Un soir en allant chez ma voisine pour un soiree video pizza comme d habitude il m est arriver une petite histoire
elle etait elle et sa niece de 19 ans elle en a 31
en fin de soiree qui etais bien arroser elle voulais faire une partie de poker
j ai accepter et au bout d un moment pour corser le jeu on decida de faire un gage au perdant(e)
les gages etait plutot allez servir un cafe au gagnant faire le menage en fin de soir des gage pas tres interressant
pour chauffer la soiree j ordonnai a oriana de dechausser sa tante ca ma exiter de voir ses pieds ( je pense meme qu elle a remarquer car a la partie d apres j ai perdu j ai du dechausser sa niece a mon tour elle etait en colere contre mon gage et voulu se venger en me disant que j aurai pas le dernier mots
la partie d apres c est ingrid qui perdit alors je lui ordonnai que le lendemin elle devait laver nos chaussettes a la main et que sa niece verifierai ( la elle aussi pris les nerf contre moi )
j´ai perdu a la partie d apres et la elles ont pas hesite de m ordonner de perdre toute mes partie a cause de mes ordre a la con
je leur dit que c est pas du jeu elle m ont dit que j avait pas le choix et que si je desobeissait le jeu etait fini alors la partie suivante j ai du perdre et la ingrid n a pas hesiter a me demander de lui laver les pieds avec ma langue
je savais plus ou me mettre et sa niece me rajouta que a la prochaine partie c etait les sien que j aurai a nettoyer et elle se sont mises a rire
alors je commenca a lecher les pieds d ingrid elle m annonca que j allais devenir leur esclave de la soiree
et la j ai du leur lecher les pieds pendant que l autre me pietiner sucer leur orteil en disant que c est delicieux sa niece s est meme amuser a ma gifler deux tois fois pour son plaisir ingrid me donna lordre de laver leur chaussette a genoux devant eux j avais honte de moi mais ca ma fait grave plaisir
la fatigue a commencer a arriver alors oriana a ete s endormir j ai du lui caresser les pieds jusqu a elle sendormeensuite je suis retourner au salon ou ingrid m attendais elle m as dit qu elle avait passer une bonne soiree et qu elle s etait bien amuse elle me donna qu un dernier ordre c´etait de ramper jusqu a la porte avec elle sur mon dos elle me dit bonne soiree chou a la prochaine
je suis rentrer chez moi j etais aux anges et mon slip dégoutant de foutre giclé
Un autre soir etant pose dans mon hall en train de fumer une cigarette je vu ingrid arrive et entre du boulot
elle m invite chez elle a peine rentre elle me dit qu elle etait fatiguer et qu il fallai que je le serve ce soir
ayant pas compris elle me dit de me mettre agenoux et de la dechausser y avait une sale odeur elle me fis allonger au sol et me posa ses pieds en pleine gueule elle se foutais bien de ma gueule
elle me dit aussi que oriana avait tous raconter a sa mere et qu elle avait hate de me voir
j ai du lui retire ses chaussette laver ses pieds sucer ses orteil lecher sa plante de pieds elle s´amusait a me pietiner et a m enfoncer profondement son pieds dans la bouche si j avais l honneur de toucher ses pieds avec mes dents elle me mis une bonne dizaine de gifles avec ses pieds
elle me parler comme un esclave et moi comme à une princesse
je lui ai apporter ses mule qu elle met a la maison je lui ai chausser avant de les lecher
elle me disai que ce week end sa soeur venai et que si je voulait pas passer un sale week end j avai pas interet qu on se croise