Delrigs de mes 2 ou t´à vue que j´ai affirmer etre le Hunk de BH France ? , c´est toi le gros mytho en tout cas j´étais trés présent lors des débuts de Survivhor il y à dejà un bout de temps et j´ai pas de souvenir de toi. Tu devais échanger des cartes de pokemon avec Ada à cette époque...
Tu dis n´importe quoi mon grand et tu sais quand j´entemps parler d´ordre et de discipine cela me fais penser à des trucs pas clair tendance faf, bon je mes cela sur le compte de ta crise d´adolescence jeune homme.
Vous quoi faites maintenant ? rien, de la branlette, un peu de modestie vous ferais pas de mal. Je me souviens trés bien des premiers post d´Ada et de quelque uns de ces comparses qui veule aujourd´hui passer pour des maitres à penser, je me marre, vraiment...
Je regrette l´époque de survivhor ou sur les post on s´entraidais tous sans aucune discrimination et l´on se donnais des conseils de bricolage pour pouvoir faire passer Code veronica version Jap sur nos petites Dreamcast... etc
- Tous ceux qui participais à l´époque se sont casser laissant la place à des blaireaux de ton espece delrigs, petit mytho et toute ta petite caste de fils à papa...
Bande de rigolo...