CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le scenario que vous detestez le plus

Renard76-2
Renard76-2
Niveau 7
27 septembre 2004 à 14:37:22

sans aucun doute moi c est la ruche il ma traumatisé avec ses zombie sangsue a la con
je prefere nettement le 1er je me suis senti dans un film tel que zombie dawn of dead

le 3 je n ai trouvé aucun plaisir , mais plus une torture a y jouer

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
27 septembre 2004 à 14:41:01

Pareil, je pouvais pas dire mieux!!!^^

Quoique maintenant que j´ai appris qq astuces, je pense que ça irai mieux là si je le refaisais....

Moi c´est le dernier scénario que j´ai préféré, car il ets long et vaste.....par contre le thanathos en slip, me fait faire dans mon froc lui aussi! :peur:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:04:02

la ruche c´est mon préféré.
Player>Kevin/USS1
début de scenario
direction la chambre prend gun, kick, sortir, déclencher la video pour les ascenceurs ( prendre une poche de sang), direction 2F.
descendre les escalier, faire le tour et entrer dans la salle des casiers, puis dans la salle d´examination, prendre la carte, ressortir vers la salle des casiers puis remonter l´escalier.
prendre l´ascenceur au 2F direction B1F, descendre le couloir, première porte, poser poche de sang 3555 5315 ou 8211 sortir descendre le couloir, carte magnétique.
traverser la zone prendre clé ( échange contre carte lv1), repartir, ascenceur direction B2, première porte en face.
A gauche de la porte vers salle de T° prendre une poche de sang, entrer, poser la poche de sang dans la pièce, se positionner devant le panneau de controle attendre.
temperature high ( normalement on a à peine croisé le leechman 1 fois et on est sorti de la salle avant qu´il touche le sol)=> temperature low, prendre carte, sortir.
sortir. descendre le couloir, carte, clé, équiper custom handgun, bateau en maintenant R1.
fin de la video attendre la visée précise feu, reculer, visée précise feu x3
fini
descendre le couloir=>7min20

the Hive c´est bien ! !!!

moi je deteste aucun scénario.
le seul truc qui m´énerve c´est le saut dans Outbreak ca flingue mon time attack et ca me force à tuer les corbeaux au cas où je rate. => pas de " no weapon". je dois sauter bien à 80%... snif

je dirai Hellfire celui que j´aime le moins

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
27 septembre 2004 à 16:33:18

ritalman0, dans outbreak, j´arrive jamais a réussir le saut, mais qd le perso pend, j´appouie un peu sur tout les boutons et il finit par se ratraper et monter :)

En allant " a mon aise" je fait 8min55 ( en easy évidement ^^)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
27 septembre 2004 à 17:49:17

fait gaffe aux corbeaux quand tu pend.
( je sais pu si c´est 7´20 ou 5´20 lol il faudra je vérifie. mais je pense c´est 7´20)

pour le saut dans outbreak, il faut pas bourriner.
met toi face au vide. appuyes une fois pour déclencher l´animation, puis rappuies une autre fois au moment ou le perso met le pied au bord du gouffre. ( le perso stop une fraction de seconde)

mais bon depuis que je me suis fait tué par un corbeau, j´ai la hantise de ce saut.

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:03:38

lol, vers le début je suis allé vite et je suis passé devant les autres, j´ai raté mon saut et je savait pas comment remonter, et vu que les autres arrivait pas a sauter paske je pendais, j´ai finit par lacher prise :snif:

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:26:44

Woaw, je vien de finir le scénario 1 ( normal) en 9min18 sans blessure et sans arme :D --> 8437pts :p

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
27 septembre 2004 à 18:30:03

bien joué!

pour remonter haut + action en boucle

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:18:54

quand j ai essayer de sauter pour la toute 1 er fois j ai raté et heureusement que mes partenaires avait sauter avant moi lol

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:21:15

j arrive pas a trouver Bob,il es ou?

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:27:04

dans le ler scénario

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:29:48

mdr, bob c´est le petit gros qui boite au tout début pres du bar

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
27 septembre 2004 à 19:33:45

Qd on démare le jeux, on a la choix entre " scénario" et " ???" les " ???" c´est le mode online ( qu´on a pas) ou bien c´est qq chose qu´on peut débloquer?

-Obscure-
-Obscure-
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:05:17

c est le mode munition infini je crois

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:12:32

a ok lol, j´ai vu dans les soluces qu´il fallait avoir terminé mes 5 scénar a 100%, c´est 100% d´évenement ou bien tout tout? ( genre finir le 5eme avec tout le monde en veryhard + avoir fait mode sans arme, sans blessure, etc)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
28 septembre 2004 à 09:12:07

oui pour débloquer l´infinity mode à l´achat tu dois avoir tous les scénario events à 100%