CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help me: scenario 5

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
30 septembre 2004 à 16:27:13

Voila, alors jsuis alé recupérer le Pbase, puis ensuite lotre truc que j´ai pu trouver dans la tour..ensuiyte j´ai recuperer lotre truc sur le boss mais arrivé en haut pour tout melanger, le pbase est evaporé....
je retourne en bas en remettre et ma capsule ne veut pas etre reremplie de pbase.;sachant que je suis a 80 % de contamination, comment faire pour m"en sortir ? ?

merci

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:32:06

lol ok je vois comme prévu tu t´es fait eu comme tout le monde. le premier conteneur est troué donc tu peux pas transporter le pbase.

tu dois trouver un conteneur scellé. pour ca retourne dans la cour arrière de la fac, descend par l´échelle, prend la porte, traverse le ponton, l´autre porte, monte la ptite echelle et tu trouvera dans une cabine le conteneur scéllé

le problème est que tu dois déverouiller la porte au bout du ponton. pour cela, passe par la porte ouverte avec la clé rouge et va activer l´ordinateur du bout de cette pièce. gaffe aux hunter. 80% c´est chaud. t´as qui?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:33:53

t´as pas eu le VPoison à partir de ton deuxième partenaire?

normalement tu dois récupérer un des deux et prendre l´ascenceur vers l´étage que tu n´as pas choisi pour retrouver ton partenaire avec l´autre produit.
ex: ascenceur => dernier sous sol => choper Vpoison puis une fois fait, retourne à l´ascenceur direction B1 sort de l´ascenceur call ton partenaire et repart.

si je suis pas clair je peux te repréciser...

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
30 septembre 2004 à 16:39:34

non, aucun de mes coequipié n´avait de vpoison..j´ai du le trouve rmoi meme, en prenant le grand ascenseur...ok jvé alé cherché le truc scellé mais 80 % c cho kome tu dis

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 septembre 2004 à 16:53:52

t´as fait tout le chemin pour aller chercher le vpoison???
je comprend pas bien ton périple.

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
30 septembre 2004 à 17:23:09

Alors en faite jsuis aller cherher le Pbase, puis ensuite le Vpoison car jsavais pas quoi faire alors jsuis aller au -4 et en fouillant jlai trouver..arriver dans l´université, ya le boss avec le virus T a prendre donc j´ai reussis car javais compris l´idée du fil électrique..arrivé en haut, le Pbase ne fonctionne pas..alors je vais chercher la capsule scellé mais mank de pot, yoko l´avais deja alors j´ai du la cherché..bon ensuite jsuis a 90 % dinfection.;bref jatend les 6 min ( heureusement ke yoko a 2 medicamen+ j´ai une herbe bleu et uen capsule bleu dan la cour pour faire patienter le tems..) ensuite je bats le boss ( a 99,56 %) jcroyais avoir finis mais non...rebss et la je perd forcément....mais comme j´ai pas enregistrer, que je suis a 80%, jvé allé direct en -2 et normalement yoko est la, donc jperdrai pa tout le temps a la recherché.;mais lajsuis tellment deg que j´arrete dy jouer our se soir et dans ue heure je bosse ´ au mcdo) donc voila.;quand meme degouté..jespere que je eussirai demain sinon jsuis deg de tout refaire ce scenario meem si now jle connais par coeur lol...

ta compris la???

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
01 octobre 2004 à 08:35:06

oui j´ai compris.
mais à l´avenir, ne revisite pas tout le niveau censé etre couvert par ton partenaire.

déjà je te conseille le chemin du VPoison plutot que celui du Pbase.
mais dès que t´en a un des deux, retourne à l´ascenseur ( en récupérant au passage le TBlood) descend au niveau B1(je crois) et ton partenaire sera dans le hangar avec le PBase.

puis, enfin, va au 3F
enfin c´est un conseil evidemment :-)

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
01 octobre 2004 à 10:04:51

Jsui ok avec toi mais la première fois que tu joue j´ai decidé de commencer au -2 mais ce " niveau" - 2 est bcp plus long que le -4 que j´ai fais en 5 min.le probleme c´est que je croyais avoir le pbase mais évaporé, donc en faite quand je suis ller en bas, mon collègue n´avais pas le vpoison....donc jlai cherché..bon la je suis a 80% et mreste juste a aller cherché pbase ( sachant que je suis au labo, g juste a allé au hangar -2), tout mélangé et apres c la fin..jpense y arrivé.

au faite, pkoi la porte est deverouillé apres le melange??j´ai pas bien comrpis ou soit la cinématik a buggé..

Merci

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
01 octobre 2004 à 10:53:53

en fait le conteneur qui fait s´évaporer c´est un piège exprès, sinon cette route serait trop facile lol.

c´est donc normal que ton partenaire n´avais pas le Vpoison, puisque tu n´avais pas le vrai Pbase.

mmmh pour la porte qui se déverrouille après le mélange... je dirai besoin scénaristique.
Greg te surveillais comme il dit, donc il devait attendre que tu finisse de faire le Daylight pour te laisser passer et t´expliquer l´affaire...

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
01 octobre 2004 à 11:00:11

Oui sa y est je viens de le finir ( 80%) et comme fin j´ai eut : kevin se transforme en zombi. Mais cette fois ci, quand on arrive pour la premiere fois voir greg, j´ai un debut de cinématik et une seconde apres, elle saute, ski fai g un second temps de telechargement puis 2 cinématik ou greg explik kil nous surveillai+il se fait tuer..) est ce normal ke la premiere ciné saute ou ce n´est pas une cinématike?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
01 octobre 2004 à 12:53:44

chai pas, c´est vrai que les cinématiques se termine brusquement des fois.

Si yoko est là tu as une courte cinématique en plus.

t´as ptet pressé start sans faire gaffe lol.

bon donc tu as eu la bad ending...

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
01 octobre 2004 à 12:55:32

nan mais la jsé meme pas si elle commence la cinématik, c juste que on voit le loading( truc sourt 2) puis sa sarete et sa recomence un loading.;pendan 1 seconde meme pas, on dirai un debut de cinémaik..jvoulai savoir si tu en avai eut une.;apres cela, j´en ai deux ( avec greg).

Merci.; comment avoir la bonne fin ?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
01 octobre 2004 à 14:05:38

ahahah j´ai anticipé ta question :p)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
01 octobre 2004 à 14:10:40

pour le coup des cinématiques qui coupent... je sais pas trop il faudrait que je try, ca fait bien longtemps que j´ai pas regardé les cut scenes.

quand tu passes la portes il me semble t´as une scène avec greg qui raconte comme quoi il a maté ta progression, puis ca coupe, puis c´est la scene facultative avec Yoko, puis ca coupe, puis c´est la scène avec Nicholai, puis ca coupe et c´est à toi de jouer à nouveau.

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
01 octobre 2004 à 14:16:48

Alors, moi j´ai bien la scene avec greg qui raconte ta progression( premieère scene quand tu rentre). Ensite ta la scene avec Yoko ( greg lui dit = sa fait deux ans..) et ya nicholais ( mais c´est qui lui? comet tu sais son nom?) qui le but...

STP, si tu peux, tu fera chez toi mais le prob, c´est que lors du premier loading " second hall", j´ai un debut de musik, sa coupe et reloading"second hall" puis la scene avec greg qui commence. C´est ce debut de musik qui m´intrigue, sa me ferais chier d´avoir une version buggé donc j´aimerai savoir. Et quand tu fais deux fois start ya pu de scene donc en faite ya ke deux scene ( celle d yoko et nikolais c les meem).

Bref pour recapituler, ta premiere cinématik kan tu rentre dans second hall c´est kan greg t´explik qu´il ta surveillé ? ?

Sinon j´ai finis les trois fins ( en faite j´ai sauvegarder jsute avan de partir au combat et jlai fai trois fois : pleins de point lol) et j´ai vu les trois fins sauf celle mauvaise fin 2 car j´ai appuyé sur start.;en fiate on voit ki ? moi j´ai vu celle ou ildechire son truc de vacance et celle en zombi...

et c con kon ne puisse pas les acheter , on a ke la bonne fin a acheter pkoi ?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
01 octobre 2004 à 14:21:07

oui la première scène c´est celle de greg qui explique. ton jeu n´est pas buggé.
mais je reessaierai pour voir.

Nicholai c´est un mercenaire de RE3. c´est lui . .. parceque c´est évident que c´est lui pour tous les joueurs de RE3 et en plus son nom est au générique lol.

Kevin ne déchire pas un truc de vacances... il déchire son formulaire d´adhésion aux STARS.
lool il s´est fait recalé deux fois et voulait tenter encore. mais avec Raccoon City détruite, y a pu de STARS.

avec Kevin y a pas de mauvaise fin 2. il faut le faire avec Jim et avoir Kevin vivant à la fin.
t´as juste l´hélico sinon.

a mon avis on achete juste la bonne fin, parceque justement c´est la bonne fin. peut etre la fin officielle?
perso je trouve que les pair endings seraient de meilleures fins officielles mais bon...

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
01 octobre 2004 à 14:28:38

OK ca serai cool que tu réessaie et tu me redis par mail ok jlucthiebaud@wanadoo.fr

Ouai jpense pas que c´est buggé, jlai acheté neuf sous blister mais bon je suis un perfectionniste/collectionneur donc je veux que tous mes produits soient nikel ( capable de revendre un dvd/jeux car ya juste une rayure et le racheter neuf) donc MERCI de bien vouloir réessayé ( en faite ske je pge pas, c´est pourquoi ya deux temps de chargement " second hall" et entre ces temps de chargement une musik pendant meme pas 1 seconde)...

Ah oui jme souvenait de sa tete mais sa faisait tellment longtmpes que j´avais pas rejouer a un resident evil que me souvenait plus de lui..

Lol j´ai rien pigé aors, jsé pas il dit qu´il n´a plus besoin de vacances et le papier " demande de vaances" c´est traduit chez moi . ....

Perso, jtrouve aussi que la fin ou il se transorfme est cool, jorais bien aimer voir l´hélico se crashé lol...

Merci de me tenir au cournat

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
01 octobre 2004 à 14:54:47

lol don´t believe the FR translation... ever.

pas grave, ca change pas grand chose.

a mon avis les deux loading c´est un pour loader la salle et l´autre pour loader la vidéo, puisqu´après la vidéo tu arrives dans l´autre salle.
rien d´anormal donc... ( ca aurai pu etre optimisé c´est sûr.

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
01 octobre 2004 à 15:15:02

Lol je ne pige rien en angalis, tu peux la refaire en anglais ?

sinon, merci de quand meme vérifié chez toi des que tu pourra et de me tenir au courant par mail ( car je repred les cours mardi prochain erf..)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
01 octobre 2004 à 15:16:59

ne crois jamais les traductions francaises
( je suppose tu voulais que je la refasse en francais)

ben je pourrai te contacter que lundi... j´ai po le net le week end.

t´aurai pu le net après?

La vidéo du moment