Bon je vous vois venir, ouais l´est con lui il dit des conneries et blablabla, mais non c´est une theorie et en meme temps une question.
Donc voila pour la theorie.
Prenons le cas de RE Outbreak version Jap et US, nous sommes bien d´accord le online est present dans ces versions certes.
Avec un action replay, nous activons soit divers codes pour tricher mais il arrive parfois que l´on reactive des fonctions perdues, c´est-à-dire des parties du programmes qui seraient bel et bien dans le jeu mais dans le coeur du programme et donc impossible à activer meme avec des cheats code.
Rappelez avec un jeu super nes dragon ball Z action game 1, il y avait le debug mode qui etait activable que par ACTION REPLAY et sans manipe a faire ET il en etait de meme avec sonic 3 ou sonic et Knuckles pour le select stage qui etait loge a la meme enseigne.
DONC: je pense que le mode ONLINE de outbreak en EUR est peut sur le DVD mais activable uniquement avec l AR et donc je tiens simplement à demander aux plus Calés d´entre vous svp de vous renseigner de votre cote car j´ai du mal tout de meme a croire que capcom que nous aie fait ca. Enfin c est mon avis personnel. Mais bon essayez de vous renseigner un peu partout on ne sait jamais peut etre qu´un bout d´espoir est possible. Autrement tant pis cela aura ete au moins verifié.