CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les perso le plus fort

max188
max188
Niveau 9
15 juillet 2004 à 20:32:02

:salut: Moi c kevin le policier parce ke il vise bien

power_mat
power_mat
Niveau 4
15 juillet 2004 à 21:30:52

moi c´est alyssa car elle peut tout debarer et a loccasion cest tres utile comme pour le grenade launcher ( lance grenade) mais je ne deteste pas le moyen de defense de jim ( qui est le perso le plus enervent de tout les jeux........) se jeter a terre et faire le mort cest tellement laid que sent en devient drole

max188
max188
Niveau 9
16 juillet 2004 à 05:18:58

:lol:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
16 juillet 2004 à 10:00:36

Kevin : visée, . 45, court vite
Alyssa : visée, lockpick, court vite
ces deux là sont vraiment forts
mention spéciale pour David et ses clé à molettes.

holiok2
holiok2
Niveau 5
17 juillet 2004 à 17:54:56

MOI C MR.COLOR!!! :-)

Memorex
Memorex
Niveau 7
21 juillet 2004 à 01:02:44

Je dis, Kevin, Alyssa et Cindy sont probablement les personnages les plus utiles dans ce jeu.
Kevin: Visé précise très utile pour éliminer rapidement des zombies et son coup de pied est très utile ex: t´a pas le temps de faire ta visé précise alors tu lui balance un coup de pied pour qu´il dégage avant qu´il te bouffe.
Alyssa: Disons que les lockpicks ne sont pas les plus utiles au monde puisqu´il est assez rare de pouvoir l´utiliser. Mais sa visé précise vient ratraper le coup pour éliminer rapidement les zombies.
Cindy: En plus d´être sexy, elle est très utiles avec son pac d´herbe. Si on mélange deux herbes verte ou une herbe verte et rouge sa guérit quelqu´un du Red Danger à Fine et en matière d´armes disons qu´elle est excellente. Dans le stage Decision, Decision Cindy joue du piano pour avoir le crystal bleu. Comment on fait si on a pas Cindy ? ( pas autant que Kevin ou Alyssa)

Sid-The-Killer
Sid-The-Killer
Niveau 4
21 juillet 2004 à 01:42:41

Je vais dire l´equipe de 4 perso que je préfère ( si on joue a 4 )
Kevin : pour son coup de pied et son gun qu´il a dés le debut.
Alyssa : pour son passe partout et sa bonne visée.
George : pour les soins
Yoko : par ce qu´elle est forte en informatique et qu´elle sert de transport d´equipement :-)

Celui que je mettrais jamais : Jim.
Il est pas très bon et son truc avec la pièce est vraiment nul.

_coollink_
_coollink_
Niveau 2
21 juillet 2004 à 05:48:47

lol personne aime jim c drole de le crisser par terre de temp en temp non ! ? loll moi je mamuse bien kand jai le gout de rire . .. en tk moi jdi kle meilleur personnage c´est kevin pcq il a une arme des le début il vise bien il coure vite et . .. euh il a du style ; ) en tk ma soeur trouve ke oui loll . ...ok jretire le dernier critère :p

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:17:16

pour la pierre bleue sans cindy tu dois aller tirer les cordes dans la chambre du président

Memorex
Memorex
Niveau 7
26 juillet 2004 à 16:59:35

Dite moi, personne n´aime Cindy? C´est und es persos les plus forts! J´ai lut sa sur internet, elle guérit beaucoup mieu que George. Dans un partie a very hard, il devrait avoir une obligation de Cindy dans l´équipe.

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
26 juillet 2004 à 23:55:56

et elle est sexy :lol:

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
27 juillet 2004 à 08:42:04

elle guerit mieux??? kestu veux comparer lol

george peut faire des pilules à partir d´herbes, cindy stocke des herbes et peut guerir directement qqun sans avoir à lui passer l´herbe ( un peu comme si elle utilisait le spray sur qqun mais avec des herbes)

donc ca n´a rien a voir...

Memorex
Memorex
Niveau 7
29 juillet 2004 à 23:42:38

Ta toujours de très bons arguments...sa m´énerve un peu LoL. Enfin bref, Cindy c la meilleur...P´tete pas mais bon moi je l´aime. En fait chaque personnages on leur bas et leur haut donc aucun n´est meilleur qu´un autre c´est une question de goût j´imagine.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
30 juillet 2004 à 08:52:49

tout à fait.
Par exemple l´autre fois je voulais finir Decisions Decisions en VH avec mes persos préférés ( Alyssa, Kevin, David) mais me suis fait bouffer lol
du coup j´ai try avec Cindy et meme si j´ai perdu mes partenaires direct je me suis tapé le niveau entier en solo et ca s´est bien passé parcque le fait de pouvoir stocker les herbes à part c´est super super utile

et puis son esquive est vraiment pratique.

pour revenir à George, ce qui est bien aussi avec les pilules c´est qu´on peut en stocker jusqu´à 5 je crois dans un seul slot d´inventaire ( il suffit de combiner). par contre après on peut pas les séparer ( genre en donner 2 à qqun et 3 à qqun d´autre).

en effet, la plupart des persos ont des points forts et des points faibles mais bon le plaisir de jeu est différent lol.

et puis chaque joueur à son style et donc les persos qui collent à son style.

moi je suis plutot un speed runner donc Kevin ( court vite et magnum en visée précise pour les boss) et Alyssa(court vite+lockpick) sont mes persos de choix ( et Yoko pour le raccourci de BFP)

pour le no damage Mark ( garde), Jim(antivirus+mort feinte) et dans une moindre mesure David(clés à molette) sont bien.
pour le no weapon c´est George ( coup d´épaule chargé)

comme tu vois Cindy n´entre nulle part car c´est un perso equilibré qui est surtout pratique online je trouve ( ou pour découvrir un niveau).
j´aime bien faire mon infirmière online lol

j15
j15
Niveau 6
07 août 2004 à 22:55:47

moi je dit le renoi il et trop fort! il et steel il me fait penser au renoi dans l´armee des mort!

La vidéo du moment