CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le rang S

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
28 septembre 2004 à 01:45:34

Voila un petit topic pour vous aidez a atteindre le rang S ( pour le moment j´ai que épidémie en facile en normal, mais je me lance dans sueurs froides et si ont m´aide pour les suivant ca ira plus vite :p)

Pour ceux qui ne le savent pas, plus on va vite, meilleur est le rang: S, A, B, C, D, E ( le S est le meilleur ^^)

Cette aide s´adresse aux joueurs qui connaissent quand meme un peu la map, je ne m´attarde pas sur les détails.

Comme perso, optez plutot pour Kevin qui est tres rapide.

Epidémie ( facile + normal)
---------------------------
Vu que épidémie est assez facile, vous pouvez meme réussir le rang S en " no weapon" et " no blessure"

Ne prennez que ce que je vous dis, le reste n´est pas utile.
-Prennez directement la clé et passez a la piece suivant.
-Rentrez dans le salon, prennez le briquet, puis prennez la clé et continuez a monter.
-Entrez dans la salle de sauvegarde, prennez la 3eme clé, puis allumez la grue.
-Sur le toit courez, défoncez la barriere vite fait ( avec des coups d´épaules ou de pied).
-Continuez jusque devant le bar et placez la barricade de voiture le plus vite possible.
-Pendant que le flic tire sur la porte, essayez de bouger en évitant les zombies.
-Apres la cinématique, courez directement ouvrir la valve et allumez le feu ( avec le briquet que vous aviez pris dans le salon)
-Continuez jusqu´au fourgon et partez avec.
-Apres cette nouvelle cinématique, montez directement les escaliez, passez la passerelle et dès que la cinématique est finie, revenez en arriere et retournez parler au policier pour finir le scénario ( ET SURTOUT APPELEZ VOS PARTENAIRES, si un partenaire descent dans la rue principale, le policier ne vous laissera pas repartir).

Comme ca je suis arrivé a 8min55, mais j´ai du mal avec l´analogique, donc je joue avec le pad :/ a mon avis ca peux etre plus rapide en analogique.

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
28 septembre 2004 à 01:52:16

J´ai oublié de dire:
Epidémie:
---------
S: 0>10min
A: 10>15min
B: 15>20min
C: 20>30min
D: 30>45min
E: 45 et plus

Sueurs froides:
---------------
S: 0>20min
A: 20>25min
B: 25>30min
C: 30>40min
D: 40>45min
E: 45 et plus

La ruche:
---------
S: 0>10min
A: 10>15min
B: 15>25min
C: 25>35min
D: 35>50min
E: 50 et plus

Enfer:
------
S: 0>9min
A: 9>25min
B: 25>45min
C: 45>70min
D: 70>95min
E: 95 et plus

Moment de vérité:
-----------------
S: 0>28min
A: 28>45min
B: 45>65min
C: 65>90min
D: 90>120min
E: 120 et plus

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
28 septembre 2004 à 03:48:04

Sueurs Froides ( facile):
------------------------
Comme perso, prennez Yoko ( elle n´as pas besoin de s´indentifier au nv -5, gros gain de temps)

-Au départ, allezcontre la porte et attandez la cinématique.
-Continuez et prennez le pistolet pret du monte charge.
-Dès que vous sortez du conduit, faite demi-tour et entrez dans la sallde stockage.
-Entre le code dans l´ordinareur ( 0634 ou 4509 ou 9741 c´est aléatoire).
-Prennez le VP-017.
-Direction salle des ordures, 1 ou 2 balles dans le zombie et prennez le UMB n°3, prennez aussi le spray de soin.
-Combinez le VP-017 et le UMB n°3 puis allez dans les canalisations.
-"Echangez" le spray de soin contre le fusil a pompe, puis tuez la plante avec votre " produit miracle".
-Montez au nv -6, faite le tour et prennez la clé a molette, évitez le zombie et rentrez dans la salle de sécurité.
-Entrez les codes a l´ordinateur ( A375 et B482 OU J126 et D580 OU C583 et A194).
-Continuez votre route, passez le premier zombie et tirez 1 ou 2 balles sur le second juste apres le banc plein de sang, puis rentrez dans la salle de repos.
-Faite fondre la glace sur votre clé a molette, et revenez en arriere ( normalement les zombies n´auront pas eu le temps de se relever).
-De retour dans la salle de sécu. ouvrez " l´armoire électrique" a droite du pillier central et échangez la clé a molette contre la valve.
-Retournez dans les canalisation et utilisez la valve, puis montez 2 étages.
-Au nv -4, passez au milieu et entrez dans la salle de culture ( il faut utiliser vos empreintes).
-Prennez le chalumeau puis dirigez vous vers la salle qui régule la température et utilisez votre chalumeau sur le tableau de commande.
-Sortez et courez faire le milieu pour éviter le " hunter", puis continuer a courir pour éviter le suivant et rentrez dans la salle de la plate forme.

-*

-Prennez la clé, allumez la plate forme et montez dessus ( pour éviter les hunter qui vous suivent, normalement ils ne peuvent pas venir jusque la, mais faite qd meme attention ^^).
-Apres les 3minutes, vous commencez a monter. Dès que vous reprennez le controle de votre perso, faite directement le tour du train en évitant le boss et actionnez le pour toucher le boss, ensuite tirer lui vos 7 balle de fusil a pompe ( normalement ca devrai l´achever, mais si il résiste vous avec 24 cartouche au fond de la salle.

Voila, moi comme ca je l´ai réussit en 15min02

( * --> il est possible que le papillon vous attrape, vous réaparaitriez au nv -5 dans la salle informatique, normalement vous avez le temps de remonter vite fais ^^)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
28 septembre 2004 à 09:05:27

si les rideaux metalliques sont fermés, le papillon ne doit pas pouvoir t´emmener sinon tu ne pourrai pas sortir.

de plus, avec Yoko, pendant les 3 minutes tu as le temps d´aller au B5 chercher le magnum.

comme ca, dès que tu descend de la loco, place toi à l´endroit ou le boss va apparaitre et vide ton magnum. fini.

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
28 septembre 2004 à 12:02:40

ritalman0, 1 coup de train et 7 balles de fusil sont suffisante, tu perds plus de temps a faire un détour pour prendre le magnum.

PS: a ce nv, comment on fait pour avoir la cinématique: " abandonné dans la salle de l´ordinateur"?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:14:16

non, tu ne perds pas de temps.
si tu avais bien lu " pendant le compte à rebours, va chercher le magnum"
donc vu que de toute facons tes 3 minutes sont perdues... autan rentabiliser en allant chercher le magnum

abandonné, c´est lequel toi capturé ou un AI capturé?

pour que l´ai soit capturé il faut qu´il entre dans le main shaft avant toi à partir du moment où tu as entré tes empreintes. normalement

mais c´est assez bizarre comme conditions.

d´après mes souvenirs : au chargement du level, un nombre de minutes est tiré au sort.
à partir du moment où tu entre tes empreintes, le compte à rebours sur ce temps commence. le premier perso qui entre dans le main shaft durant ce compte a rebours est emporté par le papillon. ( je crois qu´il ne faut pas que le joueur soit dans la salle des ordis)

donc si tu ne veux pas etre emporté, entre tes empreintes et ballade toi pendant quelques minutes sans passer par le main shaft.
soit un AI sera emporté soit le compte à rebours écoulera et tu pourra passer peinard.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
28 septembre 2004 à 13:15:01

pour le boss je crois que je fais 3 bouteilles de produit chimique + train.

La vidéo du moment