CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aidé moi

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
27 septembre 2004 à 15:57:03

j´suis a peine ds le premier scénario, je vient de sortir du J´s bar je me retrouve devant je bouge la caisse, je passe les porte avec le flic qui es blond y se fai tué, je verse l´essence puis je n´arrive aps a l´allumé jsai aps quoi faire jsui un peu pomé... ce serai cool de me dire quoi

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
27 septembre 2004 à 15:59:59

Faut que tu te mette là où y´a pas d´essence par terre, plutôt au niveau du camion d´essence.

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:02:07

et tu va sur le briquet tu fai " utiliser" et y mettra le feux a ses putain de zombies quoi??? au fait tu as tjrs tes partenaire avec toi???? moi y son trop nul y se fon niké après 2minutes putain fau tt le temp les aidé ses chiant

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
27 septembre 2004 à 16:06:21

Oui, faut bien sûr que tu aies le briquet ramassé sur le flic ( ou bien plus tôt dans le jeu) et tu fais " utiliser" oui.

Bien que je sois d´accord à mort sur le fait que les 2 compagnons soient des boulets, une fois y´a Mark qui s´est fait tué dans le 1er niveau et j´ai eu trop de remord, donc en fait je fais en sorte qu´ils restent tous en vie ( pour certains passages, c´est très utiles qu´ils soient encore là! Surtout pour les boss)

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:15:02

ouais ses vrai mais sa me tue io son con grave des fois, y court droit ds les bras des zombies puis y crie a l´aide quoi merde....

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:17:36

mmmh je ne suis pas d´accord avec toi pour les boss de below freezing point et decisions,decisions.

pour BFP, ces cons de AIPC vont se coller au boss, se faire rétamer et rampent du coté du bouton de la loco, donc le boss les suit et du coup je peux pas utiliser la loco pour le tuer.
donc je laisse mourrir mes partenaires pendant le compte à rebours la plupart du temps.

Pour Decisions, Decisions, ca m´énerve quand t´as David ou Kevin qui se barrent de l´autre coté du camion et que Thanatos saute pour les suivre pendant que je récupère le lance roquette du coup je dois courrir après... perte de temps ! !!!

lol

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:34:09

gangstaraw, j´ai aussi eu du mal a ce moment la :/ en fait il faut utiliser le briquet contre le canal et pas contre le camion ou l´essence.

gangstaraw
gangstaraw
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:35:00

ah bon bin jpeu tjrs m´acharner alors lol