CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis perdu (Hellfire)

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
29 septembre 2004 à 21:53:10

Bon, déjà est ce normal qu´a l´ecran des scénario le niveau " hellfire ( enfer) soit marké sueur froide et inversement ? ne tout cas moi j´ai sa lol..

inon je suis perdu, je n´arrive pas a ouvir la porte argenté, j´ai tout fais, les piece ou je n´arrive pas a aller sont coincé par des flammes..bref le tmeps passe ( le virus me contamine je suis a 50 %%) et je suis perdu.;que faire ?

tydirium
tydirium
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:05:39
PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
29 septembre 2004 à 22:29:18

ca repond pas tellement a ma kestion...

tydirium
tydirium
Niveau 10
29 septembre 2004 à 22:38:49

I´m very sorry

hell_hakker
hell_hakker
Niveau 7
29 septembre 2004 à 23:09:16

Criss mesemble que ses facile hellfire si ta ta gold key ( pour actionner le power ) et ta si ta la silver key ( pour le diaman ) tu fait sa en moin dwe 10 min le seul hic ds se monde ses le criss de boss en VH elle me fait chier en maudi mais breff quand tu va vraiment savoir jouer tu va te dire maudi que j etait noob avant.

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
29 septembre 2004 à 23:49:55

hell_hakker: tu peux le refaire en francais stp? :)

PESmaniac25: pour le " sueurs froides/enfer" a mon avis c´est normal vu que j´ai la meme chose, et pour enfer, normalement tu dois pouvoir passer les flammes en montant a l´étage supérieur ou inférieur puis remonter par d´autre escalier, je saurais pas plus t´aider sans indications plus précises :/

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 septembre 2004 à 08:36:53

( ils se sont simplement gouré pour les noms des scénars...)

en gros il te manque la silver key c´est ca?
en fait tu as deux facons de finir ce scenario. soit tu prends le chemin de la silver key ( echelle dans la salle de la chaudière) soit tu prend le chemin gold key, passer par le rez de chaussée. ( plus rapide)

pour la silver key :
monter l´echelle, descendre couloir, traverser la corniche en faisant gaffe aux corbeaux, rentrer dans l´hotel, prendre à droite, prendre la seule porte sur le mur de droite, descendre en poussant la caisse, lire le mémo sur la table, sortir de la owner room en faisant gaffe aux flammes, prendre à droite ( shotgun sous le banc) au fond, il y a la chambre 101, rentrer, lire le doc sur le lit, ouvrir le coffre avec les combinaisons proposés par les deux docs) => silver key.

pour la gold key depuis la salle de la chaudière, ressortir dans le jardin, prendre la porte bloquée par le zombie, traverser le couloir, monter l´escalier, prendre la première porte ( 204) regarder les zones de la carte d´europe non allumées en rouge. se rendre dans la chambre correspondante et activer le bouton. retourner à la 204 une fois que toute la carte est rouge, ouvrir le coffre juste en face => gold key.

une fois que t´as récup une des deux clés, rend toi dans la salle de controle et un AIPC aura la deuxième sur toi.

pour ouvrir la salle de controle depuis la partie silver key tu dois trouver une carte magnétique ( en sortant de la owner room 2F, prend à gauche, première porte à droite traverse couloir+salle)
pour ouvrir la salle de controle depuis la partie gold key tu dois trouver le code ( sur un file au 3ème étage)

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
30 septembre 2004 à 11:50:05

Okay merci je suis au dernier niveau dans l´université..mais dure dure hellfire.

en faite le problème c´est qe j´avais pas capter que pour aller en 101 , il fallais pousser la caisse dans le trou et ainsi sauter en bas depuis la chambre du patron..ski faisait que c´était impossible d´avoir la silver key...ensuite, j´ai eut le rubi, j´avais deja deviné ou le placer mais j´ai mois 10 minute a comprendre qu´il fallait deja pousser l´armoir..arrivé a l´echelle, j´avais pas remis l´alimentation...degouté, je refais le chemin pour trouver la salle d´alimentation ( en plus c´était la ou j´était ya 15 min lol ) arrivé en salle jmet 5 min a piger comment remetre l´alimentation..bref le boss n´est pas du tout dure et heureusement car j´étit a 85 % d´infection....j´ai eut chaud ! !! level finit a 80 % du premier coup.;pas mal lol

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:36:41

yep pas mal. moi à ma première partie je me suis perdu j´étais avec Kevin ( d´où pourquoi je déconseille de visiter un level avec Kevin)
j´ai tourné, dans le couloir au bas de la owner room, j´avais pas du voir la porte 101 alors du coup je suis reparti vu que les deux autres portes étaient fermées et j´ai totalement oublié cette partie de l´hotel. donc j´ai tourné tourné . .. et je suis mort d´infection.

la deuxième fois quand j´ai trouvé la 101 je me suis senti bien stupide lol

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
30 septembre 2004 à 12:49:05

keski fau faire avec ste putain d´hrloge ? ? j´ai heure = 90 et minute = 81..

bref jpige pa trop et jminfecte en plus

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 septembre 2004 à 12:51:00

rah lala
on dirait que personne ne comprendra cette enigme.

ignore ces chiffres.
regarde les 4 séries de chiffre
essaye de déterminer un pattern
tu verra qu´en suivant un chiffre ca dessine un gros chiffre

9999
5489
9999
2189
9999
en suivant les 9 tu as un 3.
ok?
fais pareil avec les autres.

si tu ne vois pas quel chiffre suivre... repense à tes 4 chiffres précédents
4 chiffres, 4 séries de nombres..
mmh. dur dur :p

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
30 septembre 2004 à 13:27:02

ok merci j´azi reussi...now c´est hyper long, jsui fin pomer dans l´université, jsui dehors, au souterain..ya le labo..pfff alimentation coupé"..génial mais ski est chaint c ke mes % de contamination augemente....c ca ki est con mais bien a la fois

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 septembre 2004 à 14:36:44

hihihi oui. mais dans ce niveau, y a plein de pilules anti virus alrs n´hésites pas.

tas choisi le chemin des guèpes ou des amphibiens?

PESmaniac25
PESmaniac25
Niveau 7
30 septembre 2004 à 14:53:50

j´ai pas vu de guepe ni d´amphibien..la je suis dans la salle ou faut la clé rouge mais jlai pas trouvé et jsé pa ou la cherché donc.....j´ai juste un recipien rempli de je sais plus koi..j´ai vu une cinématik du boss je pense....sinon jsui a 48 % dinfection..jsuis dan les temps ou jpeu abandonné???

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 septembre 2004 à 15:01:28

non c´est bon encore. t´inquiètes.
tu dois retourner dans une salle ou tu peux traverser l´eau en passant par des barres de fer.
du coté où y a pas l´échelle y a un petit pont et des contenaires. au pied, une clé rouge.

good luck

La vidéo du moment