CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche novellistes de talent

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
04 juin 2004 à 17:33:41

Si vous en avez momentanément assez de perdre votre temps ici, je vous invite à prendre connaissance de ceci: forum.ace board.net/p-7869-1684-19650-0.htm ( faire un copier/coller de la phrase en rapprochant les parties du terme " aceboard" ) et surtout à y participer!

Je laisse ce message ici car j´ai pu y lire de talentueuses fanfix, mais il va sans dire qu´il s´adresse à des personnes au style accompli et ayant une connaissance minimum de la langue française, ce qui est loin d´être le cas de bon nombre de prétendus novellistes! Je pense notamment à x-1-alpha ( que je connais un peu ) , à El-gladiator, à Dragon Noir ( dont j´ai pu apprécier la prose, mais en un autre forum :-))) ) et à tous ceux dont j´oublie le pseudo _ où qu´ils soient, qu´ils me pardonnent!

Merci de votre attention et à bientôt j´espère

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:36:21

non

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:40:21

Moa ge parl çuper méga b1 frenssai, ge vé venir

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:26:11

Mmmmh, j´y réfléchirai.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:54:47

J´suis pas cité, sympa.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
04 juin 2004 à 23:19:14

Ca montre que tu as p... que t´as bcp de talent :)

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
05 juin 2004 à 01:57:34

Nan mais il doit s´agir d´une erreur reggretable :)

çinon marc dutroux i va luy fèr mal o ku :-)

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
05 juin 2004 à 10:11:22

Chris_dark: j´avais pourtant pris soin de mentionner:"et à tous ceux dont j´oublie le pseudo _ où qu´ils soient, qu´ils me pardonnent!"

Serais-tu donc à ce point impitoyable?

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
05 juin 2004 à 11:02:23

oui je crois.

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
05 juin 2004 à 11:02:53

Chris_Dark fo pô le faire chier!!

weler
weler
Niveau 7
05 juin 2004 à 11:24:43

On ne se connaît pas, mais à première vue je me crois en mesure de pouvoir formuler une petite réflexion sur ta singulière idée sur ce forum, qui à mon goût, me parait assez inextricable ou même incorrecte. D´abord, je ne crois pas que tu puisses être en mesure d´effectuer des critiques peut pertinente avec ton peut de temps de présence sur ce forum. Il est incontestable que pour réaliser une opinion critique sur les personnages de ce topique, il est plus q´inconditionnel de tenir de bonne connaissance sur les diverses mentalités à qui tu applique tes critiques. D´autre part, la qualification de mauvais fanficeur que tu appose à Alpha dénote bien ta connaissance assez exiguë sur les tipes de ce forum. Même du peut que je sache, Alpha demeure un fanficeur au talent non négligeable, mais sinon améliorable ( comme tout le monde ) Une qualification belle et bien déraisonnable déduisant que tu n´a sûrement pas dû lire d´autre de ses fanfics. Cela va de même pour les autres. Bref, la seule désapprobation que je puisse me permettre n´est que celle ci, car je ne suis pas en mesure d´en réaliser d´autre. car je ne te connais pas.

hyprachondriac
hyprachondriac
Niveau 7
05 juin 2004 à 11:32:31

Je crois que Zombilicker a déjà lu quelques fanfics de X-alpha sur un autre forum ( c´était peut être celui de forbidden siren) d´où son jugement d´apparence un peu hâtif, mais je suis pas très sûr...

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
05 juin 2004 à 12:04:54

Honte sur moi! Je viens de relire mon premier message et effectivement il est remarquablement mal construit! Bien evidemment je voulais écrire que je comptais ces trois personnes _ x-1-alpha, el-gladiator, Dragon Noir _ comme d´excellents proseurs!

Je leur renouvelle donc mes excuses, ainsi à qu´à toi Weler, sachez que si je pouvais éditer je rectifierai au plus vite... x-1-alpha et moi nous connaissons depuis plus d´un an, j´espère qu´il voudra bien se porter garant de ma bonne foi.

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
05 juin 2004 à 13:26:47

de veau...

valà valà, oh la belle porte !

weler
weler
Niveau 7
05 juin 2004 à 13:43:03

tu na pas à t´excuser enver moi. tu ne mas rien fait. je t´est dit tout simplement ce dont je pensais de tes affirmation assez abrupte.
je crois que tes excuses devraient êtres projeté plutôt envers Alpha et Glad.
Sinon, tu évoque que tu connaissait Alpha depuis un an ! pourquoi lancé des insultes envers une personnes connue depuis un an ? ??? quand on connait une personne depuis un an, je crois peut commode de la jujer hâtivement comme le dit HYdriac. fin, tout ça ne concerne que Alpha.

weler
weler
Niveau 7
05 juin 2004 à 13:45:52

bon GLad... heu...nan,rien...

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
05 juin 2004 à 14:12:31

Weler je te dis que je n´avais non seulement pas l´intention de les insulter, mais même de dire tout le contraire de ce que j´ai écrit; malheureusement j´ai été dérangé au moment où je rédigeais ce post, hier soir, ai abusé hâtivement des copier/collé avec le triste résultat d´un message aberrant signifiant l´exact contraire de ce que je voulais écrire.

Je connais x-1-alpha en effet depuis Janvier 2003, ai été sur plusieurs de ses forums ( il y était mod ou admin ) et réciproquement, dont je n´ai nul doute que lui, au moins, est persuadé que je n´ai JAMAIS mis son talent en doute _ pas plus que celui des autres, soit dit en passant.

zombilicker
zombilicker
Niveau 7
05 juin 2004 à 14:13:06

Weler je te dis que je n´avais non seulement pas l´intention de les insulter, mais même de dire tout le contraire de ce que j´ai écrit; malheureusement j´ai été dérangé au moment où je rédigeais ce post, hier soir, ai abusé hâtivement des copier/collé avec le triste résultat d´un message aberrant signifiant l´exact contraire de ce que je voulais écrire.

Je connais x-1-alpha en effet depuis Janvier 2003, ai été sur plusieurs de ses forums ( il y était mod ou admin ) et réciproquement, dont je n´ai nul doute que lui, au moins, est persuadé que je n´ai JAMAIS mis son talent en doute _ pas plus que celui des autres, soit dit en passant.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:51:48

Ca m´en fait des fans tout ça, Darko va être jaloux :)

Bon euh vàlà les autographes, merci de votre soutien ^^

BOn, serieusement je ne vois pas pourquoi en faire tout un plat, pas grave, le grand x1 pardonne les pêches. Car les poissons c´est gentil.
Et euh ca tombe bien je viens de pondre une fic toute fraiche sur le forum :)

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
05 juin 2004 à 18:33:42

Pour la peine que j´suis pas cité, baj j´en suis pas.

La vidéo du moment