CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IL était une fois une histoire de merd..

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
24 mai 2004 à 11:57:14

Un zombie qui se promentait dans la rue, mangeant une glace au cerveau, mais...

A toi de suivre cette histoire de merde.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
24 mai 2004 à 19:13:26

Mais une odeur de caribou séché lui remonta jusqu´aux narines.

En apercevant le kékos mort a coté de lui, il décide de s´auto-suicider en arretant de respirer.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:06:11

Malheureusement, après sa mort, un kéko aux pouvoirs magiques passa par là et le ressucita, lui disant :
- Eh Tabarnak, je t´ai refais venir à la vie, Criss de con, faut embeter les francais pas gentils avec nous car c´est des pas gentils, surtout leur chef, un certain CrissDark....

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:55:11

Le kékos qui-était-mort-mais-qui-l´est-plus-maintenant s´en va suivre le kékos Shaman dans les rues, a la recherche de caribou zombie pour se repaitre...
Mais, il tombèrent sur un truc qui les tua instantanément : un drapeau français.

• chant de la Marseillaise*
skendrow
skendrow
Niveau 8
25 mai 2004 à 21:05:30

oui et le drapeau etai directement planté dans le cul d´un zombie quebecois equilibriste du cul ! !

et il dis merci a la foule en delire ! !

TONYCOOLMAN
TONYCOOLMAN
Niveau 7
26 mai 2004 à 16:02:13

l equilibriste quebecois sorti le drapeau de son cul est planta darky pour achever sa vie de merde et libera les autres forumeurs de son emprise malefique!

TONYCOOLMAN
TONYCOOLMAN
Niveau 7
26 mai 2004 à 18:22:30

quelle belle histoire j en ai les larmes aux yeux
:snif2:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
26 mai 2004 à 19:43:54

Ta gueule.

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
26 mai 2004 à 21:03:31

Suite de l´histoire:

Mais darky n´était pas mort...
Le drapeau planté dans le dos,il agonisait au sol dans une marre de sang frais lorsque la face claire et étincellante de la Lune apparue.
Darky pris de spasmes se mis a se contorsionner au sol,des poils surgirent sur l´ensemble de son corps,son nez s´alonga jusqu´a former une énorme et puissante machoires équipée d´éffrayants crocs.
Son corps tripla de volume en un clin d´oeil,il développa une musculature impréssionnante en explosa ses vetements.
Ses yeux devinrent rouge vifs,tous les kekos aux alentours s´éloignèrent,mais trop tard,la créture de malédiction avait pris force et s´apprétais a bondir...
Dans un combat d´une violence inouie il déchiqueta tout ces minables kékos qui avaient osés lui faire face.
Le lendemain darky se rappela vaguement les évenements,en apercevants des restes d´habils enseanglantés,il se posa une question:
Ai-je fait le bien,ou le mal?

Se rappelant que c´étais des kekos,il alla se laver les dents comme chaque matin,insoucient et souriant,fier d´avoir éradiqué un peu de cette vermine.

Voici le quotidien de darky. :)
By moa.

:mort: PSYKO :mort:

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
26 mai 2004 à 22:36:29

Juste a voir ce que tu écris, on voit que tu as pas un gros cerveau, si tu serais en avant de moi, jte peterais la geule comme tout les pretentieux ici

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
26 mai 2004 à 23:15:35

Ca y est tu te mets a terroriser tout le monde...

Chris-_Redfield
Chris-_Redfield
Niveau 7
27 mai 2004 à 01:02:51

je c :lol: mais d ti con comme vous prefere rester en avant de votre ordi
mdr

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
27 mai 2004 à 02:58:35

Le lendemain, DragonNoir alla voir Darky.

TONYCOOLMAN
TONYCOOLMAN
Niveau 7
27 mai 2004 à 13:26:15

dragon noir etait un vieux sorciers qui est un expert dans la magie noir.Il etait passer du cote obscur da la force voulait venger les kekos.Un soir il alla donc dans la chambre de darky est lui coupa la peau des paupieres.Le petit darky sauta d´ un bon et demanda a dragon de l epargner.Cependant il n en fit rien.Il prit 1 peu de farine et souffla dans les yeux de darky qui ferma les yeux a jamais..
. .

TONYCOOLMAN
TONYCOOLMAN
Niveau 7
27 mai 2004 à 13:41:18

aussi Darky voulu se venger est engagea psyko un petit ados rebel qui n avait rien d autre a faire a faire de sa vie.Mais se qu il ne savait pas s est que DragonNoir avait etait rejoins par tony....

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
27 mai 2004 à 13:52:48

" Juste a voir ce que tu écris, on voit que tu as pas un gros cerveau, si tu serais en avant de moi, jte peterais la geule comme tout les pretentieux ici"

:d) Toi essaye même pas d´écrire,vu que tu est un kékos ton histoire serais incompréhensible...
Toi tu me peterais la gueule?
Faudrais-t il que tu sois en france.
Puis évite de croiser mon chemin parceque malgrès ton déficient mental,je n´hésiterais pas a te démolir,pour les handicapés mentaux a ton niveau,ce n´est que grâce de les achever... :)

" Le lendemain, DragonNoir alla voir Darky."

d :) DN lui fit des avances,mais darky l´envoya chier,darky n´étais pas aussi gay que DN,se qui rendait leurs relations impossible...
DN emplie de tristesse et de désaroi alla se pendre. :sarcastic:

:mort: PSYKO :mort:

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
27 mai 2004 à 17:48:32

Ca devient trop hardgore la...

TONYCOOLMAN
TONYCOOLMAN
Niveau 7
27 mai 2004 à 17:56:23

PSYKOMAK Posté le 27 mai 2004 à 13:52:48
" Juste a voir ce que tu écris, on voit que tu as pas un gros cerveau, si tu serais en avant de moi, jte peterais la geule comme tout les pretentieux ici"

Toi essaye même pas d´écrire,vu que tu est un kékos ton histoire serais incompréhensible...
Toi tu me peterais la gueule?
Faudrais-t il que tu sois en france.
Puis évite de croiser mon chemin parceque malgrès ton déficient mental,je n´hésiterais pas a te démolir,pour les handicapés mentaux a ton niveau,ce n´est que grâce de les achever...
Premierement je suis francais(et un pure sang)
Tu dis que tu me fera la grasse de me tuer moi je te laisse la douleur de vivre.
Et pour finir tu dis que mon histoire est de la merde mais tu la cntinue.Ton comportement est plutot paradoxal...

TONYCOOLMAN
TONYCOOLMAN
Niveau 7
27 mai 2004 à 18:02:40

On reprend l histoire:
En admettant que DN est gay(ce n est qu ue supposition) il est impossible qu il veuille de darky car c est un thon borgne.Donc psyko tenta de sauver son ami,et apres un combat gagne trop facile DN et Tony deciderent d infiger a psyko le pire des chatiment:celui de le laisser vivre dans la douleur.Darky rejeta psyko qui ne lui server plus a rien et psyko mis fin a ces jours grace a une megadose de cyanure..

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
27 mai 2004 à 19:37:30

Psyko est français, pauvre merde humaine.

Et mouâ, un thon borgne ?

MOUAHAHHAHAHAHAHAHA ! !!

Avoue que ca te ferait plaisir mon cochon, ta sexualité zoophile te pousses a imaginer tes fantasmes sous des formes animales. :)

La vidéo du moment