CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

peut etre online avec l'AR?

Fofi59
Fofi59
Niveau 4
30 septembre 2004 à 14:47:25

Bon je vous vois venir, ouais l´est con lui il dit des conneries et blablabla, mais non c´est une theorie et en meme temps une question.

Donc voila pour la theorie.
Prenons le cas de RE Outbreak version Jap et US, nous sommes bien d´accord le online est present dans ces versions certes.

Avec un action replay, nous activons soit divers codes pour tricher mais il arrive parfois que l´on reactive des fonctions perdues, c´est-à-dire des parties du programmes qui seraient bel et bien dans le jeu mais dans le coeur du programme et donc impossible à activer meme avec des cheats code.

Rappelez avec un jeu super nes dragon ball Z action game 1, il y avait le debug mode qui etait activable que par ACTION REPLAY et sans manipe a faire ET il en etait de meme avec sonic 3 ou sonic et Knuckles pour le select stage qui etait loge a la meme enseigne.

DONC: je pense que le mode ONLINE de outbreak en EUR est peut sur le DVD mais activable uniquement avec l AR et donc je tiens simplement à demander aux plus Calés d´entre vous svp de vous renseigner de votre cote car j´ai du mal tout de meme a croire que capcom que nous aie fait ca. Enfin c est mon avis personnel. Mais bon essayez de vous renseigner un peu partout on ne sait jamais peut etre qu´un bout d´espoir est possible. Autrement tant pis cela aura ete au moins verifié.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:03:31

a mon humble avis.
aucune chance.
meme si l´option était sur le dvd, les serveurs européens ne sont pas installés. donc rien pour héberger les parties...
or, une version du jeu JPN se connecte aux serveurs japonais;
une version US, aux serveurs américains
une version PAL... nulle part.

abandonne l´idée.

Fofi59
Fofi59
Niveau 4
30 septembre 2004 à 15:18:57

oui je me doutais bien mais imagine qu´il y aie une petite possiblite de se connecter aux serveurs américains vu que l´anglais est super répandu, enfin ce n´est qu´un rêve mais ne sait-on jamais?

Mais je pense que de toute façon je vais me procurer le Flip flap qui permet d´ouvrir sa pS2 comme une dreamcast et le swap boot pour lire les imports, ensuite y aura plus que le modem bon ca fait un certain investisment mais je pense ca doit valoir le coup quand meme en plus au pire j ai vu des liens de telechargement pour REOUT 1 en US meme le 2 donc faudra peut etre ajoute des dvd vierges loool non le fait pas c est mal LOLL
mais je compte me procurer l import ca c est une certitude.
Et toi Ritalman t as le jeu en VO? ca vaut le coup le Online? Y a beaucoup de serveurs?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:47:30

t´aurai aussi vite fait de choper tout en US lol... jeu pu très cher et une ps2 usa ca doit pu valoir cher non plus avec la sortie de la nouvelle plate.
que je vais acheter ( 150$ et y a le modem dedans...)

moi j´ai une console US et j´ai pris mon jeu là bas donc oui je joue online. ( pour le moment j´ai pu le net à la maison, mais j´espère que ca va bientot revenir lol)

online c´est génial. je vais te dire, j´ai déménagé 2jours après avoir pu jouer online ( en juin) et du coup now je peux plus et j´ai vraiment du mal à me remettre au offline. du coup je fait des time attack... ce qu´on peut pas vraiment faire online avec des débutants

ce qui est interessant online c´est que tu peux trouver tout styles de joueurs.
j´ai fais des parties avec des intermédiaires, avec des très forts ( ils avaient battu le boss de Hellfire avant que j´ai eu le temps de dire ouf lol) et des nouveaux. j´ai fait une visite guidée de l´hopital à un petit nouveau.

tout ces types de jeux sont marrant.
les serveurs c´est pas trop le problème. des fois c´est les joueurs. à l´heure ou je me connectais y avait pas grand monde. mais toujours suffisemment. t´attend pas 20 minutes sans jeu quoi.

La vidéo du moment