour tout le monde :sarcastic:
Quand aux prouesses techniques, a ce que j´ai vu, RE4 les dépassera largement

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
18 octobre 2004 à 19:47:03

Ha oui, RE4 est vraiment le mieux au niveau technique. Mais bon, à mes yeux, les 2 jeux ne ce comparent pas vraiment. Outbreak est plus centré sur la coopération entre les personnages.

Link34
Link34
Niveau 10
18 octobre 2004 à 19:57:38

En Online de préférence :o))

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
19 octobre 2004 à 22:46:29

Exacte :ok:
Mais offline c´est le fun pendant un bout quand même.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 octobre 2004 à 08:48:07

" Est pour les scénarios pareil, faut arrêteé de tout grossir : RE1 GC -> C juste RE psone"
on est d´accord, on parle bien du meilleur épisode de la série :-)

tout à fait d´accord, REOutbreak est très fun meme offline. en tout cas, tant qu´on a pas essayé online. après ça, le retour est difficile lol.

Pour RE4, même si l´ambiance est très très éloignée d´un RE, je pense ( surtout après l´avoir essayé) que ca sera un trèèèès grand jeu.
beau, jouable, fun... que demander de plus :-)
mais bon pour moi, pour l´instant, c´est vraiment pas du RE.

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
20 octobre 2004 à 17:53:37

Ouais c´est vrai, depuis que je joue online, je ne joue plus offline lol

Ouais, je pense comprendre ce que tu veux dire pour RE4, l´évolution qu´a hérité je jeux est très avantageux. T´as de la chance d´avoir pu y jouer ^^

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
21 octobre 2004 à 08:46:41

" Ouvrez les yeux.
Serie sur GC -> decors fixes ( heureusemen que c bo)
RE outbreak -> décors 3D temps réel "

lol quel argument de nul.
Tel jeu est mieux parcequ´il est en 3D temps réel...
c´est vraiment louche comme point de vue.

les plans fixes vont à la perfection avec l´ambiance du jeu. les caméra fixes font partie de l´immersion. de plus si tu as bien joué à REmake tu remarquera, que dans les décors, y a pas grand chose de fixe... bougies, feu, ventilo, vent, orage, pluie, plantes.
franchement ils peuvent se la garder la 3D temps réel si c´est juste pour la technique.

maintenant, avec RE4 on retrouve une 3D temps réelle qui égale la précalculée ( +incrust video utilisée pour REmake).
donc graphiquement, ca claque autant.

REOutbreak prouesse technique? t´as vu le temps des loading?
j´adore ce jeu attention, mais . ... entre 10 et 20s de loading entre deux salles riquiqui... faut arrêter . ..

tydirium
tydirium
Niveau 10
12 août 2005 à 20:08:40

Ces nouvelles images de Resident Evil 4 version PS2 présentent en partie l´une des nouvelles armes inédites imaginées pour ce portage, le puissant laser PRL412, qui fera bien des misères aux pauvres villageois infectés. D´autres bonus sont naturellement prévus pour cette adaptation PS2, notamment cinq nouvelles missions Separate Ways pour Ada Wong, et de nouveaux costumes à débloquer pour Ashley et Leon. La sortie de Resident Evil 4 est toujours annoncée pour le 4 novembre prochain chez Capcom Europe.
Lien: http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000042874.html

tydirium
tydirium
Niveau 10
16 septembre 2005 à 23:46:23

Capcom n´a pas tardé pour mettre en ligne le trailer TGS de Resident Evil 4 version PS2, une adaptation qui proposera de nouvelles missions jouables pour Ada Wong, censées donner davantage d´informations sur le scénario. A noter que le jeu sortira au Japon après l´Europe et les Etats-Unis, puisqu´il y est annoncé pour le 1er décembre.
http://www.capcom.co.jp/ps2_bio4/

Pas radin, Capcom lâche une énorme série d´images et d´artworks de Resident Evil 4 pour PlayStation 2 à l´occasion du TGS 2005. L´occasion de découvrir les bonus de cette version comme l´armure de chevalier d´Ashley, le costume de gangster des années 50 de Léon ou encore une arme du futur qui devrait permettre de décapiter des zombies par brochettes de 5. Apparemment assez fidèle à la version NGC sur ces visuels rassurants, cette référence du survival horror sortira chez nous le 4 novembre prochain.
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000043632.html
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/60/83/ME0000608345_2.jpg
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/60/83/ME0000608346_2.jpg

La vidéo du moment