CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

contamination

cobra_009
cobra_009
Niveau 7
13 septembre 2004 à 16:08:50

je n ai pas trop compris si on peut arreter la contamition totalement et est on contaminer des le debut ou lorsque on se fait mordre par un zombie
merci de me repondre

cobra_009
cobra_009
Niveau 7
13 septembre 2004 à 16:28:47

reponder moi svp

cobra_009
cobra_009
Niveau 7
13 septembre 2004 à 16:44:46

et aussi comment trouve t on le pistolet car je sais qu on ai attaquer des le bar

Dark_Nemesis
Dark_Nemesis
Niveau 8
13 septembre 2004 à 16:54:13

Va te faire enculer à asec.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:55:17

on ne peut arrêter la contamination que pendant quelques instants.
A la fin du jeu tu peux eradiquer la contamination mais sinon, la plupart du temps tu dois voir cette contamination comme une limite de temps pour finir le stage.

pas besoin d´arme pour la plupart des stages. donc cherche une arme, si t´en trouve pas fuit ou attaque avec l´épaule...
et pas forcément besoin de pistolet, il y a des couteaux, des balais, des barres de fer...

cobra_009
cobra_009
Niveau 7
13 septembre 2004 à 17:56:21

ok mais tous les persos peuvent attaquer avec l epaule

Margotte57
Margotte57
Niveau 5
15 septembre 2004 à 11:25:09

salut

Margotte57
Margotte57
Niveau 5
15 septembre 2004 à 11:37:35

salut a tous voila je né pas encore le jeu RE outbreak mais je voudrais savoir si il é pas tro dur?apparemment les sauvegardes yen a pas coome dans les otre RE c.a.d des machines a ecrires comme dans RE code vero?comment faire alors kan on veu arreter le jeu et reprendre la ou lon a arreter?et pour la contamination,fo etre toucher par les zombie ou ca se declenche tou t le temp dans chak niveau?on a le temp o moins de finir le niveau sans etre mort betement apres expiration du temps,merci de me rep.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:57:34

en easy il est vraiment pas dur. en normal, c´est largement faisable.
Hard et Very Hard sont un peu plus ardus toutefois. mais bon rien d´impossible.

pour les sauvegardes, tu peux sauvegarder en cours de partie, ca te ramène à l´écran titre, tu peux faire tes petites activités. puis quand tu veux reprendre, tu load ta partie, ca te ramène où tu étais mais ca supprime ta sauvegarde.

donc le principe de sauvegarde est typiquement fait pour les gens qui ont une course à faire. pas question de te servir des sauvegardes pré-boss " au cas où je meurs je peux réessayer"

pour la contamination, tu es automatiquement contaminé en début de stage et la contamination augmente lentement. si tu te fais toucher ca grimpe de plusieurs % d´un coup avant de se stabiliser à la progression habituelle.

si tu visites un niveau ( la première fois que tu le fais) et que tu ne te fais pas trop toucher toutes les 2s ( bref si tu joues normalement) tu disposes d´à peu près 2heures pour finir le stage. C´est différent selon les persos. Kevin à une contamination très rapide et Yoko très lente.

La première fois que j´ai fait les stages 2, 4 et 5 je suis mort comme ca. j´ai mangé des hits et j´étais perdu... je suis mort de contamination devant le boss du level 2. > _<

Margotte57
Margotte57
Niveau 5
15 septembre 2004 à 12:06:33

merci ritalman pour tes conseils,et sinon c faisable 2h ti dis par stage ca devrair aller.je pense kon peu trouver des objets de soins dans les niveaux ki stoppent la contamination ou la ralentisse?c ki ki fo prendre comme perso pour avoir une chance de gagner, je pense a kevin, tout le monde di ke c le meilleur et lotre ki doit taccompagner je dois prendre ki alor?une femme avec des soins sur elle pe etre?

Margotte57
Margotte57
Niveau 5
15 septembre 2004 à 12:10:53

aussi kan tu dis si on meur o boss de fin de niveau ca veut dire kil fo recommencer tous le niveau?et si javé sauvegarder en cour du niveau , si je meur, je reprendrai la partie la ou g sauvegarder non?c con si ya pas des rubans comme dans les otres RE.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
15 septembre 2004 à 12:57:34

oui c´est faisable en 2h à la longue, mais la première fois que tu visites certains niveau, c´est juste ce qu´il faut.

oui, certains objets de soins ralentissent ou stopent la progression quelques minutes.

Kevin est très fort, mais sa jauge de contamination augmente très très TRES vite.
Il n´est donc pas conseillé de le prendre pour découvrir un niveau.

Préfère plutot Mark, David, Yoko ou George.

tu ne peux pas choisir les persos qui t´accompagnent ( dans file 2 on peut par contre)

oui si tu meures au boss tu recommences tout depuis le début. si tu sauvegardes, tu retournes à l´écran de titre. si tu load une sauvegarde, elle est automatiquement supprimée. donc tu dois tout te refaire.

ca fait de l´entrainement comme ca.
C´est du Survival Horror, c´est meme normal ce principe de sauvegarde.
et puis les scénarii sont assez court pour que ca ne soit pas scandaleux ( sauf le dernier)

thekiller75
thekiller75
Niveau 9
15 septembre 2004 à 14:52:40

mais je comprends pas pour la comtamination pourquoi on est contaminé dès le début

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:06:25

A la base, on ne devait pas etre contaminé et la jauge devait commencer au premier impact que l´on encaisse. mais ca serait pas drole pour les gens qui sont trop fort. donc ca a été changé pour une contamination d´office.

mais scénaristiquement parlant, ca se tient. quand tu vas prendre l´apéro/repas dans un bar habité par des rats contaminés, il y a des chances pour attraper quelques maladies...

on va dire que c´est plus un élément de gameplay que de scénario.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
15 septembre 2004 à 16:07:04

mais je peux te dire que des fois t´aimerai bien que la jauge monte plus vite lol.

( quand t´es mis au sol avec aucun moyen de te relever, t´es obligé d´attendre les 100%...)

La vidéo du moment