la ruche c´est mon préféré.
Player>Kevin/USS1
début de scenario
direction la chambre prend gun, kick, sortir, déclencher la video pour les ascenceurs ( prendre une poche de sang), direction 2F.
descendre les escalier, faire le tour et entrer dans la salle des casiers, puis dans la salle d´examination, prendre la carte, ressortir vers la salle des casiers puis remonter l´escalier.
prendre l´ascenceur au 2F direction B1F, descendre le couloir, première porte, poser poche de sang 3555 5315 ou 8211 sortir descendre le couloir, carte magnétique.
traverser la zone prendre clé ( échange contre carte lv1), repartir, ascenceur direction B2, première porte en face.
A gauche de la porte vers salle de T° prendre une poche de sang, entrer, poser la poche de sang dans la pièce, se positionner devant le panneau de controle attendre.
temperature high ( normalement on a à peine croisé le leechman 1 fois et on est sorti de la salle avant qu´il touche le sol)=> temperature low, prendre carte, sortir.
sortir. descendre le couloir, carte, clé, équiper custom handgun, bateau en maintenant R1.
fin de la video attendre la visée précise feu, reculer, visée précise feu x3
fini
descendre le couloir=>7min20
the Hive c´est bien ! !!!
moi je deteste aucun scénario.
le seul truc qui m´énerve c´est le saut dans Outbreak ca flingue mon time attack et ca me force à tuer les corbeaux au cas où je rate. => pas de " no weapon". je dois sauter bien à 80%... snif
je dirai Hellfire celui que j´aime le moins