Guillaume court chez un amis qui est épicier
" salut Jean paul ca va?"
" ah guillaume tu vien acheter quelque chose?"
mais la, guillaume lui dit qu´il y a des morts vivants dans la ville
" tu sais que ya des mort vivants dans villes?, mon copain plombier est mort en héros et s´est fait manger la tète"
" viens dans ma cachette, j´ai tout prevus"
Jean paul l´épicier appuis sur un bouton caché et une porte souterraine s´ouvre, a l´intérieur il y a un tank, 10 bazooka, 50 uzis, et 70 pistolets et des tas de trucs
guillaume lui dit " ouah, comment a tu eu ca?"
jean paul, l´ai énigmatique lui répond :
" ah ah ah, tu le sauras plus tard, mais tu peut me faire confiance, monte dans mon tank, faut aller au supermarché acheté de l´eau
les deux copain monte dans le tank et parte a la ville, mais ya plein d´autre mort vivants sur la route, mais le tank s´en fous il les écrases
arrivée aux supermarché, ils trouves que ces louches
Jean paul dit
" allons trouver la caissière pierette, c´est une copine a moi, on pouras passer sans payer"
Guillaume lui répond l´air agacé et énigmatique :
" oui"
arrivée dans le super marché, guillaume voit des taches rouges par terre,dans le rayon conserve et jean paul lui dit
" c´est pas du ketchup, c´est du sang, je le sais car j´ai fait 10 ans a la CIA"
Guillaume ne savait pas ca, et il est tres surpris
" ah bon, je savais pas"
puis d´un coup, une femme surgis d´en haut du rayon, elle saigne de la jambe
jean paul dit
" c´est pierette, elle a été mordus"
pierrete toute contente dit
" vous m´avez sauvé, vous ète courageux"
Jean paul dégaine sont magnum 16mm et lui tire une balle en plein coeur, pierette est couper en deux et elle est morte aussi
" pourquoi t´a fait ca JP ( jean paul, plus simple a écrire)
" elle allait devenir une morte vivante, fait moi confiance, je ne suis pas un traitre
" d´accord, retournons aux tanks
mais d´un coup, 100 mort vivants sorte des rayons et attaque JP et Guillaume, JP en tue 50 pendant que guillaume remplis sont sacs a d´eau d´eau et de sandwish, les deux amis remonte dans le tank et s´enfuis, direction le centre ville
a suivre...
voila, plus l´histoire va avancer, plus yaura du suspens, JP est vraiment tres mystèrieu