CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les coéquipiers...

Memorex
Memorex
Niveau 7
10 juillet 2004 à 19:42:48

Bon moi j´veut seulement savoir s´ils sont intelligent ou s´ils sont très stupides et se laisse manger et faut toujours surveiller leur cul pour pas qu´il meurs ou ils se débrouille très bien tout seul? Est-ce qu´on peut leur donner des ordres du genre " suis-moi, tire lui dessus, déhabille-toi, tien prend des balles, cours, etc." Ou ils sont indépendants et tu les vois rarement ? Bon merci de répondre a l´avance.

dgpower
dgpower
Niveau 6
10 juillet 2004 à 19:46:25

Ben ils sont pas très intelligent mais tu na pas besoin de les surveiller, ils se débrouillent très bien. Oui tu peux leur donner des ordre mais ils ne t´écoutent pas toujours.

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
10 juillet 2004 à 20:02:48

Ouais, Dans j´s bar tu peut dire a alissa de te faire une pipe, c´est trop marant

dgpower
dgpower
Niveau 6
10 juillet 2004 à 23:36:44

:lol: sa serait drole

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
12 juillet 2004 à 09:22:39

chacun à des réactions particulières.
Kevin tire sur tout ce qui bouge, cindy vient te guerir ( au plus 2 fois) quand tu es en red danger, David part explorer en solo ( et s´en sort pas toujours), Yoko chope tout les items qu´elle voit, Jim utilise un spray ou une herbe dès qu´il se fait toucher...
fait des tests, ils sont pas si ingérables que ca.

les ordres qu´ils suivent le mieux c´est Help et Wait

--Link--
--Link--
Niveau 7
24 juillet 2004 à 09:59:32

mouais donc les plus con c Kevin " tom cruise" le bargo et David " brad bit" l´abrutis suicidaire qui se la joue solo

mais ya tous les perso en mème temp?
ca risque de faire beaucoup dans une pièce, ou bien tout les perso sont pas présent et ca depend des nivo nicochon?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
26 juillet 2004 à 09:48:14

non y a que 2AI avec toi

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
27 juillet 2004 à 00:03:39

le plus con c jim, ce qui est drole c´est de le foutre par terre et le laisser devenir zombie, et ensuite tu tue tes cohiquiper(online)

Sid-The-Killer
Sid-The-Killer
Niveau 4
27 juillet 2004 à 01:02:57

moi quand j´aurais le jeu je vais prendre jim en solo, comme il est con, le jeu sera difficile comme sa

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
27 juillet 2004 à 08:40:28

n´importe quoi lol

il est con qd il est dirigé par l´ordi...
si c´est toi qui le dirige, il sera aussi con que si tu joues avec un autre :honte:

Sid-The-Killer
Sid-The-Killer
Niveau 4
28 juillet 2004 à 01:17:07

en fait en solo jim c´est un traitre, il gaspille tout les soins sur lui et apres il fait semblant d´etre mort puis il t´abandonne en se barrant ailleurs

Memorex
Memorex
Niveau 7
28 juillet 2004 à 20:12:45

Non, les AI n´utilise pas les techiniques spécial, c´est vrai que Jim prend les soins ( sa m´est arriver seulement une fois par contre) Mais aucun Ai n´utilise les techniques spécial comme Tire Précis, ou Esquive.

Sid-The-Killer
Sid-The-Killer
Niveau 4
28 juillet 2004 à 20:18:54

ah, ok alors, mais c´est comeme un traitre.

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
31 juillet 2004 à 22:40:09

Jim est laid c tout

Memorex
Memorex
Niveau 7
02 août 2004 à 21:13:08

J´ai étudier par mal tout les persos en mode Solo quand ils sont en AI.
---
Cindy-Obéissante et elle vient nous guérir a quelque reprise, elle ne prend jamais d´arme come les pistolets ou couteaus, elle prend les objets de base comme les soin et les pesticides.
---
Alyssa-Obéissante, personnages assez simple, elle nous suit, prend des armes et tire.
---
Jim-Sa dépend, a quelques reprises il peut partir en solo ou nous obéir, il prend souvent les soins pour lui, je ne l´ai presque jamais vu avec une arme entre ses mains.
---
George-Personnages assez simple aussi qui risque de désobéir a quelques reprises je l´ai rarement vu avec une arme a feu.
---
Kevin-Obéissant, Kevin ne vous laissera presque jamais seul il obéit a toute les ordres qu´on lui donne, il est très utile en matière d´arme, il prend a peu près n´importe quel sorte d´objet et tire lorsqu´il a une arme. C´est mon AI de choix.
---
Mark- Sa dépend il peut obéir comme partir mais il ne part jamais bien loin. Prend toute sorte d´objet aussi. Il a une arme en commencant il tire un peu partout.
---
David-Le personnage le plus désobéissant! Le penser par terminer un stage en Hard avec lui vivant, peut-être même Normal, ne compter par sur lui pour vous obéir a tout les coups, il est rare qu´il nous suive, peut-être dans les 1/3 du niveau. Il se fait souvent éclater la gueule par les monstre lorsqu´il est seul, mais il peut quand même survivre un bout de temps akose de ses items spéciaux ( malheureusement je n´ai vu que le lance-flamme).
---
Yoko-Personnages assez simple aussi, qui normalement obéit. Elle utilise n´importe quel objet. Elle m´a été très utile dans le stage HellFire ou elle est aller chercher les deux clés ( silver key and gold key).

Memorex
Memorex
Niveau 7
03 août 2004 à 19:09:31

Personne m´approuve ou me désparouve ( ritalman)??? Allez faite un effort répondez lol.

--Link--
--Link--
Niveau 7
03 août 2004 à 22:35:39

Ouais fuck a David, avec sa gueule de brad pit, c normal qu´il veulent se la péter ce con, en plus y crevent tout le temp, y peut juste servir d´appat cet enfoiré de blon ki pue les fayo

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
04 août 2004 à 20:28:25

link est blond aussi tu sais . ..

--Link--
--Link--
Niveau 7
05 août 2004 à 09:33:37

. ..

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
05 août 2004 à 12:05:37

mmmh je peux te faire mon pt de vue si tu veux lol

en gros chui assez ok avec toi. c´est normal on a le meme jeu :-)

Kevin : te et se protège bien mais gaspille 4 balles de 45 sur un zombie... il est un peu moins collant que Yoko mais reste toutefois un bon support.

Alyssa : gueule, et tire sur les monstres et nous protège pas mal. elle choisit souvent le combat à la fuite.

Cindy : ne prend pas d´arme, se défend pas mais nous guerri au plus 2 fois par partie je crois. elle à l´art de se mettre dans des situations pas possibles

David : bourrin, il va au combat meme sans arme, résultat il se fait souvent défoncer si t´as pas d´objet de soin pour le guérrir. meme si il en a un, il l´utilisera souvent au dernier moment voire trop tard. c´est l´AI que j´ai vu le plus souvent mort ( surtout dans Hellfire). il se barre en solo la plupart du temps.

Yoko : te suis, et stocke tes item. très pratique, elle sais s´occuper d´elle et essaye tjs de nous rattraper du coup on a tjs un partenaire avec nous. useful

George : assez indépendant, il aime bien se ballader. il crée automatiquement une pilule si on lui donne une plante bleue donc c´est cool. il a l´art de se jeter dans les bars du leech man.

Jim : est taré, il court dans tous les sens, par contre certains zombies l´ignorent donc c´est pratique... il ne nous aide pas, et consome un item de vie dès qu´il en a un en sa possession...

Mark : grand protecteur mais ne fait pas toujours ce qu´on lui dit. il gaspille souvent ses bastos aussi alors qu´on s´enfuit. ( il tire sur les zombie qu´on est en train de laisser sur place...)

La vidéo du moment