CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

évenements

Cookies59
Cookies59
Niveau 6
08 octobre 2004 à 16:31:21

:salut: il me manque deux evenements si jme trompe pa un o scenario 2 la scene abandonée dan la salle de l´ordinateur sa a rapport avec le papillon jcroit pasque il m´a déja chopé o triple croisement de porte ou on met le fusible dan resident evil 2 dé conseils pour avoir cette scene? a chaque fois c mon perso qui se fai capturer par le papillon c bien ici pour cete scene ? é quan elle se produi on la voit que l´allié se fai attraper?

é l´otre evenement qu´il me manque c o scenario 5 deverouiller la porte ( otrement que avec la clef rouge? c´est possible comment? )

merci sa serai cool que quelqun m´aide :bye:

Cookies59
Cookies59
Niveau 6
08 octobre 2004 à 16:40:12

help me please :lol:

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
08 octobre 2004 à 18:35:55

Pour le 1er, moi je l´ai eu, mais je sais pas comment!
C´est un de mes compagnons qui était parti tout seul en avant, et j´ai eu une scène où il s´est fait enlever par le papillon.

Pour le 2eme, je trouve ça plutôt bizarre...mmmh.......peut être peut-on la défoncer à coups d´épaules?? Ou peut être qu´Alyssa peut la crocheter......

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
08 octobre 2004 à 18:44:14

Pour le papillion, je ne l´ai jamais fait offline mais mon idée est que tu attendes dans la pièce pendant que tes alliés se font prendre mais je ne sais pas vraiment si sa fonctionne de cette façon.

Pour la porte, c´est impossible de l´ouvrir sans la clef rouge. C´est une porte invincible :rire2:

fripounet
fripounet
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:44:15

Pour le papillon, si tu cherchers à te faire capturer tu dois aller t´identifier dans la salle des cocons tout en haut des échelles puis redescendre en direction du chalumeau. Arrivé sur le pas de porte ou il y a le hunter glacé pour entrer dans l´embronchement comme dans RE 2, largue tes PNJ et fonce. Normalement, la scène se déclenche.
Ensuite, tu te retrouve emprisonné dans un cocon dans la salle d´identification.
Mitraille " X" pour t´en sortir et redescend. reste avec tes PNJ et continue.
La fin c´est chaud si t´as pas David qui peut réparer le fusil paque les hunters t´en foutent plein la vue. Et ne parlons pas du G-mutant...

Uen astuce: après la cinématique de la mutation du G-Mutant, va de l´autre coté de ta position et actionne l´interrupteur du train. Le G-mutant se fera toucher par le coup. fais-le 2 fois et c terminé ; ) Par contre, il te faudra une minute pour que le train se " recharge".

Sur ce, bonne chance ; )

Cookies59
Cookies59
Niveau 6
08 octobre 2004 à 18:50:31

non j´ai fini tous lé scénarios en hard alor lé boss je c cque c mai en fait l´allié c fai choper pasque en haut de l´echelle je leur di allez ils partent l´allié se fai attraper a ma place par le papillon je fini le scenario san elle mai pa de scene é tjrs 96% evenement o scenario 2...

bah c ptetre otre chose que g pa fai mai jvoi pa koi quelqun a une image de tous lé evenements a 100% pour scenario 2 et 5 a m´envoyer par msn? pasque jcomprend pa

fripounet
fripounet
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:59:53

Oué si tu veux sur msn
Prend mon adresse dans mon profil

fripounet
fripounet
Niveau 10
08 octobre 2004 à 19:00:28

J´pourrais te faire une liste de ce que t´as pas

Cookies59
Cookies59
Niveau 6
08 octobre 2004 à 19:03:02

bah j´arrive pa a voir ton adresse msn dan profil pasque l´image profil saffiche pa :rire: vla la miene c mouton59@msn.com

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
08 octobre 2004 à 20:02:21

Cookies59,

http://www.the-last-escape.com/biohazard-outbreak/file1/secrets/evenements.html

:ok:

Cookies59
Cookies59
Niveau 6
08 octobre 2004 à 23:20:52

c bien joli de mettre des noms d´evenements mai si c pa marqué comen lé obtenir sa sert a rien :lol: :rire: :rire2:

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
08 octobre 2004 à 23:46:31

Voici la liste mais en anglais:

http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/resident_evil_outbreak_scenario.txt

Cookies59
Cookies59
Niveau 6
09 octobre 2004 à 01:29:15

voila la traduction francaise merci http://aol.reverso.net/web_translation.asp?status=translate&templates=default&directions=524289&url=http%3A%2F%2Fdb.gamefaqs.com%2Fconsole%2Fps2%2Ffile%2Fresident_evil_outbreak_scenario.txt

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
09 octobre 2004 à 13:04:49

( 24)Saw bottle break in wine room.
- random event. 1/16 chance of happening
- Triggered when you gets deeper into the room

pfff je l´aurais jamais celui la :)