CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le légendaire chateau de Link

Bigbarra
Bigbarra
Niveau 3
02 juillet 2004 à 20:52:01

Tu voix link l´espace d´un instant je t´ai sous estimé en tan qu´adversaire, tu vois au fond tu est plus intéligent que ce que je ne penssais ( attention j´ai pas dit moin con :) ) .
Tu essay de faire celui qui est le pluus intéligent des deux en essayant de tourner pitoyablement en dérizion mes propos, tu a peu être pas compris que je peu écrire cesconneries tout en restant calme^^,
En fait je pense que ce forum t´es monté a la tête, il est grand temps pour toi de redécsendre, tu fais chier tout le monde avec tes vannes a deux balles et tout....

J´éssay de comprendre comment tu pense et je dois avouer que j´ai réelement du mal, tu est vraiment THE boulet du forum, ca il est temps pour toi de le comprendre et de l´assumer,
voila, moi je pense que pour un noobeux comme toi la manière la plus simple de le faire c´est de se cassé du forum.

Je maudis le jours ou tu tt´es dit " hey si j´allais sur internet je me ferai peut être des amis car en vérité link tu est invivable, iinviavable, con . .. la liste et longue

Les cartes sont entres tes mains link fait le bon choix pendant qu´il en ai encore temps CASSE TOI!

Bigbarra
Bigbarra
Niveau 3
02 juillet 2004 à 21:03:19

Au fait en arrivant sur le forum, j´ai regarder la liste des sujet que tu avait lancer, sur une liste de 25 tu en a lancer 8, et sur ces 8 combien avaient de rapport avec RE, la réponse et simple AUCUN, tu ne comprend pas que tu n´a rien a faire là tu pourri la vie des vraie joueur de RE comme nous, je parie que t´y a jamais jouer de ta vie .
alors :bye:

--Link--
--Link--
Niveau 7
02 juillet 2004 à 21:11:56

Il t´en a fallus du temp pour me répondre, c´est bien, tu a pepris ton calme...bon !

pour commencer, je ne partirais pas, a moin que je soye bannis, ce qui m´etonnerait :ok:

bon, pour commencer, je suis de loin plus intelligent que toi, je fait ce " chateau" pour délirer, et toi tu débarque en délirant sur le vietnam, franchement tu n´est pas tres normal non plus :question:
quoi qu´il en soit, je doute que tu garde ton calme, et tu commence a ètre a court d´argument, tu me demande a chaque fois de partir, et je te répond NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Tu fait chier merde, retourne délirer sur ton vietnam ca te calmeras!
imagine que je part,ce qui n´arriveras pas a moin d´ètre bannis comme je l´ai dit plus haut, tu va faire quoi? jouer au justicier?
JE ME MARRE ! !!

Quoi qu´il en soit, tu fait gagner des post a mon topic !

bon a toi !
et essaye d´ètre plus persuasif, car la, ca vole bas :mort:

--Link--
--Link--
Niveau 7
02 juillet 2004 à 21:13:41

et vue le temp que tu met pour répondre, je te dit a demain Bigmachin, et déchaine toi, ca te feras du bien MDR

--Link--
--Link--
Niveau 7
02 juillet 2004 à 21:15:57

Oh bravo, tu me prouve que t´est encore plus minable que je le pensais, toi qui débarque avec " soirée de flood" t´a pas de lecon a me donner minable...

pffffff ca me fait marrer ca, bon a demain et réfléchis avant de poster, tu touche le fond, j´éprouve mème de la pitier maintenant, ce qui est rare :question:

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
02 juillet 2004 à 22:15:38

la meilleur chose à faire est de laisser couler ce topic aussi pourri que son auteur, comme ça il sera ridicule a parler tt seul dans son chato merdic... alors a partir de maintenant, ne réponds plus Bigbarra!!
ou du moin répon sur un otre topic :ok:

Bigbarra
Bigbarra
Niveau 3
02 juillet 2004 à 23:35:56

Tu vois Link desfois dans la vie il faut savoir sortir la tête haute d´une situation, tu vois pourir les forums comme tu le fait ca fait du mauvais Karma.
Je parle pas en mon nom , je parle en le nom de tout ceux qui comme moi sont venu sur ce forum en éspérant trouver des truc intérréssant et sont tomber sur tes conneries.
Moi a l´heur qu´il est j´en ai plus que marre de toi, on en a tous plus que marre de toi.
C´est ainsi que je décide de quitter ce put1 de forum , mais moi au moins je le quiterrais la tête haute, pas comme toi.

ne prend pas la peine de reposter je ne lirai pas ta réponse; Ce topic est clos!
ils ne lui reste plus qu´a mourir

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
03 juillet 2004 à 02:04:13

Bigbarra:
Deux topics créées,
Aucun en rapport avec le jeu. ( et ça la ramène)

tommyvercettyu
tommyvercettyu
Niveau 7
03 juillet 2004 à 11:49:53

alors link tjr envi de me buter?

--Link--
--Link--
Niveau 7
03 juillet 2004 à 14:58:34

arf franchement big, tu me fait pitier, change de disque un peu pauvre loque, de plus, je me demande si toi et le panda n´ète pas la mème personne...
finalement t´est qu´une pauvre merde, retourne dans ta poubelle minable, tu est a cours d´argument ou quoi?
tu vien en temp que floodeur, et tu repart en tant que grosse merde, allez casse toi, tu m´amuse plus...

ah ah ah ah ah ! !!! :content:

tu croyais faire quoi?
me chasser du forum?
pfffff c du n´importe quoi, allez change de pseudo et essaye d´ètre moin lamentable la prochaine fois :non:

tommyvercettyu
tommyvercettyu
Niveau 7
03 juillet 2004 à 15:34:26

tu parlai a ki la moi?

--Link--
--Link--
Niveau 7
03 juillet 2004 à 15:36:24

non je t´aime toi, je m´adressais a l´autre tache de bigbarra évidement

tommyvercettyu
tommyvercettyu
Niveau 7
03 juillet 2004 à 15:38:09

a bon

--Link--
--Link--
Niveau 7
03 juillet 2004 à 22:17:05

:mort:

--Link--
--Link--
Niveau 7
04 juillet 2004 à 19:50:12

c´est étrange de dire cela, mais sans Bigbarra c´est un mort dans mon chateaux :snif:

elephantbob
elephantbob
Niveau 4
04 juillet 2004 à 21:36:52

eh ouai.... en gros ton chato stu veut pa te retrouver tt seul dedans ta besoin de nous....
en clair, ton chato pue la merde puiske ta besoin des autres pr kil marche :)

mais pour moi ce chato n´a pa encor asses coulé, donc je vai areter de poster des messages desus :)

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
05 juillet 2004 à 15:30:58

Ouais.

ashura187
ashura187
Niveau 8
05 juillet 2004 à 15:34:02

tiens, j´ai dû me tromper, je croyais être sur le forum de Resident Evil outbreak *regarde et constate que dans aucun topic il est question de Resident Evil*
Bah, j´ai dû me gourrer d´endroit. Je vais voir ailleurs.

--Link--
--Link--
Niveau 7
05 juillet 2004 à 16:16:48

Oui casse toi de mon chateau tète de fion :-((

cassez vous tous d´ailleur, chui mieu seul finalement

--Link--
--Link--
Niveau 7
05 juillet 2004 à 16:17:12

et de 100 pour mon chateau légendaire

La vidéo du moment