CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la glace!!!

juju93140
juju93140
Niveau 2
19 septembre 2004 à 19:05:54

je suis o labo ou tt est geler mais je ne trouve pas le moyen de degeler tt! comment dois je faire??? help me! please

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
19 septembre 2004 à 21:08:39

Tu dois déjà trouver le chalumeau, ensuite tu vas l´utiliser sur la manette ( avec un zombie congelé dessus) dans la chambre qui est complètement gelée

EAsports
EAsports
Niveau 4
19 septembre 2004 à 21:10:50

au début du jeu avec quel personnage des 7 utilise t on et peut on changer de personnage quant on le veut ?

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
19 septembre 2004 à 21:16:25

De quoi??? C´est quoi cette histoire de changer de persos??
J´en suis qu´au scenario 3, j´ai joué qu´avec Kevin, et j´ai l´impression déjà qu´il y a des trucs que j´ai pas pigé....

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
20 septembre 2004 à 00:19:30

Hum moi jai passer au traver alors, quand tu aura pris tes empraintes, tu retourne a l´étage le + haut et tu va du coter rouge je croit, c´est la que tu va utiliser ton emprainter pour récupérer le chalumaux et dégeler le ´´CADAVRE´´(C´est pas un zombie =P) alors sa va dégeler et tu retourne ou le monte charge(avec le train dessu) et tu utilise la clée, tu aurais 2 minutes ou il y aura des hunter qui vont vnir alors je te conseil de monté sur la petite plaque ou se trouve l´entré du cabinet du train :) Bonne chance :lol:

juju93140
juju93140
Niveau 2
20 septembre 2004 à 11:47:13

merci c cool g reussi a metre les empreintes mais le prob c ke g presque plus de munition et ke ma jauge est a 90 donc c le bordel koi! snif! et g vraiment trop la flemme de recommencez! merci de ton aide c cool!!!

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:50:11

pas besoin de munitions pour le boss. tu peux le tuer qu´avec la locomotive. il y a de la vie et des munitions dans le hangar.

pendant le compte à rebours si tu n´es pas sûr, planque toi derrière la loco, les monstres te verrons pas. ( sauf si tu montes devant leurs yeux lol)
t´as juste à attendre.

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
20 septembre 2004 à 11:51:57

Quoi quoi quoi??? Le buter avec la loco???? Munitions et soins dans le hangar???? Bordel, j´ai rien vu..... :honte:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
20 septembre 2004 à 11:57:15

hihihi. fais le tour de la loco, quand le monstre est dans le hangar ( attire le puis contourne le).

de l´autre coté de la loco, il y a un levier. active le. choc dès que la loco revient, réactive le et retourne attirer/maintenir le boss dans le hangar pendant que la loco recharge.

la best technique :
garder toutes les bouteilles grises et/ou jaunes.
au début du combat, se placer devant le boss dans le hangar, balancer 4 ou 5 bouteilles, puis activer la loco => game over.

juju93140
juju93140
Niveau 2
20 septembre 2004 à 19:09:40

mdr g plus de tt ca!! g plus de bouteille g plus rien je sui ssuper nrv!!!

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
21 septembre 2004 à 09:30:42

c´est pas grave, fait le uniquement à la loco.

regarde :
début de combat, va dans le hangar, chope le matos et attire le boss dans le hangar, regarde le attaquer, contourne le, active la loco.
attend que la loco revienne, réactive la et retourne dans le hangar.
tourne autour du boss comme ca, il ne pourra pas te toucher. fait gaffe à pas tourner trop vite. essaye d´être toujours derrière lui.
met toi à couvert quand la loco revient. si il est pas mort, retourne lancer la loco et recommence à tourner autour.

LPFan
LPFan
Niveau 7
22 septembre 2004 à 10:05:55

Comment ça se fait que je n´arrive pas à entrer le code sur l´ordinateur qui est dans la salle là ou il y a le cocon? Il me dit " Vous n´avez pas le code d´accès" Est-ce qu´il y a vraiment quelque chose a faire dans cette pièce où elle sert juste a prendre quelques objets? Merci de répondre.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 septembre 2004 à 11:01:47

tu dois lire le file qui est dans l´angle du corridor jaune juste avant d´en sortir en rampant pour rentrer dans la salle où il y a les larves par terre.

LPFan
LPFan
Niveau 7
22 septembre 2004 à 12:08:44

Merci pour ta réponse

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 septembre 2004 à 12:37:20

de rien :-)

LPFan
LPFan
Niveau 7
22 septembre 2004 à 17:06:41

Y a un truc que je trouve bizarre. " Sueurs froides" et " L´enfer", ce ne serait pas un peu la même chose? Je dis ça parce que après avoir terminé le niveau " L´enfer" avec Kevin, j´ai déboqué la fin et quand je suis allé voir, il mettait que c´était la fin de sueurs froides. Je l´ai donc acheté et quand je l´ai regardé, c´était bien la fin que j´avais vu quelques instants avant d´avoir terminé le niveau. Bizarre, bizarre....

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:25:07

lol ils se sont peut etre gourés dans les titres à un moment.
rassure toi tu verra facilement la différence.

sueur froide ca se passe dans un labo gelé
et l´enfer ca se passe dans un hotel en feu.

rien de comparable.

LPFan
LPFan
Niveau 7
22 septembre 2004 à 17:34:28

Ils se sont donc bien gourés. Il me met " L´enfer" pour les sous sols d´Umbrella alors qu´ils auraient du mettre " Sueurs froides".

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:36:26

ahahahah.
European version powered.
ils ont mis tant de temps à traduire et ils font des erreurs grossières comme ca.

c´est pire que ce que je pensais.
c´est comme sur le site officiel où ils mettent

" Accessez le site".
ca fout mal quand même

La vidéo du moment