Bon alors...
Premierement, je voudrais savoir si les quelques personnes qui l´ont acheté en sont contentes, pas de regrets ?
La durée de vie est conseillée en normal Okay, mais euh au début, le premier niveau est difficile à passer ou pas ? Je parle en terme de challenge.
Y a t-il toujours le temps qui joue contre nous ? on demarre automatiquement contaminé ? On a jamais le loisir de se promener tranquille ?
Y a t-il tjrs des ennemis a combattre ou bien une fois abattus, la zone est tranquille ? Y en a jamais qui reviennent de temps a autre ? !
J´aimerais savoir si on croise beaucoup de NPG dans la partie et s´ils ont une importance ?
Aussi, les munitions sont courantes ? ou faut vraiment economiser a mort pour pouvoir s´en sortir ?
Euh sinon, les chargements sont longs... tant que ça ? a chaque porte faut attendre combien de temps en moyenne ?
Y a t-il bcp de cinematiques de synthese et sont elles de bonne qualité ?
Euh je vais encore vous faire chier avec mes questions, voyons, que dire...
Ah euh les musiques sont de bon niveau comme dans les RE précédents ?
En moyenne, combien de zombies peuvent se trouver dans une seule et meme piece ?
Car se voire tjrs confronté à deux - trois zombies sans aucune peur de se faire croquer, Bof...
Y a tjrs les effets gores ? avec decapitations, découpages de bras etc... ou c´est censuré ?
Voilà je pense que c´est tout.
Danke.