tout à fait.
Par exemple l´autre fois je voulais finir Decisions Decisions en VH avec mes persos préférés ( Alyssa, Kevin, David) mais me suis fait bouffer lol
du coup j´ai try avec Cindy et meme si j´ai perdu mes partenaires direct je me suis tapé le niveau entier en solo et ca s´est bien passé parcque le fait de pouvoir stocker les herbes à part c´est super super utile
et puis son esquive est vraiment pratique.
pour revenir à George, ce qui est bien aussi avec les pilules c´est qu´on peut en stocker jusqu´à 5 je crois dans un seul slot d´inventaire ( il suffit de combiner). par contre après on peut pas les séparer ( genre en donner 2 à qqun et 3 à qqun d´autre).
en effet, la plupart des persos ont des points forts et des points faibles mais bon le plaisir de jeu est différent lol.
et puis chaque joueur à son style et donc les persos qui collent à son style.
moi je suis plutot un speed runner donc Kevin ( court vite et magnum en visée précise pour les boss) et Alyssa(court vite+lockpick) sont mes persos de choix ( et Yoko pour le raccourci de BFP)
pour le no damage Mark ( garde), Jim(antivirus+mort feinte) et dans une moindre mesure David(clés à molette) sont bien.
pour le no weapon c´est George ( coup d´épaule chargé)
comme tu vois Cindy n´entre nulle part car c´est un perso equilibré qui est surtout pratique online je trouve ( ou pour découvrir un niveau).
j´aime bien faire mon infirmière online lol