CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EASY ou DIFFICILE?

zombie69
zombie69
Niveau 2
22 septembre 2004 à 22:02:48

je viens juste de me faire preter une ps2 et g du mal avec le maniement des persos sur outbreak(je viens de terminer RE 3 nemesis sur GC).Alors le mode easy est pas trop facil?par contre first impression beaucoup plus réaliste que les precedent opus

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:20:58

ne joue jamais en Easy.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:25:59

ca dépend de ta facon de jouer.
si tu veux découvrir un jeu en douceur et etre sur de ne pas mourir et de ne rencontrer aucun risque, oui joue en easy.
si tu veux te faire pousser un petit peu par le jeu et t´en sortir en faisant quelques petits efforts ( plus gratifiant) joue en normal

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:37:52

moi j´ai acheté le jeu avant hier, et j´ai choisi pour ma première partie le mode normal. Ca a été l´écatombe, lol. Mes parties ne duraient pas plus de 15 mn. Alors j´ai refait ce même scénario en easy et je l´ai bouclé sans trop de problèmes.
Ca m´a permis de me familiariser avec les commandes du jeu. Ensuite j´ai de nouveu refait le premier scénario en normal ( bon du coup je connaissais le niveau) et maintenant je ne joue qu´avec le mode normal car c´est quand même plus stressant. Hier soir j´ai fini le niveau 2 en normal avec alyssa, et bien j´ai fini le niveau avec une contamination proche de 85% et tous mes co-équipiers morts, le tout en 1h40 de jeu. Bref, mon taux d´adrénaline était monté en flèche, et c´est bien ça le fun.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:49:08

suivez l´exemple de Kamishra !
c´est comme ça qu´on joue et qu´on apprecie un RE/survival horror

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
23 septembre 2004 à 09:59:59

Une pitite question au passage lol, au troisième niveau je viens de découvrir les zombies recouverts d´asticots sur tous le corps, ils sont invincibles ? parce que mes 2 co-équipiers et moi ont s´est fait buté par un seul de ces zombies :p) ( armé de pistolet, de béquilles...)
On a fini les trois cloués au sol à demandé de l´aide.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:04:46

on peut dire qu´ils sont invincible en pratique.

on peut les assomer(6000pts de vie, un tir de gun fait 100, un coup d´épaule 20)), mais ils se relèvent. donc en fait vaut mieux se barrer.
il y a un seul moyen pour le tuer.

par contre, si tes autres partenaires meurent, ils se transforment en leech zombie à leur tour. et tu peux te retrouver avec 3 zombies de ce type dans le niveau. et c´est la galère.

d´autant plus qu´avec la méthode, on ne peut en tuer qu´un. les autres ne tomberont pas dans le piège.

la technique c´est, coup d´épaule contourner, sortir de la pièce.
si t´as quelque chose à faire dans la pièce, pose une pochette sanguine sur le sol. toutes les leeches et le zombie vont aller sucer le sang. tu as 1 minute de liberté je crois.

attention aux attaque du Leech Man. certaines infligent le statut bleed. en gros tu saignes, t´es lent etc... mais le pire c´est que quand un perso saignet, toutes les leeches et le leech man attaquent exclusivement ce perso quoi que fassent les autres.

la solution c´est la pilule rouge. ( George peut en fabriquer en combinant une plante rouge avec son kit).

bref toujours avoir une poche sanguine sur soi au cas où :p)

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:11:57

ah ok merci, je me demandais à quoi servaient ces poches de sang ! En tout cas, bonjour l´angoisse lol !

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
23 septembre 2004 à 10:15:32

ahahah oui c´est vrai que c´est assez la panique quand il apparait dans un truc bien étroit lol.
mais il ne peut pas attaquer en descendant du plafond donc profite pour partir.

essaye de passer outre l´effet psychologique de ce monstre. traite le comme un zombie normal.

coup d´épaule, contournement.

Squall46
Squall46
Niveau 21
23 septembre 2004 à 10:46:03

Moi j´ai un peu commencer a jouer, je suis en normal et je continuerai en normal tout le long, ca a bcp plus d´interêt que de jouer en Easy je trouve.

zombie69
zombie69
Niveau 2
23 septembre 2004 à 22:09:00

merci les gars de vos conseils.je joue en normal jusqu´a temps de piger les commandes et de toute facon ma copine m´empeche a moitié d´y jouer!!!Dites les pochettes de sang ca marche pour sa petite ami comme ca je pourrais jouer peut etre peinard!!!tiens au fait moi aussi j´adore les lychees!!!

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
24 septembre 2004 à 08:42:53

" Dites les pochettes de sang ca marche pour sa petite ami comme ca je pourrais jouer peut etre peinard"
:lol:
je connais...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
24 septembre 2004 à 11:27:15

Ou bien colle-la devant la starac´: tu l´entendras plus...... :sarcastic:
( Houuuuuuu, que c´est méchant de ma part!!!)

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
24 septembre 2004 à 11:29:45

" Ou bien colle-la devant la starac´: tu l´entendras plus......"

Hum, c´est un peu pile ou face cette méthode, car si elle se sent l´âme d´une chanteuse, c´est plutôt l´inverse qui risque de se produire ! :p)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:04:12

Anthracite> looool

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
24 septembre 2004 à 14:17:04

Mais non, c´est le genre d´émission qui lobotomise, qui endort la populace, qui leur enlève toute culture et intelligence, qui leur met des oeillères et les empêchent donc de voir ce qui se passe autour, et les font rêver ( moi perso ça me donne des cauchemars de voir des poufs roses à pailettes, qui s´égosillent en piquant les chansons des autres....), et leur font croire ce qu´ils regardent et écoutent ce sont de vraies artistes, vu que la masse de con a tjs raison, ( alors qu´on leur fait ingurgiter de la vraie merde)..... c´est parfait, c´est fait pour! :sarcastic:

Alors qu´au moins, dans la plupart des jeux, tu réfléchis un minimum.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:20:31

donc tu as regardé :-)
hihihi

moi je pense à peu près ca de la télévision en général.

regarder la télé ( et jouer à Silent Hill :lol: je blague) = légume
jouer = actif.

c´est pour ca qu´une des phrases que je ressors le plus c´est " je sais pas, je ne regarde pas la télévision" lol
bon ok, après on me regarde bizarrement. :p)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
24 septembre 2004 à 14:27:56

Non, j´ai pas regardé: je suis tombée dessus! Nuance!!!
Tu peux pas faire autrement que de tomber dessus, y´a que de ça......perso, je ne tiens pas plus d e2 minutes....
Les jeunes dans ces émissions de merde, réprésentent vraiment tout ce que je déteste.....

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
24 septembre 2004 à 14:40:24

idem.

lol je sais bien que t´as pas regardé volontairement.
c´était trop beau pour te faire marcher un peu :p)

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
24 septembre 2004 à 14:51:05

J´aime pas qu´on me fasse marcher!!! :snif2:
Surtout que moi, j´ai plutôt tendance à courir.....