Je suis deçu, mais à un point...c´est pas imaginable... je tiens à mettre les points sur les i des le début : je suis un FAN des resident evil, je me suis toujours fait une joie de parcourir les endroits sombre de Racoon City, et d´en découdre avec du Zombie bien dégeu ki gémi à vous glacer le sang. Mais là trop c´est trop, j´ai vraiment l´impression d´avoir jetté mes 60 euro par la fenetre, et je m´explique.
Bon, en france on aura jamais droit au online, mais ca je le savais, alors vu qu´il y a un mode solo je me suis dit BINGO ! pas grave, jvai me regaler à parcourir le mode story!
Premiere surprise, PAS DE SAUVEGARDE ! !! du coup pas le droit à l´erreur, ca aurrait pu mettre plus de piment vu ke les scenarios sont assez court... et bien, que neni ! ! ca deviens vite gavant et vu le niveau de difficultée élevé, va donc sauver tout le monde au 3eme scénario en te gardant toi meme en vie... bonjours le plaisir de jeu ! !! à croire ke Capcom nous à pris pour des japonais finissant RE 1 au couto...
Ensuite viens le GROS soucis du jeu--> . ..NOW LOADING, je hai que dis-je je DETESTE cette phrase!!! c´est simple on y a droit toutes les 10 secondes dans le jeu, à chaque porte passée c´est la meme rengaine, du coup ca tue l´immersion, et la tention du scénare. je penssais qu´à l´époque de revolution technique, les programmeurs nous aurraient évité ce calvaire...
Et enfin, merci les compagnons attardés mentaux, on est vraiment pas aidé avec eux, on se demande parfois si ils ont envie de survivre à ce cauchemard, ou alors sont ils assez perspicasse pour se rendre compte que mourir est la seule solution pour echapper à cette autrage fait aux JOUEURS.
Désolé de casser le myth mais ce n´est que justice, je suis un consommateur avant tout et quand le burger que j´ingurgitte me donne envie de vomir JE LE DIT !