CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan Fic : A n g o i s s e ...

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
16 mai 2004 à 10:46:05

C´est mieux !

" Lorsque j’entendit un bruit très déplaisant ….
«scroutch schritch chourkre » "

:d) :rire:

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
16 mai 2004 à 11:41:25

Le coups du morceau de gigot aussi ^^

C´est mieux, a part quelques fautes assez génantes.

Au fait, pense a faire dans l´originalité pour les monstres.
Créé en des inédits comme des croisements, enfin des trucs qui nous epargnent des habituels Hunters et Lickers...

Et pour les noms : John, James... trop classique, on les voit dans toutes les fanfics ceux-là.

Je te conseille de faire comme moi, tu prends un bouquin par exemple ou mieux un livret de jeux videos avec les noms des realisateurs à la fin, je m´en sers quand j´ai des pannes.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:05:14

. .. sexuelles ?

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:15:42

Mouais nan

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:58:46

:-p

v4mP
v4mP
Niveau 5
17 mai 2004 à 16:51:54

Ouai bon pr la suite je v essayer de une sorte de boss ke j imagine bon pr les noms et tt bon c un peu tard mé j y penserai :)

v4mP
v4mP
Niveau 5
17 mai 2004 à 16:53:58

oups j´ ai écrit en SMS j´ ai trop l´ habitude . .. :s j´ y penserai à ça aussi ! :-)

v4mP
v4mP
Niveau 5
17 mai 2004 à 18:23:50

CHAPITRE 2 : Excursion . Je restais bouche Bé en voyant cette imperfection de la nature dévoré cette pauvre personne . C ‘est alors que la « chose » avait l’air d’avoir fini son « petit déjeuner » elle commençait a se diriger vers moi , je pointais mon Remington vers elle :

-Ne bouge plus ou je tire ! , ce qui ne fit aucun effet bien sur..
Moi qui n’avait pas envie de lui faire un discours , je décidais d’en finir …
BAAM ! ! ! La charge du Remington lui éclata la tete , des bouts de cervelles volaient dans les airs comme des conféties !
Le corps flasque de ce monstre fit quelques pas et tomba lourdement par terre..
Après ce spectacle « Gore » J’entendit mes camarades arrivés qui avaient sans doute été alarmé par le coup de feu .
-Merde qu’est ce que ta fait ? dit Jack
-Cette saloperie voulait me bouffée ! Tout comme cette pauvre personne …
-Mon dieu ! Qu’est ce que c’est que cette chose ? ? dit Mike
-Et bien j’appelerais ça un zombie.. dis-je
Tout à coup mon portable sonna :
-Allo ?
-C’est Jeff , l’armée a encerclée la ville ! La quasi totalité de la population à été contaminée par un virus … transformant les gens en sortes de zombies ! moi et quelques gars on a un plan pour se tirer d’ici viens avec des gars au garage , de chez Mark’s.
Biiiiip biiiip il a raccroché . .
-Meeerde ….. une épidémie c’est produite la quasi totalité de la population c’est transformé en ces choses … Jeff nous donnent rendez -ous au garage de chez Mark’s il a un plan pour se barrer de la ville ! dis-je
-putain… dit Mike
-Bon venez on y va
Tout le monde accepta sans broncher.
Le garage de chez Mark’s était à300 mètres nous nous mirent en marche …Les rues étaient désertes , il n’ y avait que des cadavres de civil.. Des voitures accidentés étaient éparpiller à différents endroit .
Alors que nous n’étions plus qu’a 100 mètre du garage ne nombreux aboiement venant de devant . .
-Merde … vous pensez que … dis-je
-Oh non ……. Dit Mike
3 Dobermans nous foncèrent dessus …. Leurs peaux était en lambeaux ce qui faisait ressortir leurs muscles ensanglantés …
PAN PAN BAM BAM ! !
Nos tirent ne semblaient pas beaucoup faire effet seulement 1 des dobermans s’écroula … les 2 autres sautèrent sur Georges et en moins de 5 secondes ils lui arrachèrent une partie de son visages … il était foutu …
Pendant que ces fichus doberman le dévorait nous prirent la fuite …
Nous étions arrivé au garage , il se situait dans une ruelle . Je frappai sur le rideau métalique . .
Il s’ ouvrit .
A Suivre

Bon désoler pour la pauvreté de ce chapitre mais j’ avais vraiment un troue la … le prochain sera mieux ! ! il y aura plus d’action :ok :

v4mP
v4mP
Niveau 5
17 mai 2004 à 18:28:29

Voila j´ ai corrigé un truc . .

CHAPITRE 2 : Excursion . Je restais bouche Bé en voyant cette imperfection de la nature dévoré cette pauvre personne . C ‘est alors que la « chose » avait l’air d’avoir fini son « petit déjeuner » elle commençait a se diriger vers moi , je pointais mon Remington vers elle :

-Ne bouge plus ou je tire ! , ce qui ne fit aucun effet bien sur..
Moi qui n’avait pas envie de lui faire un discours , je décidais d’en finir …
BAAM ! ! ! La charge du Remington lui éclata la tete , des bouts de cervelles volaient dans les airs comme des conféties !
Le corps flasque de ce monstre fit quelques pas et tomba lourdement par terre..
Après ce spectacle « Gore » J’entendit mes camarades arrivés qui avaient sans doute été alarmé par le coup de feu .
-Merde qu’est ce que ta fait ? dit Jack
-Cette saloperie voulait me bouffée ! Tout comme cette pauvre personne …
-Mon dieu ! Qu’est ce que c’est que cette chose ? ? dit Mike
-Et bien j’appelerais ça un zombie.. dis-je
Tout à coup mon portable sonna :
-Allo ?
-C’est Jeff , l’armée a encerclée la ville ! La quasi totalité de la population à été contaminée par un virus … transformant les gens en sortes de zombies ! moi et quelques gars on a un plan pour se tirer d’ici viens avec des gars au garage , de chez Mark’s.
Biiiiip biiiip il a raccroché . .
-Meeerde ….. une épidémie c’est produite la quasi totalité de la population c’est transformé en ces choses … Jeff nous donnent rendez -ous au garage de chez Mark’s il a un plan pour se barrer de la ville ! dis-je
-putain… dit Mike
-Bon venez on y va
Tout le monde accepta sans broncher.
Le garage de chez Mark’s était à300 mètres nous nous mirent en marche …Les rues étaient désertes , il n’ y avait que des cadavres de civil.. Des voitures accidentés étaient éparpiller à différents endroit .
Alors que nous n’étions plus qu’a 100 mètre du garage ne nombreux aboiement se firent entendrent ils de devant...
-Merde … vous pensez que … dis-je
-Oh non ……. Dit Mike
3 Dobermans nous foncèrent dessus …. Leurs peaux était en lambeaux ce qui faisait ressortir leurs muscles ensanglantés …
PAN PAN BAM BAM ! !
Nos tirent ne semblaient pas beaucoup faire effet seulement 1 des dobermans s’écroula … les 2 autres sautèrent sur Georges et en moins de 5 secondes ils lui arrachèrent une partie de son visages … il était foutu …
Pendant que ces fichus doberman le dévorait nous prirent la fuite …
Nous étions arrivé au garage , il se situait dans une ruelle . Je frappai sur le rideau métalique . .
Il s’ ouvrit .
A Suivre

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:50:51

La syntaxe est horrible, l´orthographe idem...

Sinon, le scénario est pas mal mais c´est bcp trop court. Prend ton temps pour mieux expliquer.

Evite les répetitions aussi.

Sinon, c´est classique mais pas mal. Continue.

v4mP
v4mP
Niveau 5
18 mai 2004 à 08:53:31

oué oué je sais mais pour ce chapitre j´avais vraiment pas envie de l´écrire quoi... :doute:

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:44:57

Dis moi, comment fais-tu pour poster ?

Tu écris par word et tu fais un copier/coller ?

Sinon j´ai pas le temps de lire là, plus tard.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:12:28

BOn alors euh...

Je reprendrais les termes de Darko, c´est le niveau technique qui fait peur à mourir, j´ai vu bien pire ( Despe président :) ) et y a encore à faire de ce côté...

Sinon Darky dit que le scenar est pas mal, bin je suis moins infulgent, se passe rien pour l´instant, je vois pas ou il est allé chercher ça ? !

Et encore l´erreur : Qui est ce Jeff qui telephone ? Le frere de E.T en visite sur terre ?

A part ça ? APPREND LE PASSE SIMPLE, L´IMPARFAIT ET LE PRESENT JE T´EN PRIE ! !!

LOl, voilà.

Tu as quel âge dis-moi ? ! M´enfin j´attends the suite.

Et je repose ma question : Tu écris sur Word ? Si oui, comment fais-tu pour poster les chapitres ?

v4mP
v4mP
Niveau 5
19 mai 2004 à 11:10:11

j écrit sur word mé ma version est un peu périmé koi . .

v4mP
v4mP
Niveau 5
19 mai 2004 à 11:13:40

arf tes chiant bon j écrit sur word mais ma version et un peu périmée..

v4mP
v4mP
Niveau 5
19 mai 2004 à 11:15:41

v4mP
v4mP
Niveau 5
19 mai 2004 à 11:20:59

La vidéo du moment