CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Fin Du Film, Resident Evil 2: Apoc...

x0_WindowsXP_0x
x0_WindowsXP_0x
Niveau 1
01 octobre 2004 à 17:59:12

Je comprend pas la fin du film, a partir du moment ou le missile nucléaire explose, tout est hyper abstrait, quelqu´un peut donné une bonne explication !

rem_023
rem_023
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:02:38

je veux bien t´ expliquez mais je veux l´ accord des autres pour pas raconter le film ^^

x0_WindowsXP_0x
x0_WindowsXP_0x
Niveau 1
01 octobre 2004 à 18:14:44

si tu a msn vien me voir sur " x0_xp_0x@hotmail.com " ou sinon par e-mail !

hell_hakker
hell_hakker
Niveau 7
01 octobre 2004 à 18:23:46

SEs joke moi meme je compren po la fin du film ses trop bizzare on se demande meme si le scientifuque a la fin ce n est pas william Birkin si tu peut m expliquer fait le plz.

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
01 octobre 2004 à 19:09:33

moi non plus j ai pas tres bien compris la fin du film,quelqu´un peut m expliqué?

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
01 octobre 2004 à 23:59:57

c´est pas trop compliqué...
attention SPOILER!!!!!!!!! ne pas lire si vous ne voulez pas connaitre la fin de RE
Apocalypse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en fait au moment de l´explosion nucléaire, Alice ce prend un fusil a pompe in the body et à cause des turbulances dû à l´explosion de Racoon, leurs hélico ce crash
ensuite les scientifiques d´Umbrella ce pointe mais ne retrouve que le corps sans vie de la belle Milla. Ensuite ils la résucite grace a leur virus T ou G ( je sais pas) mais pas la version du virus qui transforme les gens en zombis mais celle que prend Wesker pour ne pas mourrir. Bref le scientifique ( qui n´est pas Birkin) intérroge Alice pour savoir si elle ce souvient de quoique ce soit jusqu´à maintenant mais ce souvient d´un seul coup tous les évenements survenu jusqu´à maintenant et arrive a s´échaper du complexe grace a des nouveaux pouvoirs comme la télékinésie. enfin en passant la porte principale du complexe, elle ce fait mettre en joue par une dizaine de gars mais c´est a ce moment qu´intervient Carlos et Jill qui montrent aux gars qu´ils ont une autorisation spéciale pour la faire sortir ( ce qui est un faux bien sur)
arrivé au niveau du garde barriere, le scientifique en chef ( qui n´est pas Birkin) téléphone au garde pour lui dire de les laissé passer.
c´est a ce moment qu´il dit " Activez le programme Alice" et ensuite on voit a travers les yeux d´Alice regardant ses amis et l´on peut voir qu´elle voit des donné tout comme le Némésis et c´est a ce moment que le générique intervient.
pfou!! fini
j´espere que c´est plus claire pour toi :)

rem_023
rem_023
Niveau 10
02 octobre 2004 à 11:41:18

Heu oui quand même ! merci :-)

x0_WindowsXP_0x
x0_WindowsXP_0x
Niveau 1
02 octobre 2004 à 19:24:28

1. avec l´explosion nucléaire, la ville est foutu
2. avec le crash de l´hélico: carlos, jill, angela devrai etre mort
3. ils embarque alice, mais ont voit a la télé, 7 Raccoon, c´est une vidéo fake/canulare de tres mauvais gout, la société umbrella s´en excuse ( comment il aurait pu avoir la vidéo ?

Wwe_Jeff_Hardy
Wwe_Jeff_Hardy
Niveau 8
03 octobre 2004 à 05:42:02

je prend po de chance SPOILERRRRRRRRRR

c con si il a un 3 il aura meme po de zombie vu qu´il son toute mort dans la ville

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
03 octobre 2004 à 20:54:32

si dans le 3 ils vont mettre un autre petit incident avec des virus qui transforme en zombie
( cf. resident evil code: veronica)

Synbiose
Synbiose
Niveau 1
07 octobre 2004 à 15:21:02

jme permet de me meller a votre conversation mais personnellement je pense ke re3 sera celui ds le manoir Spencer car kan Jill arrive ds le commisariat elle c déja kil fo tirer ds la tête pour butter les zombies, vs croyez pas???

googa
googa
Niveau 6
07 octobre 2004 à 16:19:37

je me fais pas de soucis pour qu´il trouve un moyen de foutre des zombis ds le 3....

et allez je SPOILE un peu :

Vous ne trouvez pas ridicule au possible Nemesis qui fait ami-ami avec Alice ? ?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
07 octobre 2004 à 18:24:00

Si!!!!!!! Ridicule à mort, tout comme le personnage d´Alice et tout ce qui est lié à elle.....

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:33:02

x0_WindowsXP_0x Posté le 02 octobre 2004 à 19:24:28
1. avec l´explosion nucléaire, la ville est foutu
2. avec le crash de l´hélico: carlos, jill, angela devrai etre mort
3. ils embarque alice, mais ont voit a la télé, 7 Raccoon, c´est une vidéo fake/canulare de tres mauvais gout, la société umbrella s´en excuse ( comment il aurait pu avoir la vidéo ?

1/ ouais elle est foutue
2/ pq ils devraient etre mort? on vois pas le crash, ils sont p-e tombé en douceur
3/ jill la leur a envoyé, c´est tout :/

Vous ne trouvez pas ridicule au possible Nemesis qui fait ami-ami avec Alice ? ?
Pq ridicule? nemesis c´est le type de RE1 qui a survecu avec elle, il est " controlé" par umbrella, mais il lui reste tjs un peu de consiance.

googa
googa
Niveau 6
07 octobre 2004 à 18:45:00

conscience...

Mouep enfin je trouve ca tout de même ridicule vu que c´est une adaptation du jeu...Si nemesis m´avait aidé dans resident 3 j´aurais eu affaire à un shoot´em up...
Ca me fait penser a un autre ridicule ds Alien vs Predator --> je SPOILE again :

Pradator fait ami ami avec l´humaine, on aura tout vu....

Link34
Link34
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:31:05

" 2/ pq ils devraient etre mort? on vois pas le crash, ils sont p-e tombé en douceur "

Non, on a bien vu qu´il y a eu un crash

Mais ils ont du se barrer avant l´arrivée d´Umbrella

Pour Nemesis, je préfère me dire qu´il a vu qu´Umbrella se foutait qu´il crève et qu´il s´est retourné contre eux pour ca; ca fait " mieux"

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
08 octobre 2004 à 13:03:26

Dans ce film je sais pas si vous avez remarqué les 2 ptits clin d´oeil qu´il y´a pour RE C.V et RE3:
-> RE C.V: Alice qui se fait mitrailler par l´hélico et qui se trouve en face des gardes,elle lache son flingue et le rattrape au sol pour degommer les gardes ( Ridicule!)

-> RE3: Après la destruction des forces de police on voit un zombi marcher dans le reflet de la visière d´un flic mort...

:mort: PSYKO :mort:

callveen
callveen
Niveau 10
09 octobre 2004 à 01:14:50

Notez: Dans le prochain Resident Evil 4 ( Sur GC), il n´est plus question de Zombies mais bien d´êtres humains possédés par un mouvement religieux sectaire... Donc si il y a une suite au film, il n´est pas nécessaire d´encore y mettre des zombies d´autant que le fiml se permet pas mal de libertés côté scénario, donc on peut s´attendre à tout...
Je reviens du cinéma, et je trouve que mis à part quelques scènes de combat brouillon, il ne s´en sort pas encore si mal, ce Resident Evil: Apocalypse...

Hunter
Hunter
Niveau 6
09 octobre 2004 à 11:06:26

Ce film est une bouse intergalactique il se prend pour qui le mec a nous modifie tout ce qui touche au jeu, vas y le nemesis qui fait du kung fu souple comme bruce lee, qui a des sentiments ( oh mais c ma copine..... pfffffffff ) l´autre jovovich qui sort d´ou ? ? nan mais serieux c un film comique meme plus angoissant, et putain de merde ou ilos sont les hunters ? ??§§!!!!! il insiste avec ces lickers de merde qu´on voit dans RE2 et qui puxxx , serieux le hunter pour moi c´est ZE bestiole du jeu avec les zombies et le gars s´en branle........

je lui peterai bien sa geule a ce putain de realisateurn de mes bures , et dire qui va y avoir un 3 . ................ Oo

La vidéo du moment