CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est quoi cette daubasse ???!!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
16 septembre 2004 à 22:01:44

D´abord j´ai les glandes car mes codes AR ne fonctionnent pas et en plus le mode de contamination est merdique à souhait ! !!!!!!
Rien de plus chiant que de ne pas pouvoir prendre son temps ! :-((
Capcom nous a pris pour des cons !

QQ´1 a-t-il de vrais codes pour l´action replay Max 2 ? !

Merci d´avance.

cubevil
cubevil
Niveau 9
16 septembre 2004 à 22:41:21

eil le débile retourne dabns ton azile de fous

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
17 septembre 2004 à 00:27:20

Tu sais, il aurait mieux valu que tu te renseignes un peu sur le jeu avant de l´acheter.

diable_snow
diable_snow
Niveau 7
17 septembre 2004 à 00:42:23

c du survival horror pas de répit

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 septembre 2004 à 05:37:03

C´est impossible d´apprécier le jeu comme ses prédescesseurs car avec l´arrivée de la contamination, il faut toujours faire vite et à force, je trouve que c´est du baclage.
On ne peut plus prendre le temps de voir si des objets importants trainent ou tout simplement " jouer avec les zombis" ; voir même s´attarder sur des détails du lieu où l´on se trouve.
C´est navrant.
Pourtant, la maniabilité, le son et les graphismes semblaient à la hauteur... :-(

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
17 septembre 2004 à 08:41:14

vite??? t´as un délai d´environ 1h30 pour finir un scénario qu´on peut finir entre 7 minutes pour hive et 20minutes pour DD

et tu trouves que la limite est dure??????
entraines toi c´est tout.

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
17 septembre 2004 à 13:48:09

Gros boulet.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 septembre 2004 à 18:38:42

Je voulais un " vrai" Resident Evil avec un scénario décent, une quête, un personnage ( ou 2) charismatique ( comme Chris du 1er et Leon du 2è) et surtout la possibilité de prendre son temps...
Le but d´un jeu est de se détendre et de s´amuser, certainement pas de s´énerver en étant pressé.

JoRoooB
JoRoooB
Niveau 6
17 septembre 2004 à 18:58:25

:lol: cest justement le but du jeu d´etre stressé pis d´avoir le feu au cul mdr !

Yo Wake Up c pas un jeu destiné a la relaxion nerveuse ! !!

tu pensait a koi avant de l´acheté ce jeu ? y té pas vnue a l´esprit que tu pourrais etre stressé un peu en jouant mdr c***s stun survival horror pas un esti zelda a marde !

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
17 septembre 2004 à 20:12:54

Une daubasse ! ? Urg... :doute:
code AR... Urg...x2

Si tu cherches un RE typiquement RE, je pense que Outbreak en est exclu. Il est de loin comparable aux autres RE au niveau gameplay surtout. Si tu cherches un jeu au calibre de RE2, tu risques d´attendre longtemps... Dans le font, ton abitité de connaitre le niveau va déterminé majoritairement le succès de ta réussite.

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:23:06

Ca me gonfle.
J´ai réussis à aller jusqu´à l´endroit du premier scénario où il faut faire péter une bombe au milieu des zombis mais je ne sais pas comment faire avec le détonateur...

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
17 septembre 2004 à 22:27:06

Tu combines la goupille avec la charge pour former le détonateur et tu l´utilise près du policer mort au millieu des zombies. Bonne chance :ok:

cubevil
cubevil
Niveau 9
17 septembre 2004 à 23:02:49

té vrément une merde sale enragé!

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
18 septembre 2004 à 02:39:17

ENRAGE :d) Effectivement le fait de se presser dans ce jeu sans prendre son temps à cause de la contamination, je trouve ca aussi relou et pour cela je serai pret à enclencher le code action replay pour stopper la contamination.

Ensuite c normal que les codes ne marchent pas car ce sont ceux pr la version U.S, la version pr nous en europe n´est pas encore dispo. ca va venir prochainement ! :oui:

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 septembre 2004 à 07:45:54

> Silencerman : Avec la contamination, impossible de prendre son temps pour vérifier des détails, retourner dans des pièces, etc...

Je vais essayer cette histoire de détonnateur mais je vais recommencer le niveau parce que j´ai perdu du temps ( et des munitions ! ) à trouver la pièce du 2è étage dans le bar :rire:
De plus, mes 2 accolytes sont mort parce qu´il m´a fallu du temps pour comprendre comment foutre le feu au camion citerne...

Merci pour ces conseils. :-)))

> Cubevil : " té vrément une merde sale enragé!"

=> jamais vu de merde propre...

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
18 septembre 2004 à 08:35:48

:ok:

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:25:54

ENRAGE :d) je voudrais bien te parler en privée, as tu MSN ou autres?

si oui, passe moi ton adresse.

fitzroy
fitzroy
Niveau 4
18 septembre 2004 à 16:35:35

moi je le trouve cool,ca met du neuf dans les resident evil ce mode contamination qui de plus est serai le plus proche de la realite,si realite il y avais :gne:
je suis un fan puriste des resident et je commencais a me lasser du manke de fraicheur de capcom la c est gagner plus de caisse magike,le stress un bon surrvival pour les fans!!

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:49:41

J´aurai apprécier un côté Roméro avec une grande partie de l´avanture se déroulant dans un grand magasin, une forêt, un village ; bref : des zones à la Silent Hill avec le côté gore en plus !

J´en suis au niveau 3 et je les trouve désespérément courts... :-(

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
18 septembre 2004 à 23:37:07

Putain, mais dégagez bandes de sous-déchets cde l´Humanité, vous vous êtes cru sur un forum Resident Evil ou quoi ?

La vidéo du moment