CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je m'en vais, vous avez gagner.

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
17 mai 2004 à 21:06:26

ben ancéphale, céphale, kephale, kephalos....

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
17 mai 2004 à 21:08:32

ah et je vien de voir ton message darky: L de merde...
ben jprefere est L qu´une vieille taupe qui voit une fois tous les deux moi la lumière du jours, et qui a des spasmes spontanés tant il est stressé par les concours et tt, et dont les reves sont faits de calculs, d´équations, enfin bref, qui sont baignés a 90% ds les math koua :)

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:55:57

Pas d´bol, j´suis pas un boutonneux de S :rire:

weler
weler
Niveau 7
18 mai 2004 à 12:02:39

merci Glad :)

Bobby, bah, piou dans ta tronche toute laide. javais dit,essaye d´ouvrire cette grosse masse encéphalique qui entraves té réflexes puis cultive un peut. au lieux de dire d´ouvrire tas boite crânniene.

puis, comme té pauvre et con, :)
t´avait dit que kephalos voulait dire tete et non cervelle. de plus, ta dit que c´était un pléonasme vulgaire. ce qui est plutôt insensé, sachant qu´un pléonasme c´est deux mots suivie qui portent la même signification. donc, mon ti Bobby, repioupiou dans ta sale face de cul.

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
18 mai 2004 à 12:28:21

j´ai meme pas envie de te répondre merdeu :)
kephalos ça veut dire la tete. maintenant apparement egkephalos c´est la cervelle, et jveux bien le croire ( qd c el gladiator ki ldit) mais nie pas qu´on retrouve la racine " kephalos" :-)
mais essayer de discuter avec toi ne sert a rien...
tu es un etre detestable, et probablement détesté qui va se réfugier sur des forums pour esperer qu´on ne te jugera pas comme dans la vraie vie, et ainsi tu te créé une sorte de deuxième vie fictive, et tant mieux pour toi parce qu´on dirait que ça marche un peu!! :ok:
comme quoi y´a tjr des endroits ( memes fictifs, tels que des forum) ou on peut peut etre se faire accepter, et tant que t´aura asses de fric pour avoir internet, tu pourra repousser l´écheance de ton suicide, et contniuer à te faire reconaitre ( en bien ou en mal) par d´autres etres :-)
je ne suis pas pauvres, mais je suis pas pété de thune, mais toi, quoi que tu sois, je ne voudrai pas de ta piteuse vie meme pour tout l´or du monde!!

chris: t´en est peut etre pas un mais il n´empeche qu´il y a du vrai dans ce que je dis :-)
alors t´es en " ES"? le truc considéré comme étant la filière des mecs qui ont pas pu avoir " S" ( ce qui est de la connerie d´ailleurs^^, tout comme la dévalorisation de L face aux autres filières....)?? ( el glad va me sortir " toi aussi, apprend la drague sur internet avec pandasteve :lol: )

el_gladiator
el_gladiator
Niveau 10
18 mai 2004 à 15:27:13

je dirais seulement que Darky est bien trop con pour avoir dépassé la seconde

weler
weler
Niveau 7
18 mai 2004 à 15:56:19

Bobby :kephalos ça veut dire la tete. maintenant apparement egkephalos c´est la cervelle, et jveux bien le croire ( qd c el gladiator ki ldit) mais nie pas qu´on retrouve la racine " kephalos".

Weler : n´importe koi :honte: comme si le " eg" change qqch.jsait po ou ta sortie ton kephalos, mais encéphalique veut dire egkephalos qui à sont tour veut dire cervelle.

Bobby : tu te créé une sorte de deuxième vie fictive.

Weler : je ne me nouris pas de fiction Bobby.
quand tu est pauvre, tu ne bouge pas. quand tu est aisé, tu te mouvois. pige un peut grosse larve, ce forum ne me sert que pour me distraire. et bien sur les tite cobayes comme toi sont propices à cela :)

bobby : je ne suis pas pauvres, mais je suis pas pété de thune, mais toi, quoi que tu sois, je ne voudrai pas de ta piteuse vie meme pour tout l´or du monde!!

weler : la richèsse est matérielle, et je cois bien ke en cela, tu ne represante meme pas le premier échelon de la middle class.

PSYKOMAK
PSYKOMAK
Niveau 9
18 mai 2004 à 16:00:53

Que de longs et tendres messages...

:mort: PSYKO :mort:

weler
weler
Niveau 7
18 mai 2004 à 17:15:41

bah, fait mumuse avec lui.

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
18 mai 2004 à 17:50:44

weler, une chose est sure, tu te prends pas pour ce que t´es: de la merde!!
et si tu crois " mener" ou faire mumuse avec moi, tu te trompes!
tu ne fait que t´afficher sur le web, en débitant des conneries meme pas marrante, et si je parle en terme de vannes: pas une seule fois tu m´a killé!!
en gros gros plouc, je propose que t´arrete de me faire perdre mon temps, parce que si toi t´a rien à faire ( j´imagine que dans ton centre pour handicapés ils doivent pas te filer bcp de devoirs) moi jme rends compte que je perds un temps précieux a discuter avec des gros cons dans ton genre ( pourquoi je dis " des"??? t´es le seul vrai gros con avec qui je parle!!) :)
alor tu veux bien ne plus m´addresser la parole, et continuer tt seul à te donner des fausses impressions que l´on s´interesse ( en bien ou en mal) a toi?? :oui:
merci d´avance :ok:

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:53:34

Attendrissant, en effet.

weler
weler
Niveau 7
19 mai 2004 à 14:34:22

? des devoirs¿
je ne fait pas de devoirs bobby, j´etudie Physiologie de vertébrés :)

- si,si. tu m´amuse, puis bien en plus. j´adore voir comment tu te kill, genre dire que je pete plus ke mon cul :rire: ou bien que encéphalique veut dire tete :rire: ou meme pas savoir ce que veut dire qqn qui fait tout par rapport au béotisme :rire: confondre les singularité moral puis verbale :rire: puis sortire des replique exaspérante qui sont Continuelle dans leur contexte, puis avec le temps, elles le deviennent de plus en plus, bref :rire: sortir que le juifs N´ont pas été intégré par les anglais, et que l´anti-sémitisme n´est pas justifiable. :rire:
pas savoir ke té con et ( sachant que tu est français ) ke doit être Sûrement pauvre :rire:

accepte les Attendrissants éloges de ton bien aimé WELOU.

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:59:51

J´suis en bac professionel...

Designer pour être précis. Et je toucherais bien plus que vous lorsque je commencerais a taffer :-)

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
19 mai 2004 à 21:27:33

darky===> ouai ben.... cool tan mieu pour oit :) l´essentiel c´es que tu fasses un truc qui te plais^^

welou: :honte: kestu veu ke je reponde à ça?

allez, j´arrete de répondre à tes conneries...
et puis on a compris que tu étudie la physiologie des vertebrés ( on dirait que ce chapitre que t´a abordé cette année en svt t´a plu :) ) que t´a 3 barakes en equateur, que t´aime pas les juifs, que tu sais tout, que t´es mega intelligent, que t´a pleins de potes mais que malgres ça tu cherches de l´affection sur ce forum, que t´es ceinture noire de jeet kun do, que ta vie est super, que t´es riche, que je suis pauvre, blablablabla :)

Chris_Dark
Chris_Dark
Niveau 10
20 mai 2004 à 13:57:22

Bobby se lache :)

weler
weler
Niveau 7
20 mai 2004 à 14:24:00

j´ai pas 3 barakas en equateur, j´an ais deux sur le même terrain :) . une a panama, en espagne et un apart en france. les potes ke je frekantes sont ceux d´ou j´etudies. j´ai des frequantation comme toi ou comme mon voisin, mais de vrais potes j´en ai ke 2.
sinon, oui, j´aime pô les juifs, et c´est pas pour rien. par contre, je suis contre le nazisme.
les juif sons pour moi et pour plain d´autre personnes l´incarnation des nazi...parait ken 39, les juif cooperaient avec les nazi durant l´eradication de leur propre peuple...mais çe n´ais kune hipotése

puis je suis en 3 éme cycle d´études bobby.
donc...

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
20 mai 2004 à 14:38:31

n´mporte quoi.......... je sais pas d´ou tu tiens ça...
ah si!! ouiouioui..... une conférence du FN qui dit que d´ailleurs les camps taient des camps de vacances dans lekels les gentils nazi envoyaient les juif pour qu´ils s´amusent un peu :-)
toutes mes excuses j´ai raconté n´importe quoi, et c´est toi ( et lepen) qui avez raison :ok:
les juifs qui cooperaient avec les nazis :honte:
et puis quoi encore???
c´est les armeniens qui ont fait le génocide turc :rire:

weler
weler
Niveau 7
21 mai 2004 à 10:13:30

comme té naif :)

weler
weler
Niveau 7
21 mai 2004 à 10:26:09

puis...tu lie trop mot a mot.
ken je dit ke les juifs son d´une cértaine manière l´incarnation des nazi, je ne parle pa de la population juif. la cooperation de juif n´ai kune HIPOTHÉSE evoquée par des historiens. pense comme tu veut, et moi je conlurais mes opinions comme bon me semble.
mais, a part tout ça, dit moi poukoi les juif ne sont pas aimé ? ya une raison bobby !

ken aux turcs, ils s´ont plutôt liquidé les kurdes et se sont eux qui on marqué le génocide.

pandasteve
pandasteve
Niveau 7
21 mai 2004 à 12:24:51

les juifs sont pas aimés à cause de haines séculaires fondées sur des conneries que des blaireaux comme toi entretiennent de manière à ce que ça dure encore et encore :)

La vidéo du moment