CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scenario 100 % ??

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
21 juin 2004 à 15:54:01

Comment on fait pour avoir les scenarios a 100 ? Faut le passe a chaque difficulte avec chaque personnage ?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
21 juin 2004 à 16:53:14

non.
il faut que tu accomplisse des sortes de missions. en fait il y a certains évènements dans chaque stage et il faut que tu les accomplisse tous. ex : ramasser tous les files.

il n´est pas nécessaire de le finir avec tous les persos mais il faudra refaire le stage plusieurs fois.

J´ajoute que certains évènements ne sont possibles qu´avec certains persos ex: ouvrir le locker de Cindy, uniquement avec Cindy...

bonne chance

--Link--
--Link--
Niveau 7
21 juin 2004 à 16:54:35

sakapatate

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
22 juin 2004 à 00:59:09

merci vous avez deja reussi personnellement ?

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
22 juin 2004 à 02:51:07

Ouais...
ah, ritalman0 a oublié de dire qu´en ce qui concerne les événements, certains sont aléatoires et ont une probabilité plus grande de se déclencher quand le niveau de difficulté est élevé.

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
22 juin 2004 à 07:35:32

oui jai remarke que a easy le jeux a pas bcq d´action a normal boff a hard wow puis very hard je lai pas encore mais j´imagine deja !

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 juin 2004 à 08:36:44

les évènements aléatoires c´est que pour scénario 1 ( heureusement) mais apparemment ca n´est pas lié du tout au niveau de difficulté.

certains ont eut tout en easy. moi j´ai presque tout eu en normal et juste le cri devant J´s bar en very hard

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
22 juin 2004 à 08:39:09

vi j´ai débloqué 100% sur tous les scénar. now je travaille sur no damage pour tous les scénar. ( déjà fait no weapon partout).

hypra> t´as fait combien d´heures? tu joues avec qui? tu fais du time attack?

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
22 juin 2004 à 17:37:05

faut sa aussi sa compte dans les completations ? no weapons et domage . ... mais comment tu va foutre pour battre les boss sans arme comme le 2 eme ? ??

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
22 juin 2004 à 20:11:43

J´y ai trop joué à ce jeu. Je ne sais plus combien d´heure mais beaucoup et en ce moment je joue surtout à Project zero 2.
Pour ce qui est du " no damage" et " no weapon" c´est possible. Tâche de garder tes alliés en vie et file leur toutes les armes que tu trouves, ils feront tout le boulot.

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
22 juin 2004 à 20:41:17

on peut le faire a easy sa conterais aussi ?

ritalman0
ritalman0
Niveau 10
23 juin 2004 à 08:52:22

hypra> oué moi aussi je fais une pose REO pour faire du PZ2 lol, mais j´avoue que j´ai hate de me remettre a REO online si ca marche lol

arituerlo> pour le boss 2 tu peux le tuer qu´avec le train, pour le boss 3 tu peux le tuer qu´à coup d´épaules, pour les autres, laisse tes partenaires les tuer.

en fait il faut garder sur toi toutes les bonnes armes en cours de scénario sinon les partenaires vont utiliser 2 cartouches de shotgun sur un ver par exemple. et une fois arrivé au boss, donne leur les armes... et t´as pu qu´à regarder ( ou à aider avec les coups d´épaules) :)

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:55:17

ouais sa tas raison tyrant a la fin j´arrivais presque pas a le touche, il sautait tout le temps jai donne mes armes a david et yoko puis il l´ont butter facilement !

La vidéo du moment