CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aider moi svp

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
21 juin 2004 à 02:07:02

Je manque toujour d´arme et de munition de fusil.Je suis au Début aider moi dit moi comment je fait pour passer le début.Mes baton d´acier ce prise,plus de munition,le balais c´est pourri ça va vraiment mal.Quelle personnage qui est le mieu?Comment je fait pour rien manquer?
Aussi pour jouer a online je sais qu´il faut la haute vitesse mais faut tu un micro?

dgpower
dgpower
Niveau 6
21 juin 2004 à 03:52:39

Toi ta le don de poser des question inutile..

Bon pour passer la mission tu prend la clé sur le contoir, tu monte au deuxieme, tu prend la clé en dessous du journal sur la petite table, tu monte au troisieme, tu prend la clé de lélévateur ds la piece a droite en arrivant au troisieme, tu save sur la machine, tu sort, tu active lélévateur, tu rampe dans les conduit, tu sort dehors, tu défonce la grille, tu descend en bas de lautre imeuble, tu aide le policier en poussant les véhicule pour en faire une barricade, tu suit le policier, quand le policier se fait tuer, tu prend le briquet et le shotgun, tu ouvre la valve de lessence, tu met le feu, ensuite tu va ds les égout et tu longe le tunel, tu remonte ds la rue, tu parle au policier et tu entre ds le camion, tu prend tout les munition et tu save sur lautre machine, tu traverse le pont, tu descend le pont, tu parle au policier, il te dise dactiver la bombe, tu prend une piece a gauche de la rue puis une autre a droite de la rue, tu les assemble pour faire un détonnateur finalement tu enclenche le détonateur et la mission se termine

Pour le perso nimporte lequel est bon c a toi de décider

PAs besoin de micro pour le online

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
21 juin 2004 à 05:10:04

Merci pour la petite soluce pas très détaller mais ça va aller je vais m´arranger.

Mais avant que j´ailler jouer j´aimerais s´avoir ou est la grille que je dois défoncer et comment je la défonce?(Avec le bouton X ou il a un autre bouton)Parce que j´arrive avec CARRÉ de retenir une porte.

Giga__Deathcool
Giga__Deathcool
Niveau 8
21 juin 2004 à 07:19:53

C corect j´ai trouver.Pour retenir les portes c pas carré c´est le analog je me suis tromper.Merci DGPOWER de m´avoir aider.

La vidéo du moment