Voila un petit topic pour vous aidez a atteindre le rang S ( pour le moment j´ai que épidémie en facile en normal, mais je me lance dans sueurs froides et si ont m´aide pour les suivant ca ira plus vite
Pour ceux qui ne le savent pas, plus on va vite, meilleur est le rang: S, A, B, C, D, E ( le S est le meilleur ^^)
Cette aide s´adresse aux joueurs qui connaissent quand meme un peu la map, je ne m´attarde pas sur les détails.
Comme perso, optez plutot pour Kevin qui est tres rapide.
Epidémie ( facile + normal)
---------------------------
Vu que épidémie est assez facile, vous pouvez meme réussir le rang S en " no weapon" et " no blessure"
Ne prennez que ce que je vous dis, le reste n´est pas utile.
-Prennez directement la clé et passez a la piece suivant.
-Rentrez dans le salon, prennez le briquet, puis prennez la clé et continuez a monter.
-Entrez dans la salle de sauvegarde, prennez la 3eme clé, puis allumez la grue.
-Sur le toit courez, défoncez la barriere vite fait ( avec des coups d´épaules ou de pied).
-Continuez jusque devant le bar et placez la barricade de voiture le plus vite possible.
-Pendant que le flic tire sur la porte, essayez de bouger en évitant les zombies.
-Apres la cinématique, courez directement ouvrir la valve et allumez le feu ( avec le briquet que vous aviez pris dans le salon)
-Continuez jusqu´au fourgon et partez avec.
-Apres cette nouvelle cinématique, montez directement les escaliez, passez la passerelle et dès que la cinématique est finie, revenez en arriere et retournez parler au policier pour finir le scénario ( ET SURTOUT APPELEZ VOS PARTENAIRES, si un partenaire descent dans la rue principale, le policier ne vous laissera pas repartir).
Comme ca je suis arrivé a 8min55, mais j´ai du mal avec l´analogique, donc je joue avec le pad :/ a mon avis ca peux etre plus rapide en analogique.