CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Outbreak ==> Trop rabaisser !!

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
15 septembre 2004 à 18:59:40

:salut:

-------------------------------------------------

pour info: le jeu sort bien demain le 16/09

-------------------------------------------------
Je pense pas que RE outbreak soit une si grosse merde que dit!

Tout le monde rabaisse ce jeu à cause du système online qui a été brutalement retiré pr l´europe.
Moi j´men fous parce que de 1 j´ai pas le PS2 Online et non merci pr jouer avec du lag !

Je suis un FAN des RE depuis ces débuts et c´est pas tout ces faux arguments qui vont me donner envie de passer à cotés surtout pas le ONLINE, a savoir que les RE ont tjrs été offline !

A propos, qui est VRAIMMENT fan des RE ici ( et les a tous ) et passe devant ce jeu car il est prétendu dit merdique ?

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:20:16

salut toi :-) jt´ai vu y´à 2 minutes sur le forum PS2 avec le mê^me topic :-)

bon voilà à quand le teste sur JV.com faut bien que je me fasse une idée non ?

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:42:35

effectivement . .. :rire:

sinon je vois que dans ce forum, pas bcp de monde n´a l´air vraimment motivé et en attente pour cet opus.

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:56:41

si certains veulent bien parler de RE avec moi, qu´il me contacte par MSN, je suis ouvert à tous !

mon pseudo MSN se trouve dans mon profil ! :ok:

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
15 septembre 2004 à 23:48:51

Je suis d´accord, il est beaucoup sous-estimé, le jeu est excellent si tu es un vrai fan de la série et que tu y vois un intérêt. Il n´est pas nécessaire de ce forcer si tu n´y vois pas d´intérêt. Je comprend que les RE sont généralement offline mais cette fois-ci, Outbreak a été principalement conçu pour le online. J´ai trouver le offline le fun mais pas assez immersif. C´est platte mais c´est la vérité. Les lags ne sont pas si pire que sa online, au contraire, c´est bien moin pire bien d´autres jeux online que ce soit sur n´importe quel console ou PC. J´ai le jeu depuis sa sortie et je peux vous affirmer que j´y ai passer beaucoup d´heures... Je suis vraiment déçu pour l´europe et j´espère que capcom fera File#2 online aussi pour l´europe.

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
16 septembre 2004 à 01:28:55

Je suis fan aussi, et dès que j´ai vu qu´il y avait un nouveau résident evil sur PS2 je l´ai commandé direct :D ( capcom est chiant a en foutre sur gamecube :( je vais pas m´acheter tt les consoles qd meme :/ )

Un truc qui serais bien c´est un résident evil multi joueur offline, ca doit etre exelent :p

davpok
davpok
Niveau 10
16 septembre 2004 à 17:59:08

moi auusi j´adore les re et de toute façon g pas le online alors... rien a faire ki sois offline
le prob c ke je dois aussi m´acheter pes4 et gta4
mais g pas 180 eurosalors ché pas je vais reflechir

SATAN-fr
SATAN-fr
Niveau 5
16 septembre 2004 à 19:33:27

Ayant une Game Cube je pense que les graphisme PS2 vont un peu me refouler ( on n´imite pas le grand " RE: Rebirth" aussi facilement ; )) mais ça ne m´arrêtera pas pour découvrir ce jeu qui est le complément direct à la série !

Par contre, vous ne trouvez pas la note de JV.com un peu sévère ? Si les commentaires du testeur étaient négatifs je comprendrais or là le type semble dire : " graphismes bon, jouabilité bonne, durée de vie bonne, son très bon, scénario bon, allez on met une note moyenne". C´est un peu couillu comme situation :) Finalement le seul gros manque à délorer est le mode Online alors pourquoi la note a chuté comme ça ? il y a des jeux moins bien qui ont eu une meilleure note sur JV.com
Vous en pensez quoi ?

Shoubib
Shoubib
Niveau 3
16 septembre 2004 à 19:38:47

Euh arretez de rever, les decors de Rebirth et Zero sont du PREQUALCULE alo ! !!!

Rien a voir avec la vraie 3D de outbreak ou de RE4, franchement vous faites pitié, ne comparez pas l´incomparable.

EerieDawn80
EerieDawn80
Niveau 4
16 septembre 2004 à 19:56:25

C´est clair ! On ne peut pas comparer les deux styles, c´est ridicule.
Et autrement, en terme de jeu en lui-meme, apres l´avoir testé en version import, je peux affirmer qu´il n´est vraiment pas terrible. Graphiquement, il est tres joli, ca c´est clair, par contre, le gameplay est vraiment tres chiant, c´est _super_ lent ( faut dire que je jouais a Obscure en mm tmps :-))) ) , et que les temps de chargement brisent completement l´immersion :nonnon:
Honnetement, j´ai pas accroché du tout et pourtant j´ai joué a ts les Resident avant celui la. Enfin bon, peut etre que le mode online releve un peu le tout...

Anthracite
Anthracite
Niveau 12
16 septembre 2004 à 20:36:46

Moi qui rêvais depuis longtemps d´un RE qui se joue au moins à 2 et même à plus, et bah bien sûr nous pauvres européens, en retard comme d´hab´, on l´a dans l´os bien profond......
Et si le mode solo est naze.....bah supeeeeeer.....

Silencerman06
Silencerman06
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:43:27

14/20 sur jv.com, c mieux que 11/20 sur ps2mag ou autres...

sinon c´est avec les erreurs qu´on apprends, capcom fera mieux pr le prochain ! :ok:

EerieDawn80
EerieDawn80
Niveau 4
17 septembre 2004 à 02:59:57

Mouais...en meme temps, ils sont plus tout jeune, ca commence a faire un sacré bail qu´ils sont sur le marché les p´tits gars de chez capcom. Par contre, ils ont toujours du mal avec les gameplays dynamiques et interessants...
( par contre, en scenars, ils dechirent :) )

SATAN-fr
SATAN-fr
Niveau 5
17 septembre 2004 à 12:43:32

Précalculé ou 3D on s´en branle de la manière dont c´est fait, le principal c´est le résultat et en terme de graphismes, ceux de Rebirth et Zero sont supérieurs un point c´est tout, pourquoi se prendre la tête pour des futilités ? Encore cette gueguerre merdique PS2 VS GC ? Arrêtez s´il vous plait, il me semble qu´on devrait déjà avoir passé l´age de ces conneries...

Phalanx2236
Phalanx2236
Niveau 9
17 septembre 2004 à 20:39:58

Si vous me permettez, moi aussu je trouve sa ridicule de comparrer RE de cette façon. RE Outbreak n´est d´aucune façon comparable aux autres vu que le gameplay est unique en quelque sorte. L´histoire de Outbreak est peut-être la moin travailler de tout les autres RE mais le gameplay est le plus évoluer de la série. J´aimerais bien finir tous les RE avec David comme personnage héhéhé :) il est de loin le plus élite de tous les personnages de Outbreak.

EerieDawn80
EerieDawn80
Niveau 4
18 septembre 2004 à 16:51:42

>Précalculé ou 3D on s´en branle de la manière dont c´est fait,
>le principal c´est le résultat et en terme de graphismes,
> ceux de Rebirth et Zero sont supérieurs un point c´est tout,

Tsss...n´importe quoi...T´es vraiment sur que tu sais comment ca marche un jeu...? Ces 2 modes n´ont absolument rien a voir, mais j´ai pas envie de te faire un cours magistral. C´est tout simplement incomparable : les cams de Zero ou Rebirth sont fixes ! ! C´est facile dans ce cas d´avoir des graphismes qui tuent, ils ne sont limités ni par le nombre de polygones, ni par le nombre de textures. C´est donc beaucoup moins dur de faire des trucs qui deboitent, vu ils n´ont pas de limites techniques...(ou tres peu)
Personnellement, je suis bcp + impressionné par les decors d´Outbreak, sachant les contraintes techniques qu´on a sur une ps2...

La vidéo du moment