CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

...NOW LOADING

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
11 juillet 2004 à 05:02:04

Je suis deçu, mais à un point...c´est pas imaginable... je tiens à mettre les points sur les i des le début : je suis un FAN des resident evil, je me suis toujours fait une joie de parcourir les endroits sombre de Racoon City, et d´en découdre avec du Zombie bien dégeu ki gémi à vous glacer le sang. Mais là trop c´est trop, j´ai vraiment l´impression d´avoir jetté mes 60 euro par la fenetre, et je m´explique.

Bon, en france on aura jamais droit au online, mais ca je le savais, alors vu qu´il y a un mode solo je me suis dit BINGO ! pas grave, jvai me regaler à parcourir le mode story!

Premiere surprise, PAS DE SAUVEGARDE ! !! du coup pas le droit à l´erreur, ca aurrait pu mettre plus de piment vu ke les scenarios sont assez court... et bien, que neni ! ! ca deviens vite gavant et vu le niveau de difficultée élevé, va donc sauver tout le monde au 3eme scénario en te gardant toi meme en vie... bonjours le plaisir de jeu ! !! à croire ke Capcom nous à pris pour des japonais finissant RE 1 au couto...
Ensuite viens le GROS soucis du jeu--> . ..NOW LOADING, je hai que dis-je je DETESTE cette phrase!!! c´est simple on y a droit toutes les 10 secondes dans le jeu, à chaque porte passée c´est la meme rengaine, du coup ca tue l´immersion, et la tention du scénare. je penssais qu´à l´époque de revolution technique, les programmeurs nous aurraient évité ce calvaire...
Et enfin, merci les compagnons attardés mentaux, on est vraiment pas aidé avec eux, on se demande parfois si ils ont envie de survivre à ce cauchemard, ou alors sont ils assez perspicasse pour se rendre compte que mourir est la seule solution pour echapper à cette autrage fait aux JOUEURS.
Désolé de casser le myth mais ce n´est que justice, je suis un consommateur avant tout et quand le burger que j´ingurgitte me donne envie de vomir JE LE DIT !

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
11 juillet 2004 à 14:13:21

:ouch:

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
11 juillet 2004 à 22:34:19

On s´en tape de ton avis, fallait pas l´acheter, tu n´as qu´à t´en prendre qu´à toi.

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
11 juillet 2004 à 23:14:10

hyprachondriac il a le droit comme tout le monde de s´ éxprimer ! L´ avis de ceux qui l´ ont peut être interessant pour ceux qui ne l´ ont pas.

ashura187
ashura187
Niveau 8
12 juillet 2004 à 00:28:53

saviola> il fait ça pour faire son gros dur... mais tu as raison, maintenant qu´il a mis son avis, il faudra que je réfléchisse à deux fois avant de l´acheter.

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
12 juillet 2004 à 02:30:23

Vous savez, jai donné mon avis parceque je pense que c´est important dans un forum de discution, jaimerai avoir VOTRE vision sur le jeu, pour pouvoir avoir un brin de dialogue constructif sur le sujet... maintenant hyprachondriac
si tas rien as dire d ´interressant, sache que le silence est rare de nos jours, ca fait 2 fois que tu me prends de haut...j´en vois pas l´interret ni meme le fondement...

Par contre jai peut etre une idée pour contrecarrer le systeme barbare des saves... jvai tester ca demain, si quelqu´un a 2 memory cards, faudrais essayer de dupliquer la save temporraire sur la 2eme, jvais m en faire pretter une par un pote, sais on jamais, ca peut fonctionner. tennez moi au jus si vous testez avant moi.

Saviola777
Saviola777
Niveau 10
12 juillet 2004 à 03:41:27

Quand j´ aurais le jeu et une deuzième carte mémoire je pourrais ^^

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
12 juillet 2004 à 09:16:46

si t´es incapable de finir les scénario sans sauvegarder il faudrait peut etre que tu revoies tes classiques. le jeu n´est pas si dur que ca.
mais bon si tu as vraiment du mal tu peux toujours te rabattre sur le mode easy looool

De plus si tu es vraiment pas satisfait, revend le a quelqu´un qui va non seulement l´apprécier mais en plus le paiera moins cher ahahah.

en tout cas ce jeu est excellent pour des petites parties rapides. pour ce qui est des loading tu peux toujours en profiter pour planifier ta progressions à plusieurs salles à l´avance vu comment tu as l´air de lutter :)

pour ce qui est des AIPC. il faut savoir que chacun a son comportement propre et qu´ils ne sont pas programmés pour etre des super soldats. ce ne sont que des " nobody" après tout. en tout cas ils m´ont rarement empeché de finir un scénario. alors essaye de t´entrainer un peu ou joue en lone wolf si ils te genent tant que ca...

bref revend le parceque si tu ne lui donne pas une chance, tu ne mérite vraiment pas d´y jouer

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
12 juillet 2004 à 10:18:01

T´inquietes c´est pas mon style de casser un jeu et de ne pas aller plus loin, je l´ai payé quand meme ! !!lol

Bein c vrai qu´il est un peu plus jouable en easy, mais les saves manquent toujours autant, je n´en demords pas. Et c marrant que tu en parles mais tout à l´heure jai eu droit à la totale avec mes deux gogoles-compagnons. le premier refusait de me suivre pour finir le niveau

SPOILER---SPOILER---SPOILER

Pour prendre le bateau dans le 3eme scenare, il restait campé sur le toit de l immeuble a faire griller ses merguez(le doc), et le deuxieme(le black décoloré) est gentiment allé ce suicider sur le boss alors qu´il etait en " danger" avec son povre balaie alors ke j etais au MP5, à pleuré de connerie l´IA... je met de coté le system de lock qui est à revoir au niveau des sangsues. Et désolé mais tu cherches vraiment des excuses aux programeurs pour les loading, c pas un jeu d echec lol. bon de toute facon, jy retourne, jsuis au 4eme scenare ( pas si mal que ca si jy joue finalement,faut juste mettre les default de coter)

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
12 juillet 2004 à 13:06:57

ca sert à rien d´aller sur le toit deja donc si le doc y est c´est que tu l´y a amené non?

pour le combat contre le boss c´est vrai que les AI ont tendance a aller le coller mais c´est heureux comme ca ils l´attirent sous les valves et c´est pas à toi de l´attirer donc tu devrais etre content de pas risquer de perdre ton no damage puisque c´est les AI qui vont attirer la leech où tu veux. ( j´avoue quand un perso à un gun et un balai et qu´ils vont attaquer la reine leech au balai ca fait desordre)

locker les sangsues? pkoi faire? marche dessus avec le pietinement ( bas attaque sans arme équipée)

c vrai les loading sont longs mais bon ca empeche pas de jouer. apres qq heures on s´y habitue.
et puis je cherche pas des excuses parceque ils sont inexcusables ( surtout qd on voit les autres jeux avec si peu de loading comme PZ2 ou Oni3) juste je te donnes un moyen de t´occuper pendant les loads lol.

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
12 juillet 2004 à 13:56:59

Ya un MP5 tout bO tout neuf sur le toit ; )
Et pis le doc jlai pas emmené il a pas arreter de me faire du rentre dedans tout le debut de la partie, et quand jlui ai dit sur le toit quentre nous deux ca le ferai pas... que j´étais plutot branché nana...bein...jpense kil la mal pris( c ptetre pour ca en fait..?)

Non sans dec´ jserai pas ogjectif si je gardais mon avis de depart sur le soft, apres adaptation, jcommence à bien l apprecier, et il est pas si dur que ca lorsqu´on a saisi qu´il ne se joue pas pareil que les autres...

A aux fait, jai trouvé une autre occupation entre les loading..reviser mon japonais, jvai vite progresser loooooooooooool ( on pourrai faire un topic la-dessus MDR comment occupez vous votre temps pendant les loading? ca ferai un pic pourrave de plus ds le forum...)

++

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
12 juillet 2004 à 14:27:02

il sert à rien le mp5.

tu as juste besoin de 3 balles de handgun pour finir le boss...

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
12 juillet 2004 à 15:24:20

Mouharf... t incorigible toi dis-moi...

UN JOLIE MP5 tout juste sortie de ca boite!!! merde koi ca classe pour le CQB que diantre, en plus c une version Marui avec kit systema full metal, et gear high speed à 360 fps en 0.25gr. bon jte l accorde ya pas les chargeurs high cap, mais kan meme!! ils on meme mis la surefire integrée au garde main, la les Zombie ils highlandent pas...OUT suis OUTttgrrrrrrr.

PS: le canon interne de precision 6.04 est planqué dans le bidon d essence, mais faut prendre le plombier pour pouvoir demonter le bazard. et conseil ne tente pas d ouvrir la gearbox, ya des points de colle, la garantie va sauter.

++

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
12 juillet 2004 à 16:14:55

a la limite tu te sers du mp5 et du burst handgun pour les filer a tes AIPC histoire qu´ils s´éloignent un peu.

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
12 juillet 2004 à 18:25:51

ouais ca peu eviter le suicide du chevalier fou au balai a chiotte, plus à longue portée de l ignoble bete.

tiens kestion con, tas essayer de tuer ce boss sans les vannes et le bidon d essence? c long?

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
12 juillet 2004 à 19:15:02

ashura, je sais pas ce que tu veux dire par faire le " gros dur" mais je remarque simplement que c´est le deuxième posts où Masterevi se plaint des points de sauvegarde inexistant, bien sûr il a rajouté le " now loading" et " l´I.A des persos" dans celui-ci.
Ce que je voulais lui dire: c´est gonflant de voir qu´un gars poste deux fois un même message ( ou quasiment le même) pour que quelqu´un lui réponde. Je suis d´accord avec lui, qu´il n´y ait pas de sauvegardes c´est vraiment chiant. Mais on ne va pas refaire le jeu tout de même. De plus il existe déjà des topics sur ce forum qui parlent des points forts ou faibles du jeu ( remarque peut-être pas sur celui-là de forum mais je suis sûr qu´en jetant un pti coup d´oeil à droite à gauche on retrouve toutes ces infos.) Le jeu est comme ça. C´est triste mais bon, on va pas en faire un plat, non?

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
12 juillet 2004 à 19:22:50

pour répondre à la question du dessus...
Tu peux tuer le boss sans les vannes, d´ailleurs c´est ce que j´ai fait au départ. Ca va plus vite d´ailleurs mais seulement si tu as des armes à feu ( tout ce qui est melee weapons c´est pas terrible parceque le boss t´attaque avec des espèces de tentacules qui sortent du sol juste devant lui et si tu t´en prends une, tu te casseras la gueule sur le sol).

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
12 juillet 2004 à 21:49:44

ah bah la, suis tout a fait desolé jtavais pris pour un mec ki cherche la merde juste pour le plaisir, faut dire ke tas reponse etait assez agressive, non ? .jai creer un autre poste pour developer le sujet et en fait faire mon propre test, en discution avec d autre personnes ( et avec humour si possible) en parrallele avec ma decouverte du jeu, ce ke je fait habituellement ds d autre forum.tout ca pour creer une base solide avec les argument de plusieurs personne pour guider les future acheteurs du soft, parcke maintenant c devenu vraiment cher un jeu et tt le monde na pas les moyen de se payer une daube sans le savoir/
c comme ca par exemple ke grace a plusieur personne et je les en remercie, jai pu apprecier forbidden siren a sa juste valeur..
merci de ta reponse et désoler pour le " flood", javais pas trouvé reponse a mes questions , sans rancunes mec.

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
13 juillet 2004 à 08:38:39

battre le boss sans vannes et explosion? oui c´est faisable, mais ca sert à rien. je l´ai fait une fois pour avoir le no weapon mais bon, ca flingue le time attack...
il suffit d´attirer le boss jusqu´au pt de départ et de le tuer avec les coups d´épaules. La puissance du coup d´épaule est multipliée par 2 ou 4 ( je sais plus) contre ce boss

Masterevi
Masterevi
Niveau 6
14 juillet 2004 à 04:20:45

Rhooo mais arretes de dir ke tout sertt a rien genr tes le bosss, on sen fou alors arretes de t afficher 5 secondes et reponds aux kestions simplement...

c etait une question pour savoir si on pouvais killer le boss assez vite c tout....

franchement plus jy joue plus jmemmmerde a attendre les loading c vraiment lourd.... la le truc kon reprochai a tt les RE genre la clef elle est ou? bein faut kje me tape un aller-retours, bein c le coeur du jeu.. arf vivement RE 4 sur GameCube

La vidéo du moment