mmmh je peux te faire mon pt de vue si tu veux lol
en gros chui assez ok avec toi. c´est normal on a le meme jeu
Kevin : te et se protège bien mais gaspille 4 balles de 45 sur un zombie... il est un peu moins collant que Yoko mais reste toutefois un bon support.
Alyssa : gueule, et tire sur les monstres et nous protège pas mal. elle choisit souvent le combat à la fuite.
Cindy : ne prend pas d´arme, se défend pas mais nous guerri au plus 2 fois par partie je crois. elle à l´art de se mettre dans des situations pas possibles
David : bourrin, il va au combat meme sans arme, résultat il se fait souvent défoncer si t´as pas d´objet de soin pour le guérrir. meme si il en a un, il l´utilisera souvent au dernier moment voire trop tard. c´est l´AI que j´ai vu le plus souvent mort ( surtout dans Hellfire). il se barre en solo la plupart du temps.
Yoko : te suis, et stocke tes item. très pratique, elle sais s´occuper d´elle et essaye tjs de nous rattraper du coup on a tjs un partenaire avec nous. useful
George : assez indépendant, il aime bien se ballader. il crée automatiquement une pilule si on lui donne une plante bleue donc c´est cool. il a l´art de se jeter dans les bars du leech man.
Jim : est taré, il court dans tous les sens, par contre certains zombies l´ignorent donc c´est pratique... il ne nous aide pas, et consome un item de vie dès qu´il en a un en sa possession...
Mark : grand protecteur mais ne fait pas toujours ce qu´on lui dit. il gaspille souvent ses bastos aussi alors qu´on s´enfuit. ( il tire sur les zombie qu´on est en train de laisser sur place...)