CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J ai le jeu !!!

emi-nem2000
emi-nem2000
Niveau 9
18 août 2004 à 23:04:48

Salut les mecs , j ai le jeu je vais y jouer dans 5 minutes a la version americaine c ets toujours mieux que la version JAP pendant que vous attendez la version europeenne pour avoir les sous titres en FR lol .
On se reverra fin septembre pour parler du jeu ensemble lol .

Black_Bear
Black_Bear
Niveau 7
19 août 2004 à 00:00:10

cool

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
19 août 2004 à 09:30:43

abruti...
je vois pas l´intéret de te vanter comme ca surtout que si tu viens de l´avoir maintenant t´es quand meme super en retard lol

loser

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
21 août 2004 à 08:17:00

Arf. Laisse tomber ritalman0, laisse-le croire que personne n´a encore le jeu même si bon nombre d´entre nous l´ont déjà depuis au moins depuis 6 mois et l´ont terminé en long, large et travers.
Sinon j´ai jamais pensé à te demander mais tu connais pas des bons click and play? ( je te pose la question parceque t´as l´air de bien aimer les jeux d´énigmes)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
23 août 2004 à 08:53:40

bah dernièrement j´ai fait the case of the crabs en flash game :
http://www.otterarchives.com/bountygame.html

mais sur console/pc, pas moyen de faire un click and play lol. donc je peux pas trop t´aider sur ce coup là.

rokiko
rokiko
Niveau 5
23 août 2004 à 13:37:49

emi-nem 2000, j´ai aussi le jeu et je suis deja bloqué,lol. Ou t´en es toi ? Moi jen suis encore au bar, au tout dernier étage, il faut faire quoi stp ?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
23 août 2004 à 14:17:16

tu dois faire tomber un grillage. en face de la store room. monte sur la marche et saute entre les deux immeubles.

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
25 août 2004 à 02:58:21

Sympa ce jeu ritalman0. Merci.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
25 août 2004 à 08:40:08

de rien :)

zizou31
zizou31
Niveau 1
28 août 2004 à 18:19:47

salut,j´aimerais bien savoir sur ce jeux car il m´interesse.Combien de niveaux?le prix?est t-il sortie en france? repond -moi!!

cladbrute
cladbrute
Niveau 1
29 août 2004 à 00:34:01

comment se le procurer?

rokiko
rokiko
Niveau 5
31 août 2004 à 22:35:23

Hey !
Merci ritalman ! J´ai réussi et j´ai avancé, mais... Je suis encore bloquée un peu plus loin, lol. J´en suis a Hellfire, et je sais pas comment aller a la room 101. Ou sinon, j´ai la clé en or, mais je sais pas quoi faire et j´ai rien compris avec les tableaux avec l´interrupteur...

Black_Bear
Black_Bear
Niveau 7
31 août 2004 à 22:50:52

Cool.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
01 septembre 2004 à 08:47:58

rokiko> la room 101 tu y accèdes via la owner room, tu dois faire tomber une caisse et descendre par le trou, tu prend la seule porte au rez de chaussée, puis tu remontes, la 101 et à droite de la sortie de la owner room 1F

pour les tableaux: dans la chambre 204 ( je crois) il y a une carte d´europe. regarde quels sont les pays qui ne sont pas allumés en rouge. active l´interrupteur des tableaux des pays non allumés. une fois que toute la carte est allumée tu peux récupérer la clé d´or dans le petit coffre en face du tableau de l´europe.
cette clé d´or s´utilise dans le meme couloir que la 101
au sortir de la owner room au rez de chaussée, prend à gauche, passe l´angle et utilise la clé dorée sur la dernière porte.

donc en gros tu n´as pas le choix tu dois passer par la owner room pour atteindre la 101 et la porte à clé dorée.

j´avais bloqué aussi ici la première fois lol

Black_Bear
Black_Bear
Niveau 7
01 septembre 2004 à 09:07:31

Cool.

rokiko
rokiko
Niveau 5
01 septembre 2004 à 13:19:24

merci ritalman0 ! !!
Je devrais y arriver ! Mais si j´ai un pb, je reviendrais, lol.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:25:55

pas de pb

rokiko
rokiko
Niveau 5
05 septembre 2004 à 20:39:19

salut ritalman
Je suis encore coincé ! lol Au dernier niveau, j´ai le P base et le T blood mais il me manque le V poison ! Ou on le trouve stp ? Merciii !

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
06 septembre 2004 à 11:29:25

normalement c´est les autres AI qui devraient te le rapporter.

pour choper le VPOISON :

à partir de l´ascenceur proche du hall, descend au dernier sous sol, prend la porte,
traverse le couloir des araignées, suis les rails vers la droite ( il y a une mitraillette à l´arrière du train) passe dans la deuxième zone, longe le train, et prend la porte sur le mur de droite.

tout au bout du couloir, une porte fermée et une ouverture. soit tu détruit/lockpick la porte soit tu passe par l´ouverture, mais y aura une corniche à passer et une abeille...

dans la salle du fond va à coté de l´autre porte, pousse l´armoire et passe par l´ouverture. résous le puzzle pour alimenter la zone. ressors dans le couloir en T, prend l´échelle qui est au bout. prend l´ascenceur, tourne en rond pendant la montée,

après ca sort de l´ascenceur et fait le tour de la zone pour trouver le vpoison sur le mur. ensuite, remonte l´escalier, prend la porte et tu te retrouve dans une salle de controle. l´autre porte de cette salle te ramène à la cour principale

-Eddy-77-
-Eddy-77-
Niveau 7
06 septembre 2004 à 14:40:09

" emi-nem2000 Posté le 18 août 2004 à 23:04:48
Salut les mecs , j ai le jeu je vais y jouer dans 5 minutes a la version americaine c ets toujours mieux que la version JAP pendant que vous attendez la version europeenne pour avoir les sous titres en FR lol . "

mais mdr toi

essaie pas de faire genre ´je parle anglais´ passke tu vas tmanger un tolé en 3 secs

La vidéo du moment